Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1452

 

Exécutez l'EA avec un OnTick() vide. Combien de temps y sera-t-il consacré ? Et puis toute ligne de code ne fait qu'ajouter du temps, et non le réduire.

 
Aleksei Stepanenko:

Exécutez l'EA avec un OnTick() vide. Combien de temps y sera-t-il consacré ? Et puis toute ligne de code ne fait qu'ajouter du temps, et non le réduire.

Merci pour cette information inattendue. Il s'avère que le conseiller expert passe la plupart de son temps à ne rien faire et seulement une petite partie de son temps à exécuter du code.....funny.....
C'est drôle, n'est-il pas possible de faire en sorte qu'un EA passe moins de temps à ne rien faire ?

 
Tous les tics sont en mode difficile. Vous en avez 53 000, le testeur devrait les exécuter tous avant votre code.
 
Aleksei Stepanenko:
Tous les tics sont en mode difficile. Vous en avez 53 000, le testeur devrait les exécuter tous avant votre code.
QUESTION : Peut-on faire en sorte qu'un EA en mode All ticks passe moins de temps dans MT4 ou dans MT5 pour ne rien faire ?
 
Non, change juste le mode. J'utilise les prix d'ouverture et le code que je t'ai écrit. Si la stratégie n'est pas une stratégie de pips, vous n'avez pas besoin d'une telle précision.
 
Aleksei Stepanenko:
Non, change juste le mode. J'utilise les prix d'ouverture et le code que je vous ai transmis. Si la stratégie ne porte pas sur les pips, vous n'avez pas besoin de ce genre de précision.

Merci pour ces informations précieuses

 
ANDREY:

Il s'avère que le conseiller expert passe la plupart de son temps à ne rien faire.

Ce n'est pas rien, le testeur fonctionne - il fait tic-tac.

-----

Vous êtes les bienvenus :)
 
Aleksei Stepanenko:

ce n'est pas un blanc, le testeur fonctionne à ce moment-là - il fait tic-tac.

-----

Vous êtes les bienvenus :)

Je me demande.... tic-tac est probablement une expression figurative... et ce que fait exactement le testeur à chaque tic , s'il n'y a pas de symbole unique dans le programme avec lequel il travaille, qui donnerait au testeur une certaine commande ? Je veux dire la variante avec void OnTick() vide. Ou est-ce que OnTick() lui dit de faire les mêmes opérations à chaque tick ?

 
Aleksei Stepanenko:
Tous les tics sont en mode lourd. Vous en avez 53 000, le testeur doit les exécuter tous, avant même votre code.

Exécuté vide void OnTick() 5 fois sur MT4 en mode BAR OPEN PRICES.

Exécuté sur MT4 5 fois vide void OnTick() sur le mode ALL Ticks.

La différence est minime (moins d'une seconde). Mais dans le premier cas, il a "coché" 3879 fois. Dans le second cas, il a été exécuté 53255 fois. La différence est de 13 fois. Et le décalage horaire est beaucoup plus faible. Et vous dites que ALL TIKES est un mode difficile.... Il s'avère que le mode TICKED n'est pas beaucoup plus facile en termes de temps.

C'est vrai, j'ai un processeur à six cœurs.

 
Aleksei Stepanenko:
Non, change juste le mode. J'utilise des prix ouverts et le code que je vous ai écrit. Si la stratégie est non piping, vous n'avez pas besoin d'une telle précision.

J'ai compris ce que vous avez dit pour que toutes les autres stratégies, à l'exception du pipsing, puissent être testées sur le modèle aux PRIX OUVERTS. Et la précision de l'exécution du code ne souffrira pas dans ce cas.

Ma stratégie n'est pas un scalping (Take Profit 10 pips), mais la plupart de mes ordres sont ouverts sur l'un des ticks d'une bougie minute. En testant par les PRIX D'OUVERTURE - sur 160 ordres qui ont été ouverts à CHAQUE TICK, seulement 120 ont été ouverts et pas à des prix intra-minutes (comme le code l'exige) Probablement que ce modèle ne conviendra pas à certaines stratégies non piping aussi bien.

Raison: