Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1457

 
Alexey Viktorov:

Dans win7, quelque part par ici...

🤝🤝🤝
 
J'ai suivi ce fil de discussion et je me suis posé la question. Ai-je bien compris que les terminaux MT sont destinés aux utilisateurs avancés en programmation ? (grandes différences d'utilisation par rapport à QUIKa).
 
partner67:
J'ai suivi ce fil et je me suis posé la question. Si je comprends bien, ces terminaux MT sont destinés aux utilisateurs avancés en programmation ? (Grande différence d'utilisation avec QUIKa).

Faux. C'est juste que les programmeurs avancés se sont rassemblés ici. Les différences avec le quickie sont vraiment importantes. Je ne maîtrise pas Quick, mais MT est intuitif et ne pose aucun problème. Mais pour les courtiers, c'est l'inverse. Ils n'aiment pas MT5.

 
Alexey Viktorov:

Mais pour les courtiers, pour une raison quelconque, c'est le contraire qui est vrai. Ils n'aiment pas MT5.

Je pense que cela coûte beaucoup d'argent.

 
Taras Slobodyanik:

Dans MT4, vous devez forcer l'encodage CP_UTF8.

Comment ?

 
Taras Slobodyanik:

Quel est le problème avec l'objetOBJ_RECTANGLE?


 
Andrey Sokolov:


Ne pouvez-vous pas donner à un rectangle une taille fixe ?
 
Andrey Sokolov:

Comment ?

void  MQLSetInteger( 
   int  property_id          // identifier of a property 
   int  property_value       // value to be set 
   );
 
Andrey Sokolov:

1

2

.

 

Lorsque vous modifiez l'échelle, le rectangle change de taille, mais pas la police. La toile va probablement le sauver... ? Ou bien, attrapez l'événement et modifiez-le vous-même.

Raison: