Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 927

 
smart:
DD ! Je ne peux pas ouvrir une fenêtre dans le terminal. C'est gelé jusqu'à la moelle. Un indicateur reste en place et ne permet pas d'ouvrir la fenêtre. Veuillez me conseiller sur la manière de voir quels indicateurs sont définis sur ce graphique. Toutes mes excuses !
Vous devez regarder dans le dossier "profils".
Regardez le nom du profil actif et dans son dossier dans les fichiers graphiques*** vous trouverez des indicateurs, l'un d'entre eux pose problème. Il est plus facile de changer le nom du dossier "profiles" en "profiles_" lorsque MT4 est éteint, et après le redémarrage MT4 en générera un nouveau - tout cela à vos risques et périls ! ;-)))
 
atztek:
Vous devrez creuser dans le dossier "profils".
Regardez le nom du profil actif, et dans son dossier dans les fichiers graphiques*** vous trouverez des indicateurs, l'un d'entre eux crée des problèmes. Il est plus facile de changer le nom du dossier "profiles" en "profiles_" lorsque MT4 est éteint, et après le redémarrage, MT4 en générera un nouveau - tout cela à vos risques et périls ! ;-)))

Comment, à partir d'un profil, voir les indicateurs ? Par exemple, j'ouvre le graphique*** et comment faire ensuite.
 
smart:
Comment puis-je voir les indicateurs du profil ? Par exemple, j'ouvre le graphique*** et ensuite comment.
name=nom du dossier/nom de l'indicateur

sans extension.
 
Bonjour !
Comment dans l'EA (MQL4) puis-je obtenir tous les tick des autres paires de devises ?
 
Vinin:
Qui fait des choses aussi effrayantes ? L'auteur ne peut pas réfléchir ?
C'est moi :-). Je ne suis pas l'auteur de cet indicateur, mais c'est une tentative d'entrer dans le tampon. J'ai essayé de tout mettre dans le tampon. Ce n'est pas possible :-(
 
nikelodeon:
C'est moi :-). Je ne suis pas l'auteur de cet indicateur, mais c'est une tentative de le mettre dans le tampon. Je peux tout obtenir, mais seulement pour un jour, mais je ne peux pas obtenir l'historique complet dans la mémoire tampon. Je ne peux pas le faire :-(
Ensuite, mettez celui que vous n'avez pas réglé.
 

Bonjour, j'ai besoin de sélectionner les ordres de marché qui n'ont pas été ouverts aujourd'hui.

J'ai essayé ça au début :

for(i = OrdersTotal(); i >= 0; i--) {
  if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) {                        // Выбираем ордер:
    if(OrderType() <= 1 &&                                   // рыночный
       TimeDay(OrderOpenTime()) < TimeDay(TimeCurrent())) {   // не сегодняшний

                // Операции с рыночным ордером

    }    
  } 
}

Mais il y a une erreur lors du changement de mois. S'il vous plaît, donnez-moi une idée.

 
Gobsek:

Bonjour, j'ai besoin de sélectionner les ordres de marché qui n'ont pas été ouverts aujourd'hui.

J'ai essayé ça au début :

Mais il y a une erreur lors du changement de mois. S'il vous plaît, donnez-moi une idée.

Vérifiez le nombre de secondes écoulées depuis le début de la journée.
 
evillive:
Vérifiez le nombre de secondes écoulées depuis le début de la journée.
Vous voulez dire la fonction TimeSeconds (). Disons que j'ai obtenu le nombre de secondes depuis le début de la journée d'aujourd'hui. Comment puis-je l'associer à l'heure d'ouverture des commandes ? (désolé si je suis confus) ?
 
Gobsek:

Bonjour, vous devez sélectionner les ordres de marché qui n'ont pas été ouverts aujourd'hui.

if (iBarShift (_Symbol, PERIOD_D1, OrderOpenTime()) == 0) continue;
Raison: