Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1277

 
graf1976:

Bonne journée à vous tous.

Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à cette situation ?

Selon le manuel :

CHARTEVENT_OBJECT_CLICK

Clic de la souris sur l'objet graphique


En fait, la réaction à cette commande se produit après avoir relâché le bouton de la souris, c'est-à-dire : pointer l'objet, cliquer, pas de réaction, relâcher, il y a une réaction.

Est-il possible de faire réagir, exactement, le bouton de la souris ?

Soit personne ne le sait, soit il ne peut pas être réparé ?
 
graf1976:
Soit personne ne le sait, soit il ne peut pas être réparé ?
Si vous connaissez moins l'anglais que moi, et que je ne le connais pas du tout, alors rien ne vous aidera. Je pense que le clic n'est pas seulement une poussée, mais une poussée et une libération. En russe, c'est poke... Mais quand on écrit de la documentation, on ne peut pas écrire "poke", alors ils ont écrit click. Essayez d'écrire un événement personnalisé, cela peut fonctionner.
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'EA ouvre TOUJOURS une transaction avec un lot qui ne correspond pas au lot calculé dans le code ?

 
Andrey Ilinykh:

Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'EA ouvre TOUJOURS une transaction avec un lot qui ne correspond pas au lot calculé dans le code ?

Parce qu'il ne calcule pas correctement. Recherchez une erreur de calcul dans le code.
 
Alexey Viktorov:
Parce qu'il ne calcule pas correctement. Recherchez une erreur de calcul dans le code.

J'ai spécifiquement souligné le mot PARTOUT.

Je l'ai vérifié des milliers de fois. Je veux dire que la transaction précédente a été calculée correctement et la suivante aussi. Je ne sais pas quelle est l'erreur.

 
Andrey Ilinykh:

J'ai spécifiquement souligné le mot PARTOUT.

Je l'ai vérifié des milliers de fois. Je veux dire que la transaction précédente a été calculée correctement et la suivante aussi. Je ne comprends pas quelle est l'erreur.

Dans un magazine ou un fichier, calculer les valeurs écrire, peut-être prend l'ancien, des transactions précédentes, pas correctement mises à jour, il peut y avoir de nombreuses raisons.

 

Bonjour.

Je comprends que dans MQL4, il n'y a pas de possibilité de dessiner des lignes comme des barres dans les indicateurs ? Autrement dit, disons qu'un style d'indicateur est une ligne. Elle n'est pas tracée comme une ligne continue reliant tous les points du tampon indicateur, mais seulement à partir de certains points déterminés par une certaine condition ? Ou, par exemple, il ne s'agit pas d'une ligne, mais de plusieurs lignes et de différents segments, de couleurs différentes.

Grosso modo, est-il possible de dessiner ainsi avec un indicateur ? Il est dessiné avec des objets graphiques.


 
leonerd:

Bonjour.

Je comprends que dans MQL4, il n'y a pas de possibilité de dessiner des lignes comme des barres dans les indicateurs ? Autrement dit, disons qu'un style d'indicateur est une ligne. Elle n'est pas tracée comme une ligne continue reliant tous les points du tampon indicateur, mais seulement à partir de certains points déterminés par une certaine condition ? Ou, par exemple, il ne s'agit pas d'une ligne, mais de plusieurs lignes et de différents segments, de couleurs différentes.

Grosso modo, est-il possible de dessiner ainsi avec un indicateur ? Il est dessiné avec des objets graphiques.


SetIndexStyle(0,DRAW_SECTION);
 
Alekseu Fedotov:

Et comment cela se passe-t-il pour ma photo ci-dessus ? C'est un tampon à indicateur unique ou quoi ? Je ne comprends pas comment séparer les sections ?

 
Medved49:
Vous avez trouvé une solution ? Je ne comprends pas non plus et je n'ai pas encore trouvé de réponse.
Non.
Raison: