Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1593

 

Chers collègues, question idiote, mais je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent.

J'ai besoin d'entrer un symbole "spécifique" dans les paramètres, par exemple pour MACD :

iMACD(Symbole(),PERIOD_M15,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0) ;

Comment définir EURUSD pour Symbol(), j'ai essayé différentes manières - cela ne fonctionne pas.

 
MakarFX:

Non seulement cela, mais regardez la condition d'ouverture de la première commande, voyez où CountOrders() est écrit

merci

 
Порт-моне тв:

Chers collègues, question idiote, mais je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent.

J'ai besoin d'entrer un symbole "spécifique" dans les paramètres, par exemple pour MACD :

iMACD(Symbole(),PERIOD_M15,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0) ;

Comment définir EURUSD à Symbol(), j'ai essayé différentes manières - ça ne marche pas.

iMACD("EURUSD",PERIOD_M15,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0) ;

ou

chaîne d'entrée symb="EURUSD" ;

iMACD( symb ,PERIOD_M15,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0) ;

 
MakarFX:

Non seulement cela, mais regardez la condition d'ouverture du premier ordre, voyez où CountOrders() est explicité

et cette fonction sélectionne l'ordre actuellement ouvert à partir du nombre total d'ordres ouverts ? for(int pos=OrdersTotal()-1;pos>=0;pos--)

 

Une question s'est posée. Lorsque nous appelons l'onglet Indicateurs à partir du graphique, la séquence des indicateurs dans le tableau est-elle la même que celle qui est chargée par le temps ? Et ils sont chargés strictement dans l'ordre séquentiel, ou sinon, tous ensemble, par exemple.

En général, la question était de savoir comment spécifier exactement l'ordre de chargement des indicateurs. (dans un modèle ou autre, mais sans scripts)

 
законопослушный гражданин:

et cette fonction sélectionne l'ordre actuellement ouvert à partir du nombre total d'ordres ouverts ? for(int pos=OrdersTotal()-1;pos>=0;pos--)

Il s'agit de la plage à rechercher pour les commandes
 
Valeriy Yastremskiy:

Une question s'est posée. Lorsque nous appelons l'onglet Indicateurs à partir du graphique, la séquence des indicateurs dans le tableau est-elle la même que celle qui est chargée par le temps ? Et ils sont chargés strictement dans l'ordre séquentiel, ou sinon, tous ensemble, par exemple.

En général, la question était de savoir comment spécifier exactement l'ordre de chargement des indicateurs. (dans un modèle ou autre, mais sans aucun script)

Tout d'abord, les indicateurs sont chargés dans la fenêtre principale dans l'ordre de leur installation. Ensuite, les indicateurs de sous-sol par numéro de fenêtre.

 
Alexey Viktorov:

Les indicateurs de la fenêtre principale sont chargés en premier dans l'ordre où ils ont été installés. Puis ceux du sous-sol par numéro de fenêtre.

Oui, merci, ça me revient), et le modèle est formé par l'ordre d'installation, donc ils commencent à se charger séquentiellement en conséquence.

Que faire pour ne pas entrer dans le modèle, si vous savez soudainement, l'ordre dans le tableau des indicateurs correspond à cette séquence ?

À première vue, c'est le cas. Vous retirez l'indicateur du milieu. Vous le chargez. Il arrive en dernière position dans le tableau.

 
Valeriy Yastremskiy:

Oui, merci, cela me rappelle), et le modèle est formé par l'ordre d'installation, respectivement commencer à charger séquentiellement.

Pour rester en dehors du modèle, si vous savez soudainement, l'ordre dans le tableau des indicateurs correspond-il à cette séquence ?

À première vue, c'est le cas. Vous retirez l'indicateur du milieu. Vous le chargez. Il arrive en dernière position dans le tableau.

Je n'ai jamais essayé de comprendre le fonctionnement interne des modèles, mais on peut supposer que c'est le cas. Après tout, la liste est générée lorsque vous la chargez...
 
MakarFX:
C'est la fourchette pour trouver des commandes

merci

Mais dans cette fonction : double GetProfitFromStart()

yellow est juste le nom de la fonction, n'est-ce pas ?

et en principe, ça peut être n'importe quoi ?

Raison: