Mise à niveau de Windows 10 : ce que vous devez savoir ! - page 4

 
James Cater:
Pour réinstaller, veuillez suivre les étapes suivantes

1) Outils/Options/Communauté - Connectez-vous à nouveau à votre compte communautaire avec votre mot de passe.
2) Ouvrez le Navigateur (Ctrl N) et trouvez Market/XXXX
3) Faites un clic droit et supprimez "Market/XXXX".
4) Ouvrez le Terminal (Ctrl-T) et naviguez jusqu'à l'onglet "Purchased".
5) Vous devriez trouver vos produits et un bouton "Installer" pour ceux que vous venez de supprimer.
6) Cliquez sur le bouton "Installer".
7) Il vous sera alors demandé de saisir à nouveau le mot de passe de votre compte communautaire pour utiliser une autre de vos 5 activations. (ceci ne déduira pas de fonds de votre compte).

Merci, cela fonctionne bien.

Salutations

 
J'ai fait la mise à jour vers Windows 10 hier mais je suis bloqué hors de l'ordinateur en raison d'un mauvais mot de passe. Je n'ai jamais ajouté de mot de passe pendant la mise à niveau. C'est vraiment bizarre.
 
honvezel:
J'ai fait la mise à jour vers Windows 10 hier mais je suis bloqué hors de l'ordinateur en raison d'un mauvais mot de passe. Je n'ai jamais ajouté de mot de passe pendant la mise à niveau. C'est vraiment bizarre.
Essayez d'utiliser celui de votre adresse e-mail.
 

Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий

Не запускается терминал Metatrader 4

Renat Fatkhullin, 2017.01.22 16:45

Мы выпустим обновления для поддержки нового билда Windows 10.

Il n'y a pas d'autre solution que d'installer le système d'exploitation Windows 10.

Dans quelques semaines, il y aura une mise à jour pour prendre en charge Windows 10 Insider Preview.
 
Alain Verleyen:
Dans quelques semaines, il y aura une mise à jour pour supporter Windows 10 Insider Preview.
Ont-ils essayé de résoudre le problème des licences ?
 

Ce problème de mise à niveau de windows 10 se produit toujours, j'ai MT4 build 1065 et tout fonctionnait bien, j'ai cliqué sur l'icône de mise à niveau de windows 10 sur le bureau et MT4 n'a jamais fonctionné correctement depuis.

Mon système a Windows 10 Pro (32 bit) et il a été mis à niveau vers la version 1703, OS build 15063.138, après la mise à niveau, je ne peux pas charger le marché ou les EA d'échantillon sur les graphiques ou les charger dans le testeur de stratégie.

Le journal du testeur indique qu'il ne peut pas trouver Experts\Moving Average, il semble qu'il lise le mauvais chemin mais je ne trouve rien dans le registre pour cela.

Certains indicateurs comme MACD et Moving Average s'attachent toujours aux graphiques, mais d'autres, comme ATR, en haut de la hiérarchie des indicateurs, ne se chargent pas, ce qui est bizarre.

J'ai essayé de désinstaller MT4, de redémarrer, de réinstaller dans l'emplacement par défaut, d'installer une autre copie dans un nouvel emplacement sur le disque, et d'utiliser un identifiant de connexion différent, mais rien de tout cela n'a fonctionné.

C'est un problème assez étrange où la réinstallation de l'application ne fonctionne toujours pas, quelqu'un sait-il ce qui se passe ici ?

Doug

 
Bonjour, je n'ai pas pu utiliser mes indicateurs personnalisés depuis que j'ai mis à jour mon win10.Les autres indicateurs fonctionnent mais pas un seul indicateur personnalisé.D'ailleurs, ce sont des indicateurs personnalisés par défaut.Quelqu'un connaît-il la solution.Merci jamshed
 

Après la mise à niveau vers Win10, je ne peux pas exécuter MT4/MT5. Juste après la connexion au serveur, le système se ferme brusquement. Chaque fois.


journal joint

Dossiers :
MT5CLW64.zip  123 kb
 
13554362:

Après la mise à niveau vers Win10, je ne peux pas exécuter MT4/MT5. Juste après la connexion au serveur, le système se ferme brusquement. Chaque fois.


journal joint


Écrivez au service d'assistance pour demander de l'aide (et fournissez toutes les informations).

 

Merci pour l'information, c'est génial ! :D