Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 968

 
Yevhenii Levchenko:
Les citations sont-elles stockées dans le dossier testeur/histoire ?

Non.

\history\downloads\symbol\*.dat - archive de citations.

\histoire\\\*.hst - citations.

\tester\history\*.fxt - généré à partir des fichiers *.hst chaque fois que vous démarrez le test ou l'optimisation.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Question aux développeurs MT4 : fichiers de test

Sergey Basov, 2016.01.14 07:25

Je ne suis pas un développeur MT4, mais je peux répondre d'après mon expérience personnelle.

Les supprimer n'aura aucun effet. Ils seront simplement générés à nouveau lors du prochain test ou de la prochaine optimisation.

Les citations sont stockées dans des fichiers *.hst, à partir desquels le testeur génère des fichiers *.fxt, et à chaque fois ils sont générés à nouveau.


 
Sergey Basov:

Non.

\history\downloads\*.dat - archives de citations.

\histoire\\\*.hst - citations.

\tester\history\*.fxt - généré à partir des fichiers *.hst chaque fois que vous démarrez un test ou une optimisation.


Ce truc met beaucoup de pression sur le disque au démarrage... Pourquoi le testeur ne le supprime-t-il pas s'il le génère à nouveau à chaque fois ? Y a-t-il un moyen de le mettre en place ?

 
Nauris Zukas:

Bonjour, je voulais obtenir l'heure d'ouverture de la barre du mois en cours, mais j'ai obtenu une erreur 4074 (ERR_NO_MEMORY_FOR_HISTORY). Il est également intéressant de noter que si je commence à tester à partir du 1er juin, tout est correct, mais à partir du 2 juin, l'erreur commence à se produire. Comment résoudre le problème de ce mois-ci ?

Bonjour !