Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 69

 
 
titanhouse:
C'est la volatilité de la ligne d'équilibre et de l'équité.
 
Est-il possible de signer les signaux sur mt4 ?
 
www2005:
Est-il possible de signer les signaux sur mt4 déjà ?
C'est possible depuis longtemps
 
www2005:
Est-il possible de signer les signaux sur mt4 déjà ?
Qu'est-ce qui vous arrêtait avant ?
 
zfs:
C'est la volatilité de la ligne d'équilibre et de l'équité.
Non, la ligne bleue est la ligne d'équilibre et je n'ai aucun commerce négatif !!!!). Ce n'est pas de la volatilité ! !!!
 

L'essence du problème :

Il y a un signal avec"Ceci est mon signal personnel, non disponible publiquement" coché.Je dois permettre à un seul investisseur de suivre le signal via un lien spécial qui n'est pas disponible pour tous les autres utilisateurs.

Suggestion : Lorsque vous enregistrez un signal sur la page "Général" et que vous cochez "Ceci est mon signal personnel", vous obtiendrez un lien unique vers ce signal qui pourra être consulté directement par un utilisateur individuel qui recevra ce lien unique.

 
Bonnes gens, s'il vous plaît, conseillez-nous ! Comment télécharger des EA depuis le marché ??? Je clique sur "Download", il me demande "Do you have metatrader 4 installed ?", je clique sur "Yes", le terminal démarre et ALL !!!!!. Et rien d'autre n'arrive !!!! Pourquoi ? Que dois-je faire ? ? ????
 
titanhouse:
Bonnes gens, s'il vous plaît, conseillez-nous ! Comment télécharger les EAs du marché ??? Je clique sur "Download", il me demande "Do you have metatrader 4 installed ?", je clique sur "Yes", le terminal démarre et ALL !!!!!. Et rien d'autre n'arrive !!!! Pourquoi ? Que dois-je faire ? ? ????

Écrivez une demande au Service Desk, s'il vous plaît.

Avec les logs du terminal.

 
titanhouse:
Bonnes gens, s'il vous plaît, conseillez-nous ! Comment télécharger des EA depuis le marché ??? Je clique sur "Download", il me demande "Do you have metatrader 4 installed ?", je clique sur "Yes", le terminal démarre et ALL !!!!!. Et rien d'autre n'arrive !!!! Pourquoi ? Que dois-je faire ? ? ????
lorsque vous appuyez sur "oui", il sera ajouté à votre terminal et vous pourrez le retrouver dans le menu correspondant du terminal)
Raison: