Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1211

 
Igor Makanu:
les parenthèses peuvent être enlevées, je l'ai écrit pour faciliter la lecture de la condition.

J'ai peut-être mal interprété la situation ou mal compris, mais ce n'est pas ce dont nous avons besoin, cela n'a aucun sens, car les ordres s'ouvrent de la même manière, une fois que l'un d'entre eux a été fermé, la condition du signal est vraie et l'autre est ouvert et ainsi de suite.

 
Igor Makanu:
les crochets peuvent être enlevés, j'ai écrit la condition pour une lecture facile
mais merci quand même, je vais essayer de le résoudre moi-même)
 
a.lxrn:

J'ai peut-être mal interprété la situation ou mal compris, mais ce n'est pas la bonne, cela n'a aucun sens, car les ordres s'ouvrent de la même manière, dès que l'un d'eux s'est fermé la condition de signal est vraie et l'autre s'ouvre, et ainsi de suite.

il ne peut y avoir de condition vraie dans mon exemple

déposez la MA sur le graphique et mettez une ligne verticale à l'intersection de la MA et du prix de clôture.



où la ligne verticale est la barre numéro 1 - il y a un signal, et à gauche sera la barre numéro 2 - comment est votre condition : le prix de clôture de la barre est supérieur à la MA ?

il y aura un signal une fois sur cette barre selon ma condition :

if((Close[1] > ma && Close[2] <= ma)&& CountBuy() == 0)
 
Alexey Viktorov:

Voici un exemple classique d'un état d'esprit non mathématique.

a.lxrn : rien de personnel, aucune intention de vous offenser. Sans vouloir vous offenser.

Voici donc un exemple de pensée non conventionnelle et originale... ha ha ha (je ne sais pas comment insérer des émoticônes ici)

 
a.lxrn:

)))) Je ne suis pas un enfant à offenser)) je n'ai pas fait d'école de maths)) je suis plutôt un humanitaire, mais tout le monde a commencé quelque part et tout le monde a été aussi bête que moi)) c'est pourquoi je demande de l'aide

Vous et moi sommes des âmes sœurs. Je ne suis pas allé plus loin que l'arithmétique à l'école non plus. Les maths et l'algèbre étaient une forêt sombre pour moi. Je pensais que j'étais le seul ici....

 
ANDREY:

Voici donc un exemple de pensée non conventionnelle et originale... ha... ha... ha (je ne sais pas comment mettre les émoticônes ici).

)))))))))))))))))))))))))))))))
 
Mihail Matkovskij:

Et postez ici l'erreur qu'il donne.

Merci. Si vous supprimez la dernière parenthèse en bas, vous n'obtiendrez pas d'erreur. Quand le marché ouvrira, je vérifierai si ça marche. Votre son fonctionne-t-il ?

 
ANDREY:

Vous et moi sommes des âmes sœurs. Je ne suis pas allé plus loin que l'arithmétique à l'école non plus. Les maths et l'algèbre étaient une forêt sombre pour moi. Je pensais que j'étais le seul ici....

Ne vous sentez pas mal. Je suis toujours sur une lancée avec les maths.
Rappelez-vous les paroles d'Henry Ford sur les bonnes connaissances.
 
Artyom Trishkin:
Ne vous sentez pas mal. Je suis toujours sur une lancée avec les maths.
Rappelez-vous les paroles d'Henry Ford sur les bonnes connaissances.

Artem, les mathématiques sont une chose, mais c'en est une autre d'avoir un état d'esprit mathématique. Si un enfant ayant un état d'esprit mathématique a séché les cours et n'a pas fait ses devoirs, il ne sera pas ami avec les mathématiques, mais l'état d'esprit demeure et, si nécessaire, il fonctionnera exactement comme il le devrait. tandis que les sciences humaines expliquent souvent quelque chose comme "Voir la tendance vers le haut.........".

Tu n'as pas fumé pendant que tout le monde apprenait les maths :))))

J'ai fumé alors qu'il y avait des cours de géographie, de langues étrangères, d'histoire, d'éducation physique et quelques autres. Je n'ai pas vraiment essayé d'étudier les maths non plus, ça s'est fait tout seul, sans aucun problème.

 
Alexey Viktorov:

Artem, les mathématiques sont une chose, mais un état d'esprit mathématique en est une autre. Si un enfant doté d'un état d'esprit mathématique a séché les cours et n'a pas fait ses devoirs, il ne sera pas ami avec les mathématiques, mais son état d'esprit demeurera et, si nécessaire, fonctionnera exactement comme il le devrait. tandis que les sciences humaines expliquent souvent quelque chose comme "Voir la tendance vers le haut.........".

Tu n'as pas fumé pendant que tout le monde apprenait les maths :))))

J'ai fumé alors qu'il y avait des cours de géographie, de langues étrangères, d'histoire, d'éducation physique et quelques autres. Je n'ai pas vraiment essayé d'étudier les maths non plus, ça s'est fait tout seul, sans aucun problème.

Pour faire des algorithmes, il me semble qu'il faut de la logique. Et c'est loin d'être mathématique. Et je n'en suis pas l'ami - seulement le bon matériel de référence et l'aide de ceux qui le sont.