Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1060

 
Igor Zakharov:

Il ne s'agit pas d'un remplacement - MB ne fonctionne pas dans les indicateurs car il arrête l'écoulement jusqu'à ce que le bouton soit pressé !

Je l'ai indiqué par inadvertance, mais ce n'est pas du tout ce que dit la note :

Note

Il n'est pas recommandé d' utiliser cette fonction dans les indicateurs personnalisés, car l'appel de MessageBox() arrête l'exécution du fil de l'indicateur pendant toute la durée d'attente de la réponse de l'utilisateur. Et comme tous les indicateurs de chaque symbole sont exécutés dans un seul thread, tous les graphiques de toutes les échéances pour ce symbole seront arrêtés.

Lorsque vous travaillez dans le testeur de stratégie, la fonction MessageBox() n'est pas exécutée.

 
MakarFX:

Je ne suis pas un programmeur, j'édite l'indicateur pour ma propre convenance. Je ne l'ai pas vérifié dans le testeur, mais en temps réel.

D'ailleurs, les télépathes n' existent pas.

Si vous savez quels sont les indicateurs disponibles ici qui utilisent cette fonction, dites-le moi, peut-être que je le découvrirai moi-même.

Merci

Nous avons tout.

Клуб Телепатов
Клуб Телепатов
  • 2011.05.08
  • www.mql5.com
Клуб телепатов Вас послали сюда? Тогда давайте знакомиться! Как же такое могло случиться со мной...
 
Artyom Trishkin:

Vous déclarez une variable avec le type de structure dans la portée locale, et c'est ce que vous envoyez à la fonction. Dans le même périmètre local.

Le fait est que lorsque vous créez une variable pour une structure dans le champ, sa portée s'étend à l'ensemble de la fonction et non à une zone locale. Voici un exemple.

int OnInit()
  {
{int In=8;
 MyPoint qr;}
qr - видна здесь
In - здесь не видна
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

void OnDeinit(const int reason){}

struct MyPoint
{
    int x[5];
    int y;
};

Il s'avère qu'il n'est plus possible de travailler localement.