Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1619

 
Bonjour, J'écris un EA pour NzdUsd et j'utilise dans ses calculs la valeur de la moyenne mobile d'une autre paire de devises AudUsd.
Lorsque je teste l'indicateur sur un autre symbole, j'obtiens une valeur nulle.
Est-ce l'incapacité de MQL4 lui-même à recevoir une valeur d'indicateur sur d'autres paires pendant les tests ?
double AudUsd = iMA("AUDUSD",0,Period,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i); //Выдаёт нулевой результат при тестировании на другой паре (NzdUsd) 
Et veuillez indiquer le courtier actuel qui possède des archives de cotations à tester.
 
EVGENII SHELIPOV #:

Pouvez-vous être plus précis ?

 
giros #:
Bonjour, J'écris un EA pour NzdUsd et j'utilise dans ses calculs la valeur de la moyenne mobile d'une autre paire de devises AudUsd.
Lorsque je teste l'indicateur sur un autre symbole, j'obtiens une valeur nulle.
Est-ce l'incapacité de MQL4 lui-même à recevoir une valeur d'indicateur sur d'autres paires pendant les tests ?
Veuillez indiquer le courtier actuel qui dispose d'une archive de cotations à tester.
Il s'agit d'une incapacité de MT4
 
MakarFX #:

Alors c'est comme ça

Le marché est maintenant ouvert et le bouton est repoussé un peu, parfois après plus d'une seconde.
 
MakarFX #:
C'est une incapacité de MT4 lui-même

Makar, ne trompez pas les gens. J'ai bêtement pensé que des modifications avaient été apportées sans que je le sache... Je l'ai même testé sur l'EURUSD.

int sd;
/*******************Expert initialization function*******************/
int OnInit()
 {
  sd = (int)MarketInfo("EURJPY", MODE_DIGITS);
  return(INIT_SUCCEEDED);
 }/******************************************************************/

/************************Expert tick function************************/
void OnTick()
 {
  datetime lt = iTime(_Symbol, PERIOD_M15, 0);
  static datetime ct = 0;
  if(ct != lt)
  {
   ct = lt;
   Print(DoubleToString(iMA("EURJPY", PERIOD_M15, 21, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 0), sd));
  }
 }/******************************************************************/

Je ne suis pas en mesure d'ouvrir des ordres sur d'autres paires dans le testeur mt4, tout le reste est disponible sans aucun problème.

 
Alexey Viktorov #:

Makar, ne trompez pas les gens. J'ai bêtement pensé que des modifications avaient été apportées sans que je le sache... Je l'ai même testé sur l'EURUSD.

Je ne suis pas en mesure d'ouvrir des ordres sur d'autres paires dans le testeur mt4, tout le reste est disponible sans aucun problème.

Désolé, c'est faux, je ne le savais pas moi-même.
 
giros #:
Bonjour, Je suis en train d'écrire un EA pour NzdUsd et d'utiliser dans ses calculs la valeur du glissement d'une autre paire de devises AudUsd.
Lorsque je teste l'indicateur sur une autre paire de devises, il affiche des valeurs nulles.
Est-ce l'incapacité de MQL4 lui-même à recevoir une valeur d'indicateur sur d'autres paires pendant les tests ?
Et veuillez indiquer le courtier actuel qui dispose d'une archive de cotations à tester.

Vérifiez la disponibilité des cotations AUDUSD pour la période requise.

 
Alexey Viktorov #:

Makar, ne trompez pas les gens. J'ai bêtement pensé que des modifications avaient été apportées sans que je le sache... Je l'ai même testé sur l'EURUSD.

Je ne sais pas comment ouvrir des ordres sur d'autres paires dans le testeur mt4, tout le reste est disponible sans aucun problème.

Peut-être que quelque chose ne va pas ? De même, il n'est pas possible d'obtenir les données des barres des autres symboles en fonction de l'heure du testeur, elles seront obtenues par l'heure actuelle. C'est pourquoi je ne peux pas tester la multidevise, même juste dans la partie calcul dans 4ka.

J'ai toujours pensé que le testeur MT4 émule entièrement l'environnement d'un seul instrument, et MT5 l'environnement entier disponible.

Ou pas ?

 
Comment calculer le nombre de décimales ?
 
pribludilsa #:
Comment calculer le nombre de décimales ?
_Digits

https://www.mql5.com/ru/docs/predefined/_digits

Документация по MQL5: Предопределенные переменные / _Digits
Документация по MQL5: Предопределенные переменные / _Digits
  • www.mql5.com
_Digits - Предопределенные переменные - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: