Erreurs, bugs, questions - page 1328

 
Andrey Dik:

+

Je suis en train d'écrire un conseiller expert multi-devises qui nécessite la synchronisation des instruments et mes problèmes sont si importants que je peux à peine sentir mes cheveux.

Pour l'instant, je dois dire qu'il n'existe tout simplement aucun moyen fiable d'obtenir des données sur le marché tout en sachant clairement que ces données sont à jour.

Le plus amusant, et en même temps le plus choquant, est que même les drapeaux dans les propriétés des symboles comme

ne font aucune garantie.

Il y avait un moyen ArrayCopySeries et de vérifier l'erreur 4066 dans 4. Ce n'était absolument pas une garantie et parfois il n'y avait pas de données, mais les données n'étaient pas chargées pour une raison quelconque et il n'y avait donc pas d'erreur à les copier.

Je n'en ai pas encore rencontré un en 5. Je pense que nous n'avons pas du tout besoin de vérifier avecSERIES_SYNCHRONIZED. Je devrais utiliser la fonction Bars(), elle initie la construction et la synchronisation du cadre temporel, si elle retourne une valeur, cela signifie que le cadre temporel a été construit et synchronisé.

 
Karputov Vladimir:
L'utilisateur a déjà expérimenté une fois - les fichiers ont été écrasés. Je ne pense pas qu'il se fera griller une seconde fois.
Eh bien, il serait faux d'appeler ça une expérience. Parce que je l'ai refait, sans connaître les particularités du placement des fichiers sur le système d'exploitation du serveur. Si avant j'ai copié tous les fichiers nécessaires dans "C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Script" sur un OS non serveur et que tout fonctionnait, j'ai fait de même après être passé à l'OS serveur. Ces limitations : où vous pouvez et où vous ne pouvez pas stocker des fichiers dans le système d'exploitation du serveur, je pense, ne sont pas spécifiées dans le manuel de Metatrader. Bien qu'il s'agisse plutôt d'une règle générale, Metatrader ne devrait pas prescrire quoi que ce soit de ce genre. Il n'y a aucun moyen de récupérer quoi que ce soit maintenant, malheureusement.
 
kogriv:
Eh bien, il ne serait pas correct d'appeler cela une expérience. Parce que je l'ai fait, encore une fois, sans connaître les particularités de l'emplacement des fichiers sur le système d'exploitation du serveur. Si avant, j'ai copié tous les fichiers nécessaires dans "C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Script" sur un système d'exploitation non serveur et que tout fonctionnait, j'ai fait de même lorsque je suis passé au système d'exploitation serveur. Ces limitations : où vous pouvez et où vous ne pouvez pas stocker des fichiers dans le système d'exploitation du serveur, je pense, ne sont pas spécifiées dans le manuel de Metatrader. Bien qu'il s'agisse plutôt d'une règle générale, Metatrader ne devrait pas prescrire quoi que ce soit de ce genre. Vous ne pouvez plus rien récupérer maintenant, malheureusement.
Quel est le rapport entre le côté serveur et le côté non serveur ? Dans MetaEditor, le menu "File" - "Open Data Catalog". C'est votre dossier de données. Travaillez là-bas. N'allez pas dans Program Files - il n'y a rien à y faire.
 
Karputov Vladimir:
Quel est le rapport entre le côté serveur et le côté non serveur ? Dans MetaEditor, le menu Fichier, Ouvrir le catalogue de données. C'est votre répertoire de données. Travaillez là-bas. N'allez pas dans Program Files - il n'y a rien à y faire.

Où est-il écrit que c'est la seule voie possible ? Vous ne pouvez pas utiliser le guide ? Eh bien, indiquez dans le mode d'emploi que c'est plein de dangers.

D'accord, oublie ça. Ce n'est pas un incendie. Je vais arranger ça.

 

Pourquoi le paramètre "échelle fixe" n'est-il pas enregistré dans les propriétés du graphique?

Chaque fois que je redémarre le terminal, je dois à nouveau définir le maximum et le minimum !

 

MT4 845 build. Le menu Insertion --> Indicateurs est en désordre. Ou "Comment j'ai cherché la moyenne mobile" :


 
Artyom Trishkin:

MT4 845 build. Le menu Insertion --> Indicateurs est en désordre. Ou "Comment j'ai cherché la moyenne mobile" :


Il s'avère que si l'EA utilise l'appel standard de l'indicateur, il est également "hello" ?
 
Artyom Trishkin:

MT4 845 build. Le menu Insertion --> Indicateurs est en désordre. Ou "Comment je cherchais la moyenne mobile" :

Vous avez tout mélangé d'une manière étrange dans le menu.

Que se passe-t-il si vous passez en anglais dans l'interface du terminal client ?

 
Slawa:

Vous avez tout mélangé étrangement dans votre menu.

Que se passera-t-il si vous passez à l'anglais dans l'interface du terminal client ?

Et les miracles se produiront :)

Je suis passé à l'anglais. Redémarrer le terminal (bizarrement, il ne s'est pas lancé automatiquement tout seul). Ce n'est que la deuxième fois qu'il a été démarré manuellement.

Tout allait bien dans la version anglaise, tout était à sa place.

J'ai remis la langue en russe. Le terminal s'est automatiquement redémarré la première fois, et voilà, dans la version russe, tout est à sa place.

Soit j'ai eu un pépin, soit... ou je ne sais pas. Avant de passer le terminal en anglais - je faisais une description pour le marché. Puis je suis repassé au russe. A quel moment le mélange de tout ce qui est dans le menu s'est produit - je ne sais pas, je n'ai pas eu besoin de mettre des indicateurs du menu (bien que dans la version anglaise j'ai mis juste MAshka, juste du menu - dans la fenêtre de visualisation)

 

Lorsque je suis passé du russe à l'anglais, avec un redémarrage du terminal, le bouton "undo" est resté écrit en russe. Win XP SP3

Raison: