Erreurs, bugs, questions - page 512

 
Neofit:
Définitla taille du tableau. ArrayResize
 
Neofit:

Veuillez m'indiquer comment travailler correctement avec un tableau dont les éléments sont des structures Mqlrates.

C'est exactement ce que je veux savoir :

MqlRates AdaptedRates[];

ArraySetAsSeries(AdaptedRates,true); 

AdaptedRates[300].open=1;

Le débogueur donne une erreur - Accès invalide au tableau.

Je comprends qu'avec cette forme d'enregistrement, on ne peut lire que les éléments d'une structure qui est un élément d'un tableau.

La question est de savoir comment écrire correctement les éléments de structure. Je ne suis pas intéressé par tous ces éléments, l'important étant le prix de .open .high .low .close.

Je m'excuse par avance pour cette question probablement très triviale (je ne suis pas le programmeur), mais dans l'aide je n'ai pas trouvé la réponse. Je vous serai reconnaissant de toute aide.

Vous utilisez un tableau dynamique AdaptedRates[]. Autant que je me souvienne, lorsque l'on travaille avec des tableaux dynamiques, leur taille doit être définie à l'aide de la fonction ArrayResize(). Mais jusqu'à présent, le compilateur s'est plaint de l'index 300 spécifié dans la troisième ligne.
 
Swan:
Définit la taille du tableau. ArrayResize
D'après ce que je comprends, si je définis la taille, par exemple
MqlRates AdaptedRates[302];  
, je ne peux pas définir le type d'indexation comme série.
 
Neofit:
D'après ce que je comprends, si je définis la taille, par exemple
MqlRates AdaptedRates[302];  
, je ne pourrai pas définir le type d'indexation comme série.

:) Vous ne définissez pas le tableau statique, mais la taille du tableau dynamique avec ArrayResize().

Eh bien, comme : ArrayResize(AdaptedRates,302) ; etc.

 
Yedelkin: