Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 635

 
Valerius:

Merci beaucoup.

Il n'y a pas moyen de lutter contre cela))) . Un total dipshit et bonjour aux methaquotovs. MT4 est une merde complète que les methaquotes ne veulent pas réparer. Comment pouvez-vous faire quoi que ce soit dans MT4 si vous ne pouvez pas vraiment suivre quoi que ce soit.

Combien de fois me suis-je dit qu'un programmeur écrit un programme pour lui-même, pas pour les gens. Le programme n'est compréhensible que pour lui, mais pas pour l'utilisateur. Peu importe le nombre de programmes que vous prenez, par exemple, 1C, Metaeditor, Taxpayer, les programmes de la Sberbank, Rostelecom, etc. Aucun d'entre eux n'est trop compliqué pour qu'une personne moyenne comprenne quoi, où et pourquoi.

Tu dois creuser dans ce putain de MT4 pour trouver quelque chose quelque part. Vous devez vous tordre pour trouver la vérité. Pourquoi rendent-ils les choses si compliquées pour nous ? Soit les programmeurs sont idiots, soit ils sont trop obscurs.

Merci à tous pour votre aide. J'ai résolu le problème, j'ai dû fouiller sur différents forums pour trouver le bon. Je n'ai pas trouvé la réponse ici, je l'ai trouvée sur un autre forum. Bien que les professionnels qui répondent aux messages ici ne soient pas mauvais.

Bonne chance à tous !

Bonne chance à vous aussi :)

Étudiez la documentation et vous trouverez peut-être que les épithètes sont différentes. Parce qu'il y a beaucoup de boue qui est versée. De nombreuses questions sont résolues sur ce forum. Pourquoi perdons-nous notre temps avec des personnes ingrates et arrogantes ? On ne sait jamais... J'espère que vous serez plus discret la prochaine fois pour éviter...

 
Artyom Trishkin:

Bonne journée à vous aussi :)

Artem, ne t'énerve pas, je suis en service, je pensais faire une bonne action, mais comme d'habitude : aucune bonne action n'est restée impunie.

Je me suis senti obligé de reprendre ce fil de discussion, encore des geeks fous qui essaient de faire quelque chose sans avoir appris les bases de la programmation.

 
Igor Makanu:

Artem, ne te fâche pas, je suis en service, ici je pensais faire une bonne action, mais comme d'habitude : aucune bonne action n'est restée impunie.

Mec, je me suis senti obligé d'entrer dans ce fil de discussion encore une fois, encore une fois les nerds demi-habiles qui essaient de faire quelque chose sans apprendre les bases de la programmation, c'est autre chose.

Je ne suis pas en colère. Pourquoi le seriez-vous ? Tu lui as donné ta réponse, mais j'avais l'impression qu'il n'avait pas besoin de comprendre, mais de faire un caca rapide appelé "ça ira". Mon instinct me dit que les personnes qui, après avoir obtenu une réponse claire, préfèrent "... ont dû chercher dans différents forums pour trouver la bonne". C'est pourquoi je lui ai donné la réponse avec un renvoi à la page précédente. Il était donc trop paresseux pour le faire - pour comprendre ce qu'on lui disait...

Après avoir obtenu une réponse ici, il a encore passé beaucoup de temps sur divers forums à la recherche d'une réponse à sa question a déjà sonné ici. Et il n'a pas oublié de balancer de la boue sur tout le monde.

 
Artyom Trishkin:

Un autre utilisateur a été rendu paresseux et béquilleur. La question est : pourquoi ?

Pourquoi ne pas utiliser une pause dans le test si c'est plus pratique ?

Ou existe-t-il un autre moyen de l'introduire dans le journal sans le sauter ?

Oups, le sommeil ne fonctionne pas dans le testeur.
 
Andrey Sokolov:

Pourquoi ne pas utiliser une pause dans le test si c'est plus pratique ?

Ou existe-t-il un autre moyen de se connecter sans sauter ?

D'après ce que j'ai compris, il est inutile de faire une pause, car cela n'élimine pas la possibilité de sauter et vous fait perdre du temps.

 
Artyom Trishkin:

Je ne suis pas en colère. Pourquoi le seriez-vous ? Vous lui avez donné votre réponse, et j'ai senti qu'il n'avait pas besoin de comprendre, mais de faire un petit caca rapide appelé "untel fera l'affaire". Mon instinct me dit que les personnes qui, après avoir obtenu une réponse claire, préfèrent "... ont dû chercher dans différents forums pour trouver la bonne". C'est pourquoi je lui ai donné la réponse avec un renvoi à la page précédente. Il était donc trop paresseux pour le faire - pour comprendre ce qu'on lui disait...

Après avoir obtenu une réponse ici, il a encore passé beaucoup de temps sur toutes sortes de forums à la recherche d'une réponse à sa question qui avait déjà été posée ici. Et il n'a pas oublié de balancer de la boue sur tout le monde.

Oh, je ne comprends pas pourquoi tous les "distingués utilisateurs du forum" sont si tendres et sensibles - comme les premières fleurs dans une forêt au printemps.

Valerius, de mon point de vue, est juste ici. Si quelque chose "cloche" chez les développeurs MT4, ils devraient afficher ce problème dans la description, avec une description détaillée - pourquoi, quoi et comment ?

Ils ne devraient pas blâmer les utilisateurs de MT4/MT5 pour ces problèmes.

Sinon, il semble que tous les gens sont mauvais, mais que seuls les développeurs MT4/MT5 sont des "gens respectables".

Et, même si beaucoup ici prétendent que MT4/MT5 est un "langage de programmation" - CE N'EST PAS ! !!

Les "méthaquotes" sont encore loin de la langue ! - Et il ne s'agit pas seulement de la langue.

D'une manière générale, l'idée même de combiner le langage de développement algorithmique et le processus de négociation sur le marché des changes dans un seul terminal, bien qu'elle semble très tentante, est très improbable.

En fait, ne serait-il pas plus facile d'effectuer l'exportation habituelle de données au format texte vers des "fichiers texte externes", comme cela se fait dans ForexSite, et de permettre un traitement ultérieur de ces fichiers par les traders (dans toute langue dont ils ont besoin).

Mais cette façon de résoudre le problème n'est évidemment pas du goût des "méthaquotovs" - et c'est tout à fait compréhensible, car 99% des développements seront inutiles aux "méthaquotovs" ainsi qu'aux "méthaquotovs" eux-mêmes.

Et depuis 20 ans ( !!!) les méthaquotov nous promettent de créer un langage que les traders peuvent utiliser confortablement.

ET OÙ EST CETTE LANGUE ! !!

Pendant 20 ans, les commerçants ont travaillé en toute sécurité sans ce dispositif.

Est-ce vraiment la faute des commerçants ?

 
neverness:

Oh, je ne comprends pas pourquoi tous les "utilisateurs respectés du forum" sont si tendres et si susceptibles - comme les premières fleurs dans une forêt de printemps.

Valerius, de mon point de vue, est juste ici. Si quelque chose "cloche" chez les développeurs de MT4, ils devraient afficher ce problème dans la description, avec une description détaillée - pourquoi, quoi et comment ?

Ils ne devraient pas blâmer les utilisateurs de MT4/MT5 pour ces problèmes.

Sinon, il semble que tous les gens sont mauvais, mais que seuls les développeurs MT4/MT5 sont des "gens respectables".

Et, même si beaucoup ici prétendent que MT4/MT5 est un "langage de programmation" - CE N'EST PAS ! !!

Les "méthaquotes" sont encore loin de la langue ! - Et il ne s'agit pas seulement de la langue.

D'une manière générale, l'idée même de combiner le langage de développement algorithmique et le processus de négociation sur le marché des changes dans un seul terminal, bien qu'elle semble très tentante, est très improbable.

En fait, ne serait-il pas plus facile d'effectuer l'exportation habituelle de données au format texte vers des "fichiers texte externes", comme cela est fait dans ForexSite, et de permettre un traitement ultérieur de ces fichiers par les traders (dans toute langue dont ils ont besoin).

Mais cette façon de résoudre le problème n'est évidemment pas du goût des "méthaquotovs" - et c'est tout à fait compréhensible, car 99% des développements seront inutiles aux "méthaquotovs" ainsi qu'aux "méthaquotovs" eux-mêmes.

Et depuis 20 ans( !!!) les méthaquotov nous promettent de créer un langage que les traders peuvent utiliser confortablement.

ET OÙ EST CETTE LANGUE ! !!

Pendant 20 ans, les commerçants ont travaillé en toute sécurité sans ce système.

Est-ce vraiment la faute des commerçants ?

Il est toujours difficile de travailler avec des nouveaux venus. Surtout les nouveaux arrivants paresseux, têtus et arrogants.
Le forum a une réponse à presque toutes les questions. En particulier, le comportement de la fonction Print() dans le terminal du testeur.
Mais il est beaucoup plus facile de rejeter la faute de sa propre paresse, de son entêtement et de son manque de connaissances sur les développeurs par un message de colère que de taper une demande dans le moteur de recherche du forum - vous ne vous montrerez pas, mais obtiendrez seulement une réponse qui détruit votre propre grandeur.
 
Artyom Trishkin:

En somme, vous ne comprenez pas la raison et vous vous en tenez à votre propre opinion. Eh bien, insérez Sleep() dans tous vos codes

Nous devrions ajouter un opérateur supplémentaire à tous les codes MT4/MT5 - c'est l'opérateur Gluuuuk() !

 
neverness:

Un opérateur supplémentaire à ajouter à tous les codes MT4/MT5 est l'opérateur Gluuuuk() !

Désolé.
 
Artyom Trishkin:
C'est toujours difficile de travailler avec des débutants. Surtout les nouveaux arrivants paresseux, têtus et arrogants.
Le forum a une réponse à presque toutes les questions. En particulier - sur le comportement de Print() dans le testeur.
Mais sa propre paresse, son entêtement et son ignorance sont beaucoup plus faciles à déplacer avec un message de colère aux développeurs que de taper une requête dans le forum du moteur de recherche - ici vous ne vous montrez pas, mais vous obtenez seulement une réponse, détruisant votre propre grandeur.

Oh, comme je vous comprends.

Tous les traders sont tellement paresseux et têtus qu'ils ne peuvent pas aller plus loin. Et avec une attitude aussi.

Mais tous les traders "têtus" n'ont pas cette "idée lumineuse" que pour que l'opérateur de boucle fonctionne correctement, l'opérateur Sleep(123) doit être inséré dans la boucle, ce qui, en fait, ne fonctionne pas non plus dans tous les cas.

Quels doivent être les développeurs du langage MT4/MT5 pour imaginer un tel "truc" ?

Je pense que vous devriez écrire un nouveau chapitre dans le moteur de recherche sous le nom de "Trucs de développeurs".