FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1692

 
Zogman:

en quelque sorte.

Pourquoi vous nous chargez ? )))) Chargez le patron !))
 
Daniil Stolnikov:
Oups ! Pour quelle entreprise travaillez-vous ? Pour quel courtier travaillez-vous ?
 
Vizard_:
pourquoi vous nous accablez ? )))) le patron le fait)))
il n'y a aucun moyen de s'approcher de lui - ce n'est pas juste pas humain
 
Zogman:
Tu ne peux pas t'approcher de lui - ce n'est pas seulement pas humain.

dis-moi au moins où... curieux... les analystes étaient déjà là... Je me demande d'où les commerçants regardent...

 
Vizard_:

dis-moi au moins où... curieux... les analystes étaient déjà là... Je me demande d'où les commerçants regardent...

je ne suis pas un trader, je suis comme un quantum avec lequel personne dans un bureau russe ne sait quoi faire - ils plantent des clous avec un microscope - j'ai écrit des dizaines de milliers de lignes en matlab, mais je ne comprends rien - je ne sais pas quoi faire - j'essaie de comprendre ce qui se passe - personne ici ne sait rien - pourquoi ? l'argent vient des courtiers de toute façon... Au moins, ils n'ont pas encore été licenciés... pas encore...
 
Zogman:
je ne suis pas un trader, je suis un trader quantique - personne dans un bureau russe ne sait quoi faire avec - ils plantent des clous avec un microscope - j'ai écrit des dizaines de milliers de lignes en matlab, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire - je ne comprends pas - j'essaie de comprendre ce qu'il faut faire dans le forum - personne ici ne sait rien - pourquoi ? Au moins, ils n'ont pas encore été licenciés... pour l'instant...
Avez-vous eu la tâche de gagner lb en plus du support technique ?
Ou avez-vous décidé de montrer que vous êtes un employé autonome et besogneux ?
 
Vizard_:
Avez-vous eu la tâche de gagner des lv en plus de l'assistance technique ?
Ou avez-vous décidé de vous montrer que vous êtes un travailleur acharné ?
ils l'ont fait
 

le premier achat à tendance haute a été retiré, l'autre ordre est en attente... , , ----


 
Lesorub:

la première tendance haute a été enlevée, l'autre ordre est dans le boo... , , ----


Cool ! Félicitations !

L'UE n'est pas prête de sombrer.

 
Zogman:
mettre
Hilarant ))))
Alors copiez le copieur... et donnez au patron un peu de science et de mots à la mode...
comme le Big Data... en tirant de grosses données de ressources payantes et en effectuant un traitement super-duper...))
Chargez un prix normal de quelques milliers d'euros... ...et ensuite tu seras accroché à quelqu'un... ...ou même Myth...
LV le déchire en deux... Vous aurez un travail et un centime de plus dans votre poche...
Vous n'êtes pas russe... Je vous apprends )))) Mythe... Vous avez un client pour vous)))
On ne peut pas faire un bot dès le départ...
Raison: