Comment déterminer si le bouton de défilement est enfoncé ou non et, le cas échéant, l'enfoncer !

 

Sabz.

 
La bibliothèque, encore une fois.
 
Zhunko:
Encore unebibliothèque.
Et quoi, vous voulez dire que vous avez l'état actuel de ce bouton défini là ? Je ne pense pas...
 
Meat:
Et quoi, vous voulez dire que vous avez l'état actuel de ce bouton détecté là ? Je ne pense pas...
Alors, allez voir sur .....
C'est plus rapide de vérifier que d'écrire votre article ici.
 
Zhunko:
Encore une bibliothèque.

Je ne dénigre pas les mérites de votre bibliothèque de fonctions !

Bien joué ! Un travail formidable...

Mais, dans mon cas, cela doit être fait sans utiliser de DLLs personnalisées, malheureusement, mais en utilisant seulement WinAPI qui doit être appelé directement depuis MQL4 ...

 
Meat:
Et vous voulez dire que l'état actuel de ce bouton y est détecté ? J'en doute...

J'avais moi-même des doutes :-)) Je l'ai vérifié. Ça marche.

LEOK:

Je ne dénigre pas les mérites de votre bibliothèque de fonctions !

Bien joué ! Excellent travail ...

Mais, dans mon cas, je dois le faire sans utiliser de DLL personnalisées, malheureusement, et en utilisant seulement WinAPI, qui doit être appelé directement depuis MQL4 ...

Pourquoi si compliqué ? C'est une WinAPI peu fiable de MQL4. J'avais l'habitude de le faire moi-même. Puis j'ai abandonné.

Avec DLL, vous pouvez faire des choses que MQL4 ne peut pas faire. Par exemple, la mise à jour autonome des graphiques ou la suppression autonome des indicateurs. J'ai tout mis en œuvre dans cette bibliothèque.


 
:))
 
jartmailru:
Alors allez voir .....
Il est plus rapide de vérifier que d'écrire votre message ici.

Et comment envisagez-vous ce test, je me le demande ? :) Il existe des centaines de fonctions différentes dans les fichiers affichés. Il vous faudra beaucoup plus de temps pour trouver quelque chose parmi eux que pour écrire un billet ici, croyez-moi. L'auteur de la bibliothèque ne prend pas la peine d'indiquer où se trouve exactement cette fonction et comment elle s'appelle...

 
Meat:

Et comment envisagez-vous ce test, je me le demande ? :) Il existe des centaines de fonctions différentes dans les fichiers affichés. Il vous faudra beaucoup plus de temps pour trouver quelque chose parmi eux que pour écrire un billet ici, croyez-moi. L'auteur de la bibliothèque ne prend pas la peine de vous dire exactement où se trouve cette fonction et comment elle s'appelle...

Il y a un script de test avec des exemples. Chaque fonction a son propre paramètre dans les propriétés du script. Tout est clairement exposé. Tout est disposé en groupes et numéroté.

Le paramètre dans le script s'appelle GetAutoScroll . La fonction est ServiceGetAutoScroll().

 
Oui, "l'auteur de la bibliothèque" d'ailleurs, en plus de la biblio elle-même a écrit un fichier d'en-tête sous la forme d'une feuille d'environ (x00) lignes. Où en russe noir et blanc décrit où et comment cela fonctionne. Je pense que dans les cinq heures entre vos posts vous auriez pu déjà l'apprendre, pas que pour trouver la bonne fonction.
 
FAQ:
Oui, l'"auteur de la bibliothèque", d'ailleurs, en plus de la bible, il a également écrit un fichier d'en-tête sous la forme d'une feuille d'environ (x00) lignes. Où il a décrit en russe, noir sur blanc, où et comment cela fonctionne. Je pense que dans les cinq heures entre vos posts vous auriez pu déjà l'apprendre, pas que pour trouver la bonne fonction.

Je n'ai pas vraiment le temps de passer 5 heures à chercher quelque chose quelque part, sans connaître ni le nom de la fonction ni le fichier où elle se trouve... C'est beaucoup plus facile et rapide de regarder dans MSDN et de le faire soi-même ;) Et pourquoi en aurais-je besoin ? C'est l'auteur de ce fil qui a besoin de cette fonction.

Raison: