[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 939

 

Pouvez-vous me donner un indice ? J'ai écrit un code simple :


for(a=i; a>=2; a--)    
     {
          
       if (High[a+1]<=High[a]&& High[a]>=High[a-1])                            // Ищем первое условие
          {
           b=a+1;                                                              // Когда найдено первое условие
          }                                                                    // запоминаем значение a+1
           for (c=b-1; Low[c]>Low[c-1];c--)                                    // Ищем второе условие
           {
           if (Low[c]>Low[c-1])                                                // Когда найдено второе условие
            {
             d=c-1;                                                            // запоминаем значение c-1
             e=iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,b-d,d);                               // Находим максимальное значение
                                                                               // от первого до второго условия
             Buf_0[e]=High[e];                                                 // Индикаторный буфер получает значение

           }
           }
      }
La première condition est satisfaite. La deuxième condition est partiellement remplie. Si la deuxième condition est satisfaite à [a] et [a-1], le tampon obtient la valeur, mais si la situation pour la deuxième condition est plus éloignée, le tampon n'obtient pas la valeur. Cette boucle ne fonctionne pas pour moi. Veuillez me conseiller sur la manière de faire fonctionner une boucle.
 
Stellarspace:

Pouvez-vous me donner un indice ? J'ai écrit un code simple :


La première condition est satisfaite. La deuxième condition est partiellement remplie. Si la deuxième condition est satisfaite à [a] et [a-1], le tampon obtient la valeur, mais si la situation pour la deuxième condition est plus éloignée, le tampon n'obtient pas la valeur. Cette boucle ne fonctionne pas pour moi. Veuillez me conseiller sur la manière de faire fonctionner une boucle.



Que voulez-vous trouver ?
 
T.H.C.:
Un EA qui ouvre une position lorsque l'OsMA franchit la ligne zéro. On ne sait pas où elle s'ouvre et on ne sait pas pourquoi. Quelqu'un peut regarder, peut-être une erreur dans iOsMA(NULL,0,13,34,8,0,0) ?
Quelqu'un, c'est un code élémentaire, ce n'est pas difficile pour vous de trouver une erreur.
 
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment fonctionne l'opérateur for lors du recalcul des ordres par position. Il me semble qu'il ne parcourt qu'une partie des ordres (je pense qu'il a suffisamment de temps) pendant un tick. Si tel est le cas, est-il possible de déterminer comment cet opérateur (for) se comportera lors du prochain tick ? Ou est-ce lié aux positions de commande ? Merci.
 
dimon74:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment fonctionne l'opérateur for lors du recalcul des ordres par position. Il me semble qu'il ne parcourt qu'une partie des ordres (je pense qu'il a suffisamment de temps) pendant un tick. Si tel est le cas, est-il possible de déterminer comment cet opérateur (for) se comportera lors du prochain tick ? Ou est-ce lié aux positions de commande ? Merci.

La fonction start() est exécutée à l'arrivée d'un tick et fonctionne jusqu'à son exécution indépendamment de l'arrivée de nouveaux ticks.
 

Vous devez trouver le maximum dans les conditions suivantes :

1. Le maximum B doit être supérieur au maximum A et au maximum C. Les maxima A, B et C doivent se suivre.

2. Une fois la première condition remplie, vous devez trouver la deuxième condition. La deuxième condition est de trouver quand le minimum D est au-dessus du minimum E.

Une fois les deux conditions remplies, le niveau maximal entre le maximum A et le minimum E doit être fixé au maximum.


Le code que j'ai écrit dans le premier cas fixe l'icône maximale. Mais dans la situation suivante, il ne le fait pas, car la deuxième condition est remplie beaucoup plus tard que dans le premier cas.

 
Désolé pour cette question peut-être stupide, puis-je faire fonctionner 2 ou 3 EAs sur un graphique en même temps ? Si oui, comment ?
 
ilmur:
Désolé pour cette question peut-être stupide, puis-je faire fonctionner 2 ou 3 EAs sur un graphique en même temps ? Si oui, comment ?
Non. Une seule EA peut fonctionner dans une fenêtre. Mais personne ne vous empêchera d'ouvrir la même fenêtre et d'y exécuter un autre EA en utilisant le même symbole et la même période.
 

Existe-t-il un script qui permet de faire défiler simultanément tous les graphiques ouverts dans les fenêtres ?

 

//===========================================================================

qui peut aider, expliquer en russe

comment se déroule la méthodologie d'entraînement (sous condition, le choix de l'algorithme n'a pas encore d'importance) Neuronka

Ainsi, la méthodologie de sélection (parmètres et valeurs) est claire.

- génétique

- propagation de l'erreur en arrière (par exemple)

Mais qu'en est-il de la formation ? Si la logique d'adaptation n'est pas claire - ok, la formation est terminée.

ou envoyez-moi un lien, je vous en serais très reconnaissant.

//===========================================================================

c'est-à-dire que dans le testeur, il est clair qu'il y a un risque d'accumulation de bénéfices - ok.

mais disons qu'un échantillon sinusoïdal parfait de xxx valeurs

comment va le concept de bien et assez ?

Merci d'avance pour la réponse sur le sujet.

chrs

Raison: