Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1464

 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment obtenir les valeurs des tick ask et bid ?

J'ai un échange de crypto-monnaies intégré dans mon système.

Le problème est que dans la vue d'ensemble du marché et sur le graphique lui-même, les cotations s'affichent correctement, mais lorsqu'elles sont demandées par le biais de la fonction :

   MqlTick last_tick;
   SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick);
   ask=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK);
   bid=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID);
   Comment(": Bid = ",bid," Ask = ",ask," tick Time ",TimeToString(last_tick.time,TIME_SECONDS),
           "\n"," Ls_bid ",last_tick.bid," Ls_ask ",last_tick.ask);

Les citations ne se reflètent plus correctement. déprime générale !!!!!!!!!!


Par quels autres moyens puis-je obtenir des valeurs ?

Je demande aux analystes de ne pas passer à côté ! Un tiers de ma vie à développer un robot, la ligne d'arrivée se profile à l'horizon, et voici la boîte ! !!

 
Mikhail, la revue du marché a une heure, le magazine en a une autre. C'est censé être comme ça ? Je ne comprends pas...
 
Aleksei Stepanenko:
Mikhail, l'examen du marché a un temps, le journal de bord en a un autre. C'est censé être comme ça ? Je ne comprends pas...

Je ne comprends pas pourquoi !

Est-il possible de demander des devis autrement ?

 
pribludilsa:
(MQL5) Bonjour. Pouvez-vous m'aider à collecter des informations sur les postes ouverts dans une boucle. Je ne parviens pas à faire correspondre l'index de la position ouverte au numéro de l'élément du tableau. Je n'arrive pas à assembler le code correctement. Ici, je dois obtenir le type, le volume et le prix, supposons que je crée des tableaux au préalable. Je fais une boucle, je choisis une position en y mettant un ticket, et puis comment ? Et une dernière demande, je suis encore en train d'apprendre sans la POO, pouvez-vous me donner un exemple sans la POO ?

Et l'OOP n'est d'aucune aide dans ce domaine. Il n'y a pas assez d'informations pour une réponse complète. Positions sur les différents outils ? Devez-vous en choisir un seul ? Créez un compteur supplémentaire et si la position est "notre", augmentez la taille du tableau, écrivez le dernier élément du tableau et augmentez le compteur jusqu'à la prochaine position "notre".

 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'appeler une fonction si je n'ai qu'un nom de chaîne et des arguments. En général, est-il possible d'appeler une fonction par son nom ?
 
Евгений Косухин:
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'appeler une fonction si je n'ai qu'un nom de chaîne et des arguments. En général, est-il possible d'appeler une fonction par son nom ?
Euh, je n'ai pas encore trouvé la réponse, mais temporairement je vais probablement juste écrire if (name == 'iMA') { iMA(...) }
Et ainsi de suite, ça marche
 
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi ChartGetInteger est précédé de (int) entre parenthèses ?
int bars=(int)ChartGetInteger(0,CHART_VISIBLE_BARS) ;
 
Dzmitry Zaitsau:
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi ChartGetInteger est précédé de (int) entre parenthèses ?
int bars=(int)ChartGetInteger(0,CHART_VISIBLE_BARS) ;

Pour convertir explicitement la valeur au bon type.

long  ChartGetInteger(
   long  chart_id,          // идентификатор графика
   int   prop_id,           // идентификатор свойства
   int   sub_window=0       // номер подокна, если требуется
   );
La fonction renvoie le type long, et j'ai besoin du type int.
 
Евгений Косухин:
Euh, je n'ai pas encore trouvé la réponse, mais temporairement je pense que je vais juste écrire if (name == 'iMA') { iMA(...) }
Et ainsi de suite, ça marche

qu'est-ce qui vous empêche d'appeler directement le MA, sans le nom "MA" ?

 
Alexey Viktorov:

Et l'OOP n'est d'aucune aide dans ce domaine. Il n'y a pas assez d'informations pour une réponse complète. Positions sur les différents outils ? Devez-vous en choisir un seul ? Créez un compteur supplémentaire et si la position est "notre", augmentez la taille du tableau, écrivez le dernier élément du tableau et augmentez le compteur jusqu'à la prochaine position "notre".

Merci.