[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 26

 
Necron >>:

Так в чем у Вас проблема? Вы же написали на что хотите изменить (и притом как изменить:)). Осталось только открыть MetaEditor и исправить код. А чтобы количество пунктов можно было изменить сделайте так:

PS. Писать один и тот же вопрос в нескольких темах не есть хорошо:)


S'il vous plaît, aidez-moi à fermer une position !!! J'ai 3 ordres d'achat, un signal sort pour fermer une position d'achat et le dernier ordre que j'ai ouvert est fermé, mais j'ai besoin de fermer le premier (le plus tôt) Merci beaucoup !
//---------------Закрытие ордеров----------------------------- 8 --

   while(true)                                  // Цикл закрытия орд.
     {
      if ( Tip==0 && Cls_B==true)                // Открыт ордер Buy..
        {                                       //и есть критерий закр
         Alert("Попытка закрыть Buy ", Ticket,". Ожидание ответа..");
         RefreshRates();                        // Обновление данных
         Ans=OrderClose( Ticket, Lot,Bid,2);      // Закрытие Buy
         if ( Ans==true)                         // Получилось :)
           {
            Alert ("Закрыт ордер Buy ", Ticket);
            break;                              // Выход из цикла закр
           }
         if ( Fun_Error(GetLastError())==1)      // Обработка ошибок
            continue;                           // Повторная попытка
         return;                                // Выход из start()
        }
 
      if ( Tip==1 && Cls_S==true)                // Открыт ордер Sell..
        {                                       // и есть критерий закр
         Alert("Попытка закрыть Sell ", Ticket,". Ожидание ответа..");
         RefreshRates();                        // Обновление данных
         Ans=OrderClose( Ticket, Lot,Ask,2);      // Закрытие Sell
         if ( Ans==true)                         // Получилось :)
           {
            Alert ("Закрыт ордер Sell ", Ticket);
            break;                              // Выход из цикла закр
           }
         if ( Fun_Error(GetLastError())==1)      // Обработка ошибок
            continue;                           // Повторная попытка
         return;                                // Выход из start()
        }
      break;                                    // Выход из while
     }
 
Serg-s-n >>:


Помогите пожалуйста закрыть позицию!!! У меня стоит 3 ордера BUY, выходит сигнал на закрытие одной позиции BUY и у меня закрывается последний ордер, который я открывал, а мне нужно закрыть первый( самый ранний) Заранее спасибо!

Vous avez un ticket à fermer, et le ticket le plus récent de la commande est mémorisé. Par conséquent, c'est la dernière commande qui est fermée. Utilisez plus d'un ticket, et lors de la fermeture, sélectionnez simplement celui que vous voulez. Alors vous n'aurez pas ce problème.

PS. Il n'est pas bon d'écrire une seule et même question dans plusieurs fils de discussion :))).

 
Necron >>:

Так в чем у Вас проблема? Вы же написали на что хотите изменить (и притом как изменить:)). Осталось только открыть MetaEditor и исправить код. А чтобы количество пунктов можно было изменить сделайте так:

PS. Писать один и тот же вопрос в нескольких темах не есть хорошо:)

Merci beaucoup, je ne savais pas où aller.

 
Necron >>:

У Вас закрытие по тикету, а запоминается самый последний тикет ордера. Поэтому именно последний ордер и закрывается. Используйте несколько тикетов, а при закрытии просто выберите необходимый. Тогда этой проблемы не будет.

PS. Писать один и тот же вопрос в нескольких темах не есть хорошо:)-к Вам это тоже относится)))


Comment faire cela dans un EA, je ne suis pas encore familier avec ce genre de programmation, montrez-moi au moins approximativement comment le faire.
 
Serg-s-n >>:


А как это сделать в советнике, я в таких тонкостях программирования еще не разбираюсь, хотя бы примерно покажите как это сделать

Je ne suis pas doué pour les détails non plus :)))) Et je n'écris que depuis un peu plus d'un mois :)). Postez le code ici et quelqu'un vous aidera. Je l'ai fait comme ça dans un de mes EAs :

int               b1, b2, b3, s1, s2, s3;


int start()
   int      ts1, ts2, ts3, tb1, tb2, tb3;
      

if(OrdersTotal()==0)
         {
             b1=0; b2=0; b3=0; s1=0; s2=0; s3=0;
         }

     if( b1==0)
      {
        if( условие для открытия ордера)
            {
            tb1=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP, lot, HL,3* PointX, sl_b, BuyTarget1,"lot_1_buy", Magic,0,Lime);
            if( tb1>0)
              {
                  if(OrderSelect( tb1, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES))
                     {
                     b1= tb1;
                     Print("lot_1_buy order opened : ",OrderOpenPrice());
                     }
              }
            else Print("Error opening BUY order : ",GetLastError());
            return(0);
            }         
      }

Et ainsi de suite pour chacun des six ordres (3 à l'achat et 3 à la vente). Et ensuite, après la fermeture de l'ordre, mettez à zéro toutes les valeurs b et s. Peut-être que quelqu'un suggérera un autre moyen.

  for( cnt=0; cnt< total; cnt++)
     {
         OrderSelect( tb1, SELECT_BY_TICKET);
         if(OrderClosePrice()>0) { b1=0;}
         OrderSelect( tb2, SELECT_BY_TICKET);
         if(OrderClosePrice()>0) { b2=0;}
         OrderSelect( tb3, SELECT_BY_TICKET);
         if(OrderClosePrice()>0) { b3=0;}
         OrderSelect( ts1, SELECT_BY_TICKET);
         if(OrderClosePrice()>0) { s1=0;}
         OrderSelect( ts2, SELECT_BY_TICKET);
         if(OrderClosePrice()>0) { s2=0;}     
         OrderSelect( ts3, SELECT_BY_TICKET);
         if(OrderClosePrice()>0) { s3=0;} 
     }
 

Bonjour messieurs les programmeurs. Pourriez-vous s'il vous plaît aider, tirer des forums d'indicateurs pour calculer à partir des deux indicateurs afin d'insérer dans l'EA, déterminer la valeur de D_RSI pour la bougie désirée et la ligne Ghana.........

Dossiers :
 
miha-28 >>:

Здравствуйте господа программисты. Не могли бы вы помочь, выдернуть из индикатора форумы для расчета из двух индикаторов для того чтобы вставить в советник, определить значение D_RSI для нужной свечи и линии Гана……..





Très probablement Forums == Formules, si c'est le cas, pourquoi utiliser iCustom https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom et vous serez heureux.
 

Qui rédigera un conseiller en matière d'indicateurs ?
ikarfx@mail.ru

 
SofTAA

Beaucoup de remerciements humains !!!!!!!

 
Messieurs les programmeurs )

Il y a deux stratégies de trading dont j'ai besoin :

1. Les tortues. (similaire vu ici mais pas ça) avec ajustement automatique d'un ordre d'entrée sur le marché par un indicateur, tant que la transaction n'a pas lieu ! Et la même sortie strictement par l'indicateur ! Pour des raisons d'assurance, vous pouvez désactiver le stop-loss et le trailing.

2. Alligator. (Je vous dis tout de suite que vous n'avez pas besoin de me mettre le nez dans BARS ALLIGATOR et sur l'alligator Vol.1.1 - je les ai vus)

En gros, vous pouvez prendre celui-ci https://www.mql5.com/ru/code/8749 Il entre bien sur le marché, mais ensuite la merde arrive. Nous devons juste le modifier un peu dans la section quitter une position STRICTEMENT en traversant les lignes d'allick ! + stop sur 15 pips à l'ouverture de la position SANS trailing ! et pas de TProfits !

pour toutes les questions svs-trade@rambler.ru
Aussi, bien sûr, je vous enverrai des descriptions détaillées des stratégies avec des images sur demande à l'e-mail.
Raison: