Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 920

 
novichok2018:

Beaucoup de lettres - et rien que du narcissisme et de l'humiliation de l'interlocuteur. Quelle est la forme du deuxième paramètre ? J'ai demandé le deuxième paramètre comme un nombre, avec le même résultat. Pourquoi tant de "mots" ? Montrer la solution sur mon exemple, pré-compilé et testé. Ou votre amour-propre boursouflé ne le permet pas ?

L'avez-vous lu dans la documentation du lien d'Igor ?

Il est possible de passer des paramètres de types simples par référence. Dans ce cas, la modification de ces paramètres au sein de la fonction appelée affectera les variables correspondantes, passées par référence. Pour spécifier que le paramètre est transmis par référence, le modificateur & doit être placé après le type de données.

Exemple :

void func(int& x, double& y, double & z[])
  {
   double calculated_tp;
   ...
   for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
     {
      if(i==ArraySize(z))       
         break;
      if(OrderSelect(i)==false) 
         break;
      z[i]=OrderOpenPrice();
     }
   x=i;
   y=calculated_tp;
  }

Les paramètres passés par référence ne peuvent pas être initialisés avec des valeurs par défaut.

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce texte ? Recherchez maintenant ce modificateur dans les paramètres de la fonction ItemsPerSecond. Toute personne lisant votre demande la comprendra comme un refus de lire la documentation et demandera de copier tout ce dont vous avez besoin à partir de la documentation ici pour vous faciliter la vie. Et qui en a besoin ?

 
Alexey Viktorov:

Avez-vous lu ceci dans la documentation du lien d'Igor ?

il n'aurait physiquement pas eu le temps de le lire, la réponse en 2-3 minutes ;)

J'ai certainement moins d'expérience de la communication avec les utilisateurs de ce forum que le modérateur Artem, mais ce dernier a tout de suite dit qu'il ne s'agissait pas d'enseigner, mais de le faire pour moi

 
Igor Makanu:

il n'aurait physiquement pas eu le temps de lire, la réponse après 2-3 minutes ;)

J'ai certainement moins d'expérience de la communication avec les utilisateurs de ce forum que le modérateur Artem, mais ce dernier a dit à juste titre qu'il ne s'agissait pas d'enseigner, et de le faire pour moi

Je lui ai dit la même chose plus d'une fois.
 
Igor Makanu:

OK, je vais exercer mon droit de ne pas communiquer avec vous (heureusement, vous ne pourrez pas me forcer à le faire), vous avez le droit d'écrire sur le forum, mais pas de lire le matériel qui vous est proposé pour étudier ?


J'ai ajouté un appel correct de la fonction ItemsPerSecond() à votre exemple, je n'ai pas compilé, je n'ai pas testé et je ne vais pas exécuter le terminal - j'ai répondu à votre question.

En fait, je pensais que ce forum n'était pas fait pour communiquer entre nous, il y a plein d'autres moyens pour cela. Mais merci pour la réponse spécifique. Et la couronne ne s'est pas détachée, et toutes les absurdités verbales précédentes se sont transformées en rien.

Je n'ai pas trouvé dans le manuel, que vous devez d'abord copier les tics, et sans votre conseil aurait été longtemps brassé. Merci.

 
Alexey Viktorov:

Avez-vous lu ceci dans la documentation du lien d'Igor ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce texte ? Recherchez maintenant ce modificateur dans les paramètres de la fonction ItemsPerSecond. Toute personne lisant votre demande pourrait l'interpréter comme un refus de lire la documentation et demander de copier tout ce dont vous avez besoin dans la documentation pour vous faciliter la vie. Qui en a besoin ?

Qu'est-ce qui indique clairement que vous devez obtenir ces paramètres avant d'appeler la fonction? Est-ce que cela a déjà été expliqué quelque part ?

 
Alexey Viktorov:

Avez-vous lu ceci dans la documentation du lien d'Igor ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce texte ? Recherchez maintenant ce modificateur dans les paramètres de la fonction ItemsPerSecond. Toute personne lisant votre demande pourrait l'interpréter comme un refus de lire la documentation et demander de copier tout ce dont vous avez besoin dans la documentation pour vous faciliter la vie. Qui en a besoin ?

Cela ne me rend pas "heureux", mais il faut quand même comprendre que pour un débutant, il est difficile de tout comprendre en même temps, et c'est pour cela qu'il faut de l'aide.

 
novichok2018:

Et la couronne ne s'est pas détachée, et toutes les absurdités verbales précédentes se sont transformées en rien.

Qu'est-ce que la couronne a à voir là-dedans ? Il n'y a que ton ego et ta paresse !

ZS : Allez sur un forum d'automobilistes et demandez : " Bonjour, j'ai une grosse flaque d'eau sous ma roue avant droite ! Qu'est-ce qui pourrait fuir ?" - On vous répondra qu'il s'agit peut-être d'un amortisseur de chocs, mais au lieu de regarder la photo d'un amortisseur de chocs et de la comparer avec votre gadget, vous commencerez à écrire sur les forums que ce n'est pas un amortisseur de chocs, c'est vrai, il y a un bâton noir et un morceau de métal brillant qui en sort. Relisez le livre et sans même regarder dans votre voiture, vous commencez à écrire sur des forums...

ce forum et le "forum des automobilistes" sont des forums techniques, lisez seulement la littérature technique vous-même ou soyez éduqué dans de telles professions, vous ne pouvez pas faire n'importe quelles choses de base sans connaissance de base et termes techniques.
 
Est-il possible d'écrire une fonction qui décale un tableau en utilisant un décalage par bit, ou bien suis-je au mauvais endroit ? J'ai regardé les vidéos sur youtube et je ne comprends toujours pas pourquoi ce changement est nécessaire, je veux dire pour utiliser cette technologie << >> ?
 
Igor Makanu:

Qu'est-ce que la couronne a à voir là-dedans ? Il n'y a que ton ego et ta paresse ouverte !

ZS : Allez sur un forum d'automobilistes et demandez : "Bonjour, j'ai une grosse flaque d'eau sous mon pneu avant droit ! Qu'est-ce qui pourrait fuir ?" - On vous répondra qu'il s'agit peut-être d'un amortisseur de chocs, mais au lieu de regarder la photo d'un amortisseur de chocs et de la comparer avec votre gadget, vous commencerez à écrire sur les forums que ce n'est pas un amortisseur de chocs, c'est vrai, il y a un bâton noir et un morceau de métal brillant qui en sort. Relisez le livre et sans même regarder dans votre voiture, vous commencez à écrire sur des forums...

Ce forum et le "forum des automobilistes" sont des forums techniques, ici, ne lisez que la littérature technique par vous-même ou obtenez une formation dans ces spécialités, simplement sans fonctionner avec des connaissances de base et des termes techniques, vous ne pouvez pas faire n'importe quelle chose élémentaire.

Je peux répondre à votre SZS qu'il n'est pas nécessaire d'être calé sur la construction d'une voiture pour gagner un prix en course automobile. Il existe des experts dans leur domaine pour cela. Votre exemple est donc incorrect et ne fait que respirer l'animosité. Calme-toi. Je ne vais pas contester vos connaissances des langages de programmation, mais je ne vais pas non plus les étudier à fond. Cela me suffit pour "garder un œil sur la route et conduire une voiture".

J'ajouterai que même en construisant une voiture de votre propre conception, vous n'avez pas besoin de comprendre les principes de l'électronique. Il suffit de savoir "à quoi ça sert".

 
novichok2018:

A votre ZS, je peux répondre que pour gagner des prix en course automobile, il n'est pas nécessaire de connaître la construction d'une voiture. Il existe des experts dans leur domaine pour cela. Votre exemple est donc incorrect et sent tout simplement l'hostilité. Calme-toi. Je ne vais pas contester vos connaissances des langages de programmation, mais je ne vais pas non plus les étudier à fond. Cela me suffit pour "garder un œil sur la route et conduire une voiture".

J'ajouterai que même en construisant une voiture de votre propre conception, vous n'avez pas besoin de comprendre les principes de l'électronique. Il suffit de savoir "pour quoi faire".

Vous devez donc aller dans la section "Marché" ou "Freelance", pas ici.

Raison: