Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1375

 

Igor, merci. Je l'ai essayé. Lorsque vous essayez d'entrer " ou "/ dans l'une de ces fonctions, la variable two_pair devient un texte et non une variable. Et j'ai besoin que le caractère " soit inséré dans la chaîne de caractères, qui est contenue dans la variable. Cette option ne convient donc pas.

 
Michail_David:

Si je comprends bien, la paire de devises doit être spécifiée comme "EURUSD" dans tout indicateur. À cet égard, ma question est la suivante


Comment puis-je insérer le symbole " dans une chaîne de caractères ? Parce que la paire de devises est imprimée dans le journal comme USDJPY, et non "USDJPY".

https://www.mql5.com/ru/docs/strings

La paire de devises est une chaîne de caractères. Personne ne se soucie de la façon dont vous l'avez assemblé. L'important est que votre "paire" figure dans l'aperçu du marché.

Документация по MQL5: Строковые функции
Документация по MQL5: Строковые функции
  • www.mql5.com
Строковые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Andrey Sokolov:

Ce n'est pas clair, mais ça va.

Ils écrivent que cela est disponible sur leMICEX (FORTS), et Alpari a également dit qu'ils l'ont sur des comptes compétitifs.

Peut-être avec les expressions "seulement", "toujours". "jamais", "personne mais" et autres doivent être plus prudents.

Pouvez-vous me dire s'il existe une situation dans un compte de trading régulier où le courtier a fermé despositions ouvertes et les a rouvertes ?

Je ne l'ai vu qu'une fois dans les sociétés de change, il y a longtemps, et c'était chez Rumus.

 
Michail_David:

Igor, merci. Je l'ai essayé. Lorsque vous essayez d'entrer " ou "/" dans l'une de ces fonctions, la variable two_pair devient un texte et non une variable. Et j'ai besoin que le caractère " soit inséré dans la chaîne de caractères, qui est contenue dans la variable. Cette variante ne fonctionnera donc pas.

Écrivez-le comme ça :

string s = ""\" + "EURUSD" + ""\";

travaillez, puis enlevez les guillemets pour""\", puis essayez les mêmes manipulations pour la variable contenant la valeur "EURUSD".


mais le point est le même - pour obtenir les guillemets, vous devez utiliser des caractères spéciaux.

 
Michail_David:

Si je comprends bien, la paire de devises doit être spécifiée comme "EURUSD" dans tout indicateur. À cet égard, ma question est la suivante


Comment puis-je insérer le symbole " dans une chaîne de caractères ? Puisque la paire de devises est imprimée dans le journal comme USDJPY, et non "USDJPY".

Il y a beaucoup de suggestions, mais aucune d'entre elles n'est correcte.

Pourquoi avez-vous besoin de guillemets ? Utilisez juste ça.

string two_pair = Major_pair + Currency;

two_pair sera "USDJPY", c'est exactement ce qui doit être utilisé dans les paramètres de la fonction.

 
Alexey Viktorov:

Il y a beaucoup de conseils et aucun n'est bon.

Pourquoi avez-vous besoin de guillemets ? C'est suffisant.

two_pair serait "USDJPY", exactement ce qui devrait être utilisé dans les paramètres de la fonction.

Je pense qu'il y a un autre problème ici - très probablement une tentative de "le faire pour moi" plutôt que d'apprendre comment résoudre votre problème.

 
Igor Makanu:

Je pense que le problème ici est autre - il s'agit probablement d'une tentative de "faire à ma place" plutôt que d'apprendre à résoudre votre problème.

Ça n'en a pas l'air. L'homme a affiché son ouvrage et a posé une question précise sur le "comment faire", mais pour faire non pas ce qui est nécessaire, mais ce qui lui semble juste. C'est pourquoi ma réponse est qu'il n'a pas besoin de guillemets.

Et pour ceux qui veulent imprimer les citations, il suffit d'utiliser la fonction

string kav;
StringSetCharacter(kav, 0, 34);
Print(kav);
 
Alexey Viktorov:

Ça ne ressemble pas à ça. L'homme a affiché son métier et a posé une question précise sur le "comment faire", mais pour faire non pas ce qui est juste, mais ce qui lui semble juste. C'est pourquoi ma réponse est qu'il n'a pas besoin de guillemets.

Et pour ceux qui veulent imprimer les citations, il suffit d'utiliser la fonction

J'ai vérifié votre option.

kav 2

 
SanAlex:

J'ai vérifié votre option...


И ?

2021.02.03 13:29:17.584 !00 (EURJPY,W1) "
2021.02.03 13:29:19.884 !00 (EURJPY,W1) "
2021.02.03 13:29:21.944 !00 (EURJPY,W1) "
2021.02.03 13:29:23.804 !00 (EURJPY,W1) "
2021.02.03 13:29:32.704 !00 (EURJPY,W1) "
2021.02.03 13:29:35.434 !00 (EURJPY,W1) "
 
Alexey Viktorov:

И ?

J'apprends - Merci ! Je vais savoir maintenant.

kav 3.PNGh