Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ? - page 3

 
Cupidité
 
nous faisons de grosses pertes et de courts profits, c'est le gros problème des débutants.
 
Tonny Obare:
C'est simple. Parce que beaucoup d'entre eux commencent à trader avant de savoir comment trader.
Tony a raison sur ce point, IMO. Vous ne vous assieriez pas pour conduire une voiture (à moins qu'il ne s'agisse d'une question de vie ou de mort) sans avoir au moins une idée du concept. Vous ne devriez pas non plus vous lancer dans le trading sans avoir au moins une idée des bases.Depuis qu'il existe de nombreux comptes de démonstration et de nombreux livres en ligne et dans les librairies, le manque de connaissances n'est plus vraiment une excuse. S'ils essaient de se lancer dans le trading sans au moins faire quelques recherches, et qu'ils échouent, alors c'est de leur faute.Le problème à l'autre bout est qu'il y a tellement de ces livres et théories qu'il est facile de se laisser submerger par trop d'informations. Les gens n'ont pas besoin d'avoir l'équivalent d'un doctorat en systèmes de trading avant de commencer, mais au moins quelques informations sont vraiment utiles.Obtenez et utilisez d'abord un compte de démonstration. Il y en a tellement qui proposent un compte de démonstration gratuit, pour que vous puissiez faire un choix parmi eux et essayer les stratégies qui vous semblent efficaces. Ensuite, une fois que vous aurez acquis de la confiance et des connaissances, alors mouillez-vous les pieds et ouvrez un vrai compte de trading.
 
Alain Verleyen:

Traduction Google :

2012
fozi 05.08.2009 vingt-neuf heures vingt-neuf.

Première étape : l'incompétence inconsciente

C'est la première étape que vous franchissez lorsque vous commencez à vous intéresser au trading. Vous savez que c'est un bon moyen de gagner de l'argent parce que vous avez entendu tant de choses à son sujet et entendu parler de tant de millionnaires. Malheureusement, tout comme lorsque vous souhaitez conduire une voiture pour la première fois, vous pensez que ce sera facile - après tout, comment cela peut-il être difficile ? Les prix montent ou descendent - quel est le grand secret de cela alors - mettons-nous au travail !

C'est la première étape - il est absolument clair que vous ne connaissez rien au trading. Cette étape dure une semaine ou deux, mais le marché est rapide et vous passez à la deuxième.

Deuxième étape : l'incompétence consciente.

Deuxième étape - vous vous rendez compte qu'il y a beaucoup de travail à faire.
Vous prenez conscience de votre incompétence - vous n'avez pas les compétences ou les connaissances nécessaires pour recevoir un revenu régulier.

Troisième étape : Eureka !

Et enfin vient l'illumination !
À ce moment-là, il y a un nouveau lien dans le cerveau.
Puis vient la quatrième étape.


Étape quatre : Compétence perçue.

Étape 5 : Compétence inconsciente

Vous fonctionnez en pilote automatique.


J'ai entendu parler de ces étapes de connaissance par d'autres sources, mais cela fonctionne bien dans le trading ainsi que dans d'autres parties de la vie. Voici comment je l'ai appris.

1) Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas.

2) Vous savez que vous ne savez pas.

3. Vous savez comment le faire (comme vous savez comment vous rendre en voiture à votre nouveau travail, etc.)

4. vous le faites sans avoir à y penser.

(J'écoute les fichiers audio que j'ai enregistrés, je mettrai à jour ceci de manière plus précise plus tard quand j'arriverai à l'endroit de l'enregistrement). Edit : J'ai trouvé l'enregistrement, et les niveaux donnés sont fondamentalement le même nom, je ne me souviens juste pas de la partie "Eureka !", mais le reste est identique, compétence inconsciente, etc.

Edit #2 : Cela s'applique aussi à d'autres choses dans votre vie, pas seulement au trading.

 
pas de stoploss
 

Parce que la cupidité va se transformer en peur,

et parce qu'ils n'ont pas la moindre idée de la façon de calculer l'avantage.

 

le manque d'efforts.

trouver des signaux au lieu de faire du commerce avec soi-même.

écouter les autres au lieu d'utiliser son propre cerveau.

se fier à ce que disent les autres.

compter sur l'entrée. pas de gestion de l'argent.

Croyez ce que vous voyez et non ce que vous pensez.

 
Très bons points et informations. J'espère apprendre beaucoup de vous.
 
Trinh Dat:
pas de stoploss
Si vous avez une bonne stratégie, il n'est pas nécessaire d'utiliser le stoploss.
 
Jeremy Peugh:
Très bons points et informations. J'espère apprendre beaucoup de vous.

Je l'espère aussi, et j'espère pouvoir continuer à apprendre jusqu'à mon dernier souffle sur cette terre.

Tan Phan Ngoc:
Si vous avez une bonne stratégie, il n'est pas nécessaire d'utiliser le stoploss.

Si vous avez une stratégie qui utilise un moyen de s'assurer que vous ne rendez pas tout l'argent que vous gagnez sur vos transactions, alors même si cela ne s'appelle pas spécifiquement un stop loss, cela remplit la même fonction.

Raison: