Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1667

 
MakarFX #:
Vous ne voulez pas vous débarrasser des classes ?


Cela n'a rien à voir avec les cours. L'erreur doit être trouvée dans le code. Et peu importe qu'il y ait des classes ou non. À tout le moins, il n'y a pas de normalisation des prix après les calculs.

 
Konstantin Nikitin #:


Cela n'a rien à voir avec les cours. L'erreur doit être trouvée dans le code. Et peu importe qu'il y ait des classes ou non. A tout le moins, il n'y a pas de normalisation des prix après les calculs.

Une classe qui n'est pas protégée contre les changements venant de l'extérieur et qui fonctionne avec des variables globales est déjà potentiellement dangereuse !

 
Konstantin Nikitin #:


Cela n'a rien à voir avec les cours. L'erreur doit être trouvée dans le code. Et peu importe qu'il y ait des classes ou non. À tout le moins, il n'y a pas de normalisation des prix après les calculs.

Il y a normalisation
 
Сергей Таболин #:

Une classe qui n'est pas protégée contre les modifications externes, qui fonctionne avec des variables globales, est déjà potentiellement dangereuse !



D'accord 👍

 
Сергей Таболин #:

Une classe qui n'est pas protégée contre les changements venant de l'extérieur, qui fonctionne avec des variables globales, est déjà potentiellement dangereuse !

Un passage à niveau avec un feu de circulation contient également un danger potentiel...

P.S. Il ne s'agit pas de n'importe quoi. Chacun reste avec son opinion. Le sujet est donc clos.

 
Konstantin Nikitin #:

Un croisement avec un feu de circulation présente également des dangers potentiels...

P.S. La conversation ne porte sur rien. Chacun restera fidèle à son opinion. Le sujet est donc clos.

En parlant de feux de signalisation ))))

A quoi sert un feu de signalisation qui ignore ses instructions ?

Et si un abruti s'est fait renverser parce qu'il brûlait un feu rouge, alors je suis désolé, mais dans ce cas, j'espère juste que ses gènes ne seront pas laissés sur terre !!!!.

Désolé.

 
MakarFX #:

Artem, j'ai vérifié les relevés de l'indicateur et l'ouverture est correcte, mais visuellement, les résultats sont différents... très étrange.

Essayez de démarrer d'autres jours et comparez les relevés.

MakarFX, un peu plus tard, j'ai effectué une analyse sur un plus grand échantillon de statistiques - de janvier à septembre de cette année et à partir de 8 bougies. Finalement, la première commande s'est ouverte comme il se doit et toutes les suivantes aussi - tout est OK. Ensuite, pour la même période, mais déjà sur GBPUSD - tout va bien. Je ne sais pas pourquoi pour la première fois, à 4 chandeliers, le premier ordre s'est ouvert 2 chandeliers plus tôt. Ce problème ne s'est pas produit par la suite.

 
SanAlex #:

Celui-ci s'est manifesté aujourd'hui - Aucune erreur

SanAlex, oui, j'ai regardé le testeur de la version actuelle de cette année, tout est ok) Les résultats sont bons, dans un futur proche, j'essaierai de l'utiliser sur un compte réel.

 
artem artem #:

MakarFX, un peu plus tard, j'ai effectué une analyse sur un plus grand échantillon de statistiques - de janvier à septembre de cette année et à partir de 8 bougies. Finalement, la première commande s'est ouverte comme il se doit et toutes les suivantes aussi - tout est OK. Ensuite, pour la même période, mais déjà sur GBPUSD - tout va bien. Je ne sais pas pourquoi pour la première fois, à 4 chandeliers, le premier ordre s'est ouvert 2 chandeliers plus tôt. Ce problème ne s'est pas reproduit par la suite.

L'absence d'historique affecte la lecture des indicateurs au début du test.

 
artem artem #:

SanAlex, oui, j'ai regardé le testeur de la version actuelle de cette année, tout est ok) Les résultats sont bons, dans un futur proche, j'essaierai de les utiliser sur un compte réel.

L'EA remplit parfaitement les tâches - la tâche la plus importante nous incombe, la configurer correctement et ne pas intervenir manuellement dans le processus.

Bonne chance !

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai décidé de le tester la semaine prochaine. J'ai découvert que la fonction de temps dans votre code ne fonctionne pas. Je vais maintenant ajouter ma fonction à votre code.

(Vous avez 0 - 23 devrait fonctionner et ne devrait pas ouvrir des positions après 23 mais il l'a fait).

Capture d'écran 2021-10-10 234652

Raison: