Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 744

 
ponochka:
Bonjour, j'ai lu un article quelque part sur mql4 ou 5 qui propose le cryptage des codes Expert Advisor avec leur service ..... Pouvez-vous me dire où lire à ce sujet et quel type de service ?
 
Vladimir Pastushak:
Je n'en ai pas dans mon terminal ! Comment ça s'appelle ?
 
ponochka:
Je ne l'ai pas dans le terminal ! Comment ça s'appelle ?

est dans l'environnement de développement MetaEditor

 
Bonjour, il y a un EA dans la base MT4 qui peut être utilisé comme un simulateur de trading manuel dans le testeur. Est-il possible de faire un tel simulateur multitimesframe ? Cela signifie que pendant la visualisation dans le testeur, vous pouvez analyser des graphiques de plusieurs délais. sur mt4 ou sur mt5 ?
 
bahtiyar:
Bonjour, il existe un EA dans MT4 qui peut être utilisé comme un simulateur de trading manuel dans le testeur. Est-il possible de rendre un tel simulateur multitemporel ? Cela signifie que lors de la visualisation dans le Strategy Tester vous pouvez analyser des graphiques de plusieurs timeframes. sur mt4 ou sur mt5 ?

Il semble qu'il n'y ait pas

 

Pour une raison quelconque, je ne peux rien faire avec l'objet dans le code que Taras m'a envoyé.

Non seulement la taille du marqueur renvoie zéro, mais même les coordonnées, après

ObjectMove(0,objname,0,label_time,label_price);

écrire

Print("x, y ", ObjectGetInteger(0,objname,OBJPROP_YDISTANCE,0)," ",ObjectGetInteger(0,objname,OBJPROP_YDISTANCE,0));

Je n'obtiens aucune coordonnée !

Je ne peux pas déplacer le marqueur en fixant des valeurs au lieu de muv par OBJPROP_YDISTANCE.

J'ai essayé de désactiver l'ancre, le marqueur disparaît complètement de l'écran.

 
psyman:

Pour une raison quelconque, je ne peux rien faire avec l'objet dans le code que Taras m'a envoyé.

Non seulement la taille du marqueur renvoie zéro, mais même les coordonnées, après

écrire

Je n'obtiens aucune coordonnée !

Je ne peux pas déplacer le marqueur en fixant des valeurs au lieu de muv par OBJPROP_YDISTANCE.

J'ai essayé de désactiver l'ancre, le marqueur disparaît complètement de l'écran.

Faites attention au type d'objets : certains types d'objets se déplacent uniquement par les coordonnées des pixels du graphique, d'autres se déplacent uniquement par le numéro de barre, c'est-à-dire le temps et le prix sur le graphique. Respectivement, les coordonnées de différents types d'objets doivent être obtenues par différents modificateurs de propriétés. Un seul et même modificateur pour tous ne fonctionnera pas. Le tableau en haut du lien.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Все объекты, используемые в техническом анализе, имеют привязку на графиках по координатам цены и времени – трендовая линия, каналы, инструменты Фибоначчи и т.д.  Но есть ряд вспомогательных объектов, предназначенных для улучшения интерфейса, которые имеют привязку к видимой всегда части графика (основное окно графика или подокна индикаторов...
 
Ilya Prozumentov:

Regardez attentivement le type d'objets : certains types d'objets se déplacent uniquement par les coordonnées des pixels du graphique, d'autres se déplacent uniquement par le numéro de barre, c'est-à-dire le temps et le prix sur le graphique. Par conséquent, les coordonnées de différents types d'objets doivent être obtenues par différents modificateurs de propriétés. Un seul et même modificateur pour tous ne fonctionnera pas. Le tableau en haut du lien.


Mec, vraiment, comme il s'agissait de l'étiquette je n'ai même pas regardé le type d'objet dans le code, le résultat est le même à l'écran.

 
Bonjour, une question aux codeurs, est-il possible de créer un oscillateur avec deux histogrammes de couleurs différentes sur la même bougie, de préférence de façon à ce qu'ils soient situés l'un à côté de l'autre ou qu'il y ait une superposition de l'un à l'autre, mais de façon à ce que le plus petit soit toujours au-dessus du plus grand ?
 
sic20101:
Bonjour, une question aux codeurs, est-il possible de créer un oscillateur avec deux histogrammes de couleurs différentes pour la même bougie, de préférence qu'ils soient situés l'un à côté de l'autre, ou qu'il y ait une superposition de l'un à l'autre, mais de sorte que le plus petit soit toujours au-dessus du plus grand ?

https://www.mql5.com/ru/forum/299963

Индикаторы: ms-Candle-Index. Индикатор силы направления свечи.
Индикаторы: ms-Candle-Index. Индикатор силы направления свечи.
  • 2019.01.19
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Индикаторы: ms-Candle-Index. Индикатор силы направления свечи.