Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1469

 
ANDREY:

Merci pour votre aide.
Je l'ai changé. Il ouvre un grand nombre de commandes (27657 commandes), y compris celles dont j'ai besoin.

Voici une capture d'écran des commandes initiales

Laissez-moi y jeter un coup d'oeil.

 
MakarFX:

Je vais regarder.

Merci beaucoup pour votre aide.

 
ANDREY:

Merci beaucoup pour votre aide.

Tout fonctionne bien pour moi.

Retirez tout ce qui se trouve dans le dossier "tester" et exécutez Open Sell.mq4

Dossiers :
Open_Sell.mq4  3 kb
 
MakarFX:

Tout fonctionne bien pour moi.

Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier "tester" et exécutez Open Sell.mq4

Où se trouve le dossier "testeur" ? Je n'y suis jamais entré. J'ai lancé Open Sell pour le plaisir (sans rien enlever du dossier"tester" ). J'ai encore eu le mauvais résultat.

C'est peut-être parce que je n'ai pas nettoyé le dossier "tester" car je ne sais pas où il se trouve.....

 
ANDREY:

Où se trouve le dossier "testeur" ? Je n'y suis jamais entré. J'ai lancé Open Sell pour le plaisir (sans rien enlever du dossier"tester" ). J'ai encore eu le mauvais résultat.

Je n'ai peut-être pas nettoyé le dossier "tester" car je ne sais pas où il se trouve.....

Ici

 
ANDREY:

Où se trouve le dossier "testeur" ? Je n'y suis jamais entré. J'ai lancé Open Sell pour le plaisir (sans rien enlever du dossier"tester" ). J'ai encore eu le mauvais résultat.

C'est peut-être parce que je n'ai pas nettoyé le dossier "tester" car je ne sais pas où il se trouve.....

A en juger par les prix, ça ouvre bien.
 
MakarFX:

Ici

Je l'ai. Merci. Désolé pour la franchise.

 
MakarFX:
A en juger par les prix, il ouvre tout correctement.

J'ai effacé le dossier, j'ai exécuté le fichier.
Pour le 04.01.2010 mon code donne un tel résultat (et c'est ce dont j'ai besoin)

Le fichier Open Sell pour le même jour donne, pour une raison quelconque, le résultat dont j'ai besoin (ci-dessous).


J'ai besoin que le code ouvre les ordres comme dans mon code (la première capture d'écran de ce post), mais il a passé un temps minimum dessus, c'est-à-dire qu'il n'a pas calculé la valeur LoU à chaque tick ou chaque minute, mais les ordres se sont ouverts comme dans la première capture d'écran de ce post.

J'ai besoin non seulement de réduire le temps d'exécution du code, mais en même temps j'ai besoin d'ouvrir des ordres à travers 30 pips de chaque minimum local

Merci beaucoup pour votre aide.

 
ANDREY:

J'ai effacé le dossier, j'ai exécuté le fichier.
Pour le 04.01.2010 mon code donne un tel résultat (et c'est ce dont j'ai besoin)

Le fichier Open Sell pour le même jour ne donne pas, pour une raison quelconque, le résultat dont j'ai besoin (ci-dessous).

une fois de plus

MakarFX:

J'ai besoin de votre code pour comprendre l'essentiel.

Dans votre code, le LoU change à chaque tick, si le prix baisse, alors que mon LoU ne change qu'après l'ouverture d'une transaction.

 
MakarFX:

à nouveau

C'est mon premier post avec mon code.
Raison: