Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1135

 
Caractéristiques du stockage des nombres réels dans MQL
 
Artyom Trishkin:

SL - stop, TP - limite.

Je ne comprends pas bien la logique

Nous avons BuyStop et SellStop qui sont des ordres d'arrêt.

il y a BuyLimit et SellLimit, ce sont des ordres limites.

et StopLoss et TakeProfit sont des niveaux au lieu d'ordres.


pour MT4 :

SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL);
MarketInfo(symbol,MODE_STOPLEVEL);

SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Retrait minimal en points du prix de clôture actuel pour le placement d'ordres Stop.

MODE_STOPLEVEL

Niveau minimum autorisé de stop loss/stake profit en pips.


et pour MT5

SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL);
//???


attention : comment connaître la marge minimale pourdéfinir les StopLoss et TakeProfit dans MT5 ?

1) La marge minimale pour le StopLoss et le TakeProfit est toujours de 0.

2) Retrait minimum pourdéfinir lesordres StopLoss et TakeProfit = retrait minimum pourdéfinir lesordres Stop

3) il existe un paramètre séparé dans МТ5 qui indique le retrait minimum pourdéfinir le StopLoss et le TakeProfit.


Comment connaître le retrait minimum pourpasser un ordre à cours limité ?

 

tumblr l'a dans chaque code maintenant, niveaux de congélation

-

il devrait prendre un cours de dessin ou je ne sais pas, un cours de beauté, le code est sur les fonctions standards, c'est difficile à lire

 
Fast235:
chaque code a maintenant des niveaux de gel

SYMBOLE_TRADE_NIVEAU_DE_GEL

Distance de gel des transactions (en pips)


est, mais ce qu'il n'est pas clair pour moi

 
Pavel Kolchin:

SYMBOLE_TRADE_NIVEAU_DE_GEL

Distance de gel des transactions (en pips)


est, mais ce que c'est n'est pas clair pour moi.

le minimum qui peut être fait à partir de l'ouverture

 
Pavel Kolchin:

Je ne comprends pas bien la logique

Nous avons BuyStop et SellStop qui sont des ordres d'arrêt.

il y a BuyLimit et SellLimit, ce sont des ordres limites.

et StopLoss et TakeProfit sont des niveaux au lieu d'ordres.

SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Recul minimal en points par rapport au cours de clôture actuel pour le placement d'ordres Stop.


il en existe un pour MT4 :

et pour MT5


attention : comment connaître l'indentation minimale pour lesordres StopLoss et TakeProfit dans MT5 ?

1) le backoff minimum pour leréglage de StopLoss et TakeProfit est toujours = 0

2) Retrait minimum pourdéfinir lesordres StopLoss et TakeProfit = retrait minimum pourdéfinir lesordres Stop

3) il existe un paramètre séparé dans МТ5 qui indique le retrait minimum pourdéfinir le StopLoss et le TakeProfit.


Comment connaître le retrait minimum pourfixer les ordres limites ?

SL et TP sont des ordres. "Niveaux" - parce que ce sont les niveaux auxquels ces ordres sont fixés. Vous pouvez également les appeler indentation ou distance en pips. Cela n'en fait pas des ordres.

Tout est réglé par le paramètre SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL.

MarketInfo(symbol,MODE_STOPLEVEL) renvoie la même chose que SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL) - MarketInfo est une fonction quadratique pure.

Zéro ne signifie pas absence. Zéro signifie niveau flottant. Normalement, dans ce cas, vous devez contrôler la taille 2 * SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_SPREAD)

 
Pavel Kolchin:

SYMBOLE_TRADE_NIVEAU_DE_GEL

Distance de gel des transactions (en pips)


est présent mais ce qu'il est, je ne le comprends pas.

Niveau de gel des opérations commerciales avec les ordres en attente lorsque le prix s'approche des niveaux de leurs paramètres plus près que la distance spécifiée dans ce paramètre.

Par exemple, le niveau de gel est de deux points. Le prix est à un point du niveau de gel. Il n'a pas encore atteint l'ordre d'un pip, mais il est déjà proche de deux pips. Si vous voulez annuler ou modifier cet ordre (y compris StopLoss et TakeProfit), le serveur ne vous laissera pas faire. La raison en est que pendant que le serveur échange les ordres-réponses, le prix peut déjà atteindre le niveau de déclenchement de l'ordre, et celui-ci sera déjà activé. Par conséquent, toutes les opérations du client avec un ordre sont gelées dans la distance inférieure à celle fixée, jusqu'à ce que l'ordre se déclenche, ou jusqu'à ce que le prix atteigne la distance autorisée pour les opérations de négociation avec l'ordre.

 
Artyom Trishkin:

Le niveau de gel des opérations de trading avec les ordres en attente lorsque le prix s'approche des niveaux de leur installation plus près que la distance fixée par ce paramètre.

Par exemple, le niveau de gel est de deux points. Le prix est à un point du niveau de réglage. Il n'a pas encore atteint l'ordre d'un pip, mais il est déjà plus proche de deux pips. Si vous voulez annuler ou modifier cet ordre (y compris StopLoss et TakeProfit), le serveur ne vous laissera pas faire. La raison en est que pendant que le serveur échange les ordres-réponses, le prix peut déjà atteindre le niveau de déclenchement de l'ordre, et celui-ci sera déjà activé. Par conséquent, toutes les opérations du client avec un ordre sont gelées dans la distance inférieure à celle fixée, jusqu'à ce que l'ordre se déclenche, ou jusqu'à ce que le prix atteigne la distance autorisée pour les opérations de négociation avec l'ordre.

Artem, s'il vous plaît, dites-moi quelle est la différence entre mon commentaire et celui-ci, je n'arrive pas à comprendre quelle est la différence fondamentale.

à des fins éducatives.

 
Fast235:

Artem, s'il vous plaît, dites-moi quelle est la différence entre mon commentaire et celui-ci, je n'arrive pas à comprendre quelle est la différence fondamentale.

à des fins éducatives.

Laquelle ? Celui-là ?

Je ne comprends pas ce dont vous parlez.

Le minimum que vous puissiez faire est d'aller fumer. Prenez du thé... Faites du café...

Vraiment, ça dépend de l'ouverture de quoi. Si c'est un magasin, tu peux avoir une brioche et du lait...

 
Fast235:

le niveleur de gel était-il un minimum dès l'ouverture, en points, et aucune possibilité de régler tp et sl en dessous de celui-ci ?

Non. J'ai expliqué plus haut ce qu'est le niveau de congélation.

Raison: