FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1230

 
_new-rena:
peut-être, mais pas nécessairement.
Si vous ne connaissez pas la signification du mot "alimentation", de quel genre de bourse parlons-nous ?
 
_new-rena:
Continuez à développer la logique de la pensée mise en évidence et voyez où vous en êtes...
J'espère que ce n'était pas un sarcasme.
 
mmmoguschiy:
Les tirets sont des niveaux. Aux niveaux, nous avons un déséquilibre entre l'offre et la demande. C'est-à-dire qu'il y a une concentration de la finance, à partir de laquelle des profits peuvent et doivent être réalisés. C'est ce que Kukl a fait avec succès.
Nous commençons par le fait que la fiction mise en évidence - la suite (conclusions) est de la même lignée. (à propos, Damus a des rayons de tendance, mais il y a aussi des niveaux horizontaux)
 
mmmoguschiy:
Si vous ne connaissez pas la signification du mot "alimentation", de quel type de bourse pouvez-vous parler ?
Je suis d'accord, mais je ne suis pas vraiment ravi de mon ignorance, bien que la question soit tout juste discutée en coulisses.
 
Ishim:
Pour la loi de l'argent, les lignes sont secondaires - il n'y a rien à discuter là-dessus. Un scénario est une possibilité de gagner de l'argent, ici il y avait un scénario de rollback sur euR - maintenant c'est fini. Ne prévoyez pas - vous ne pourrez peut-être jamais prévoir, mais analysez au moins les prix passés pour y trouver des scénarios - vous les y trouverez.
Peut-être que le repli est terminé. Peut-être que ce n'est pas le cas. Le temps nous le dira. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
 
mmmoguschiy:
J'espère que ce n'était pas un sarcasme.
non. continuez. je suis intéressé par la réponse - pourquoi y a-t-il un déséquilibre dans le niveau si c'est un niveau ?
 
On dirait que vous avez plus d'options que le haut et le bas...
 
Ishim:
La fiction mise en avant est une continuation (conclusions) de la même chose. (A propos, Damus a des rayons de tendance, mais il y a aussi des niveaux horizontaux).
Que voulez-vous dire par "fiction" ? Mendeleïev a rêvé de la table, mais elle n'en est pas moins réelle

Pensez-vous que les niveaux ont été inventés par des imbéciles du quartier 6 ?
 
_new-rena:
Je suis d'accord, mais je ne me réjouis pas trop de mon ignorance, bien que la question ne soit discutée que maintenant dans les coulisses.
où, exactement ?
 
mmmoguschiy:
où exactement ?
En privé, avec une autre personne.
Raison: