Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1441

 
Alexey Viktorov:

Pour éviter de fatiguer ceux qui essaient d'aider, moi en particulier, il est préférable de mettre le message "dans votre poche" et de le coller au lieu de créer un lien vers lui.

Merci pour le conseil. Je n'ai jamais utilisé de pochette et ne sais donc pas vraiment ce que c'est, même si je vois souvent des liens vers ces pages. Si vous savez où sur ce forum se trouve l'information sur la poche et si ce n'est pas difficile pour vous, veuillez me donner un lien vers celle-ci.
Merci.

 
ANDREY:

Merci pour le conseil. Je n'ai jamais utilisé de pochette et ne sais donc pas vraiment ce que c'est, même si je vois souvent des liens vers ces pages. Si vous savez où se trouve sur ce forum l'information sur la poche et si cela ne vous dérange pas, veuillez me donner un lien vers celle-ci.
Merci.

Là où il est écrit "réponse", il y a une "poche". Et lorsque vous écrivez un article, une icône verte ressemblant à la poche arrière d'un jean apparaît. Vous appuyez dessus et vous êtes dans la poche.

 
Alexey Viktorov:

Là où il est écrit "répondre", il y a aussi "en poche". Et lorsque vous écrivez un message, il y a une icône verte qui ressemble à la poche arrière d'un jean. Il y a un déclic et vous êtes dans le creux de la vague.

Merci pour ces nouvelles informations. Je l'ai eu et j'ai appris à utiliser la poche. C'est le progrès....

 
Alexey Viktorov:

Le début est si lointain qu'il est difficile de répondre en détail... Mais je vais essayer d'être malin...

Si je me souviens bien, vous devez déterminer quand s'est formé le Low de la bougie sur laquelle l'ordre a été ouvert. Lorsque ce chandelier est en cours, ce n'est pas un problème : nous mettons le plus petit des deux nombres dans la variable et nous faisons cela jusqu'à ce que le chandelier se ferme. Mais si nous devons le déterminer alors que cette bougie est déjà la 10ème, alors c'est déjà un problème pour mql4. Il est très facile de le faire dans mql5, il suffit de copier "de et vers" les ticks de temps sélectionnés, et le tableau contiendra tout ce dont vous avez besoin. Mais pour mql4, on vous a suggéré d'écrire les ticks dans un fichier, de sorte que plus tard vous puissiez récupérer ces ticks et utiliser ce tableau pour déterminer si le Low de cette bougie est inférieur à la valeur minimale du tableau, cela signifie que le Low était avant l'ouverture de l'ordre. S'ils sont égaux, cela signifie que la dépression s'est formée après l'ouverture de l'ordre.

Cependant... si l'EA fonctionne, il suffit de le déterminer dans une variable, comme il est décrit ici; il existe une fonction à cet effet qui se trouve dans la documentation dans la section "Fonctions mathématiques".

Je me suis rendu compte il y a longtemps que mql5 a des possibilités beaucoup plus larges que mql4. mql5 peut-il faire ce qui suit

En utilisant les fonctions ci-dessus, vous pouvez trouver un prix minimum entre n'importe quel nombre de BARs
. Est-ce que mql5 a des fonctions (fonctions) qui permettent de trouver un prix minimum non pas entre BARs mais entre TICKS (prix en tick), par exemple, dans une bougie minute ?

Je suis intéressé par les fonctions intégrées qui font tout rapidement et discrètement, pas par les constructions linguistiques avec des boucles, la sauvegarde dans un fichier, dans une variable, dans un tableau .... et autres tracas.

S'il n'y a pas de telles fonctions dans mql5, est-ce que mql5 peut trouver le minimum entre les ticks beaucoup plus rapidement que mql4 ? Si oui, comment faire ?
Merci.

 
ANDREY:

Je me suis rendu compte il y a longtemps que mql5 a des possibilités beaucoup plus larges que mql4. mql5 peut-il faire ce qui suit

En utilisant les fonctions ci-dessus, vous pouvez trouver des minima de prix entre n'importe quel nombre de BARs
. Est-ce que mql5 a des fonctions (fonctions) qui vous permettent de trouver des minima de prix non pas entre BARs mais entre TICKS (prix en tick), comme à l'intérieur d'une bougie minute ?

Je suis intéressé par les fonctions intégrées qui font tout rapidement et discrètement, pas par les constructions linguistiques avec des boucles, la sauvegarde dans un fichier, dans une variable, dans un tableau .... et autres tracas.

S'il n'y a pas de telles fonctions dans mql5, est-ce que mql5 peut trouver le minimum entre les ticks beaucoup plus rapidement que mql4 ? Si oui, comment faire ?
Merci.

Là où vous avez vu iLow(), il y a

int  CopyTicksRange( 
   const string     symbol_name,           // имя символа 
   MqlTick&         ticks_array[],         // массив для приёма тиков 
   uint             flags=COPY_TICKS_ALL,  // флаг, определяющий тип получаемых тиков 
   ulong            from_msc=0,            // дата, начиная с которой запрашиваются тики 
   ulong            to_msc=0               // дата, по которую запрашиваются тики 
   );
Pourquoi ne pas se documenter ? Mais pour trouver la valeur minimale, il faut passer par un cycle.
 
Bonjour !
Pouvez-vous me dire comment transférer mon solde de MetaTrader 4 vers un compte MetaTrader 5 et commencer à trader dessus ?
Ma première expérience avec les devis s'est déroulée dans le rouge.
 
Rustam1611:
Salut !
Pouvez-vous me dire comment transférer mon solde de MetaTrader 4 vers un compte MetaTrader 5 et commencer à trader dessus ?
Ma première expérience avec les devis s'est déroulée dans le rouge.

Allez dans votre cabinet personnel chez votre courtier et ouvrez un compte mt5 - dans le même cabinet, transférez des fonds de ce compte (mt4) vers le compte (mt5).

 
Alexey Viktorov:

A l'endroit où vous avez regardé iLow(), il y a un proche

Pourquoi ne pas le lire ? Mais trouver la valeur minimale uniquement par le biais d'une boucle.

Pour un tableau, la recherche des hauts et des bas semble exister depuis longtemps. Mais pas pour ceux qui sont multidimensionnels.

ArrayMaximum

Recherche d'un élément avec la valeur maximale

ArrayMinimum

Recherche d'un élément avec la valeur minimale

ArrayMaximum - Операции с массивами - Справочник MQL4
ArrayMaximum - Операции с массивами - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
ArrayMaximum - Операции с массивами - Справочник MQL4
 
Valeriy Yastremskiy:

Pour un tableau, la recherche de maxima ou de minima semble exister depuis longtemps. Mais pas pour ceux qui sont multidimensionnels.

ArrayMaximum

Recherche d'un élément avec la valeur maximale

TableauMinimum

Recherche d'un élément avec la valeur minimale

Et certainement pas pour un ensemble de structures.

 

Chers collègues, vous comprenez que la question est élémentaire - il y a peut-être eu des mises à jour dans le terminal - j'ai oublié.

J'ai écrit un script - je le charge à partir de la rubrique "scripts" - tout s'exécute en même temps. .... et ouvre une position sur le marché.

Comment puis-je marquer des variables externes, ce qui me permettra de les sélectionner (changer les valeurs) avant l'exécution, comme dans Expert Advisor ?


#property copyright "Copyright © 2021, ROMANBEST"
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict


input int      Magic=326;
//input int      TralingStep=10;
extern   string   Simbol = "";             // Simbol ()
extern   int      operation = 0;               // OP_BUY. OP_SELL
extern   double   Lot = 1;    // период первого ATR



//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   double sl, tp;
   OpenPosition(Simbol, operation, Lot, sl=0, tp=0, Magic);
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Par exemple, dans Expert Advisor (comme d'habitude)



Raison: