Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1056

 
gromaizeka:

non. comme GoTo ou ToDo . quand une condition est remplie, le programme commence l'exécution du code à la marque spécifiée

Oh, comme dans Wasik... Non, mql est un langage de type C. Ici, au lieu de telles constructions, il y a des fonctions définies par l'utilisateur et la condition va à l'une ou l'autre des fonctions définies par l'utilisateur. Et après l'exécution de la fonction, l'exécution passe à la ligne suivante du code principal après la condition.

Vous pouvez également consulter la rubrique "switch operator" dans l'aide linguistique. C'est peut-être ce que vous voulez dire ?

 
gromaizeka:

Non, comme GoTo ou ToDo. Lorsque la condition est remplie, le programme commence l'exécution du code à la marque spécifiée.

C'est le BASIC pour vous, alors.

 
Alexey Viktorov:

Ahh, comme dans Wasik... Non, mql est un langage de type C. Il existe des fonctions définies par l'utilisateur à la place de ces constructions et la condition saute à l'une ou l'autre des fonctions définies par l'utilisateur. Et après l'exécution de la fonction, l'exécution passe à la ligne suivante du code principal après la condition.

Ou voir l'opérateur de commutation dans la référence linguistique. C'est ce que vous voulez dire ?

Merci, mais c'est un peu lourd.
 
Artyom Trishkin:

C'est le BASIC pour vous, alors.

Oof...

Très bien. Nous allons continuer à chercher.

Merci

 
gromaizeka:
Merci, mais c'est un peu lourd.
Il n'y a rien d'encombrant. Je ne connaissais rien d'autre que Wasik avant d'essayer d'apprendre mql4 non plus. C'est tout bon et facile à apprendre. J'ai maîtrisé mql5 en quelques semaines, jusqu'à un certain niveau, bien sûr.
 
gromaizeka:
Merci, mais c'est un peu lourd.

Un grand pas a été fait dans le développement de tous les paradigmes de programmation lorsqu'ils se sont débarrassés de GoTo.

Pour faire simple, l'utilisation de cet opérateur ne permettait pas de créer une logique de programme intelligible et vérifiable, et sa complexité tendait rapidement vers l'infini à mesure que le nombre de lignes augmentait.

C'était il y a environ 30 ans. Juste à titre de référence.

 
Igor Makanu:

uniquement en terminal - service - installation - événements

Vous ne pouvez pas le changer là maintenant. Je ne sais pas pourquoi.
 
MakarFX:
Vous ne pouvez pas le changer là maintenant. Je ne sais pas pourquoi.

coché, vous pouvez - élément de la liste déroulante supérieure - Choisir autre - puis sélectionner le son dans le dossier du son dans l'explorateur

 
MakarFX:
Vous ne pouvez pas le changer maintenant. Je ne sais pas pourquoi.

Je viens de vérifier, ça peut être changé. Mais ce changement concernera toutes les alertes pour le terminal. Et si vous devez utiliser PlaySound() à chaque condition, mais pas dans la fonction de quelqu'un d'autre, et comprendre comment cela fonctionne vous-même.

 
Igor Makanu:

coché, vous pouvez - élément de la liste déroulante supérieure - Choisir autre - puis sélectionner le son dans le dossier du son dans l'explorateur

Merci, ça a marché.

Mais cela ne résout pas le problème de la séparation des événements.

Raison: