Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1055

 
MakarFX:

Bonne journée à tous.

Pouvez-vous me dire comment attacher votre propre son à "Alert()" ?

uniquement en terminal - service - installation - événements

 
MakarFX:

Bonne journée à vous tous.

Pouvez-vous me dire comment attacher votre son à "Alert()" ?

Dans le champ "Source" de l'éditeur d'alerte, appuyez sur les deux points et sélectionnez le son que vous souhaitez.

L'éditeur d'alertes peut être ouvert dans l'onglet "Alertes" du terminal par un clic droit.

Si vous voulez joindre un son au code, remplacez le fichier alert.wav par votre son, ou écrivez le nom de votre fichier dans le code.

 

Bonjour à tous

Comment revenir à la bonne ligne de code dans MQL5 ?

 
gromaizeka:

Bonjour à tous

Dans MQL5, comment revenir à la bonne ligne de code ?

Il existe plusieurs options. En voici une.


Vous pouvez ajouter des signets par ctrl+F2 et naviguer par F2 signets.

De plus, les touches de la souris "Avant" et "Arrière" fonctionnent.

 
Vitaliy Maznev: ou écrivez le nom de votre fichier dans le code.

Je suis intéressé par la façon de l'écrire dans le code, car l'indicateur a Alert sur plusieurs événements, donc je veux séparer un son différent pour chaque événement.

 
MakarFX:

Je suis intéressé par le code, parce que l'indicateur a Alert sur plusieurs événements, donc je veux séparer un son différent pour chaque événement.

Bien sûr, je ne suis pas un codeur et je n'ai pas vu le code lui-même, mais il faut probablement ajouter des variables telles que alert1, alert2, etc. :)

 
MakarFX:

Je suis intéressé par la façon de l'écrire dans le code, car l'indicateur a Alert sur plusieurs événements, donc je veux séparer un son différent pour chaque événement.

pas du tout

Configurer l'alerte sans son dans le terminal et jouer un son éventuel à partir du code PlaySound() avant d'appeler l'alerte

 
MakarFX:

Je suis intéressé par la façon d'écrire dans le code, car l'indicateur a Alert pour plusieurs événements, donc je veux séparer un son différent pour chaque événement.

Soit immédiatement après Alert, soit en mettant PlaySound avec son propre son à la place.

 
Vitaliy Maznev:

Bien sûr, je ne suis pas un codeur et je n'ai pas vu le code lui-même, mais vous devez probablement ajouter des variables comme alert1, alert2, etc. :)

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Подача сигнала.                                                           |
//|  Параметры:                                                                |
//|    st - строка сообщения                                                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void Signal(string st) {
  if (UseAlert) Alert(st);
  if (UseComment) Comment(st);
  if (UseSendMail) SendMail(WindowExpertName(), st);
  if (UseSendPush) SendNotification(st);
  if (UsePrint) Print(st);
  if (UseSound) PlaySound(sotFileName);
}

Code source joint

Dossiers :
 
Alexey Viktorov:

Il existe plusieurs options. En voici une


Vous pouvez ajouter des signets par ctrl+F2 et naviguer par F2 signets.

Utilisez également les touches "Avant" et "Arrière" de la souris.


non. comme GoTo ou ToDo . quand la condition est remplie, le programme commence l'exécution du code à partir de la marque spécifiée

Raison: