[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 520

 
Usual_Trader:

Je n'aime pas l'historique sur certaines sociétés de courtage, l'Expert Advisor est bien moins optimisé, mais je suis satisfait des conditions de trading. J'ai l'idée de diviser un conseiller expert en deux parties - une partie travaille avec une société de courtage, surveille le graphique et génère des signaux, la seconde partie travaille avec une autre, prend les signaux de la première et place les ordres.

Il y a donc deux façons de résoudre ce problème

1) souscrire à nos propres signaux en fonction de la dernière mise à jour de MQ. Mais nous aimerions faire l'échange au sein d'un même ordinateur

2) Organiser l'échange à travers un fichier (ou tampon). Peut-être que quelqu'un a fait la même chose ? Envoyez-moi un lien, s'il vous plaît, ou dites-moi où creuser.

À partir de cette EA, vous pouvez créer une bibliothèque et la connecter à votre EA fonctionnelle.
 
MaxZ:

Voici le célèbre idnikator.

Tu peux avoir une photo comme celle-là ? :))))))

A propos, quelqu'un peut-il réécrire l'indicateur pour qu'il dessine la même chose que l'image ci-dessus ?


r772ra:

Et comment, avec un modèle, je ne comprends pas quelque chose ?

Je suis un nerd à ce sujet... Je n'ai pas fait le modèle. Voici comment procéder, à l'aide d'un modèle :

<window>
height=83
<indicator>
name=Custom Indicator
<expert>
name=Heiken Ashi
flags=339
window_num=0
<inputs>

...

</inputs>
</expert>

...

</indicator>
</window>
 
Usual_Trader:


Pourquoi tu fais un tel gâchis ? Puisque votre point d'entrée sur le marché est le point d'entrée du côté opposé, vous devez d'abord fermer et ensuite ouvrir immédiatement un ordre, sans créer un tas de variables logiques. Dans ce cas, vous travaillez sur une barre zéro et les conditions stochastiques peuvent changer même à chaque tick.

Ou, si vous voulez que quelque chose de plus ou moins similaire fonctionne, essayez de permuter les boucles while qui ouvrent et ferment la boucle - d'abord fermer, puis ouvrir, mais imho, dans ce style d'écriture il est difficile de déboguer le programme. Apprenez à utiliser les fonctions, par exemple, des fonctions distinctes pour la fermeture et l'ouverture.


- Merci), je vais essayer,

- Quant à l'affirmation "Vous travaillez sur la barre zéro et les conditions stochastiques peuvent changer même à chaque tick", je pense que vous voulez dire qu'il est préférable de travailler sur la 1ère et la 2ème barre ?

- Et une autre question si je peux me permettre ? Pourquoi je n'ouvre pas toujours des ordres lorsque les lignes stochastiques sont croisées (vous pouvez le voir sur le graphique). Je n'ai pas d'autres ordres ouverts et j'ai une tolérance pour l'écart des lignes croisées dans les critères pour ces croisements ?

 
MaxZ:

Au fait, quelqu'un pourrait-il réécrire l'indicateur pour qu'il dessine de la même manière que dans l'image ci-dessus ?

Quand vous changez juste la ligne

#property indicator_chart_window

à

#property indicator_separate_window

l'histogramme commence à se dessiner infiniment vers le bas (les corps des bougies blanches ferment tout et vont infiniment vers le bas), pas comme dans l'image :

Comment faire face à cette situation, qui peut le dire ? :))))

 
MaxZ:

Quand vous changez juste la ligne

à

l'histogramme commence à se dessiner infiniment vers le bas (les corps des bougies blanches couvrent tout et vont infiniment vers le bas), pas comme dans l'image :

Comment puis-je combattre ça ? !? :))))

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen... J'ai cherché dans la recherche, ça dit qu'il n'y a aucun moyen. Seule la magie des modèles peut aider. C'est le problème... Et l'option de modèle ne fonctionne pas.

Je n'ai pas besoin de l'indicateur. Je vais devoir expliquer comment déterminer la couleur, reçue par les bougies indicatrices ! :)

 
Equilibrium:


- Merci), je vais l'essayer,

- A propos de - "Dans ce cas, vous travaillez sur une barre zéro et les conditions stochastiques peuvent changer même à chaque tick", si je comprends bien, vous voulez dire qu'il est préférable de travailler sur 1 et 2 barres ?

- Et une autre question si je peux me permettre ? Pourquoi je n'ouvre pas toujours des ordres lorsque les lignes stochastiques sont croisées (vous pouvez le voir sur le graphique). Je n'ai pas d'autres ordres ouverts et j'ai une tolérance pour l'écart des lignes croisées dans les critères pour ces croisements ?


1)faire de ce paramètre une variable et le tester. Au moins, même si le prix peut varier un peu pendant cette période, il y aura moins de faux signaux.

2) Les conditions d'entrée/sortie ne sont pas claires pour moi - pourquoi soustraire ou ajouter 1 ? J'avais l'habitude de faire (je n'ai pas le code sauvegardé, malheureusement) M2>S2 && M1=S1 et M2 <S2 && M1=S1 et plus vérifier que la stochastique est au-dessus/au-dessous du seuil. Il a fonctionné pour certaines devises et échéances, mais je n'ose pas l'utiliser pour de vrai car il est trop instable.

 
TarasBY:
Vous pouvez créer une bibliothèque à partir de cette EA et la connecter à votre EA fonctionnelle.

Merci pour le conseil
 
Usual_Trader:


1)faire de ce paramètre une variable et le tester. Au moins, même si le prix peut bouger un peu pendant cette période, il y aura moins de faux signaux.

2) Les conditions d'entrée/sortie ne sont pas tout à fait claires pour moi - pourquoi soustraire ou ajouter 1 ? J'avais l'habitude de faire (je n'ai pas sauvegardé le code) M2>S2 && M1=S1 et M2 <S2 && M1=S1, plus je vérifiais si la stochastique est au-dessus/au-dessous du seuil. Je l'ai essayé avec quelques devises et délais mais je ne me suis pas risqué à l'utiliser pour de vrai car il est trop instable.


Je vais réessayer. Au fait, le critère"M2>S2 && M1=S1 && M2 <S2 && M1=S1" était réglé pourne fonctionnerqu'à 0 et 1 barre, mais il ne fonctionnait pas au croisement des lignes. J'ai ensuite attribué le type int à M0 et S0, et je pense comprendre pourquoi seules certaines choses ont commencé à fonctionner...

PS :"Cela a fonctionné sur quelques devises et timeframes, mais je n'ai pas osé le mettre sur du réel - trop instable", je ne vais pas non plus le mettre sur les stochastiques seules, je vais certainement ajouter quelque chose d'autre).Merci encore !

 
Pacman:

Bonjour à tous !

Chers utilisateurs du forum, aidez-moi.

J'ai un indicateur qui affiche les hauts et les bas des n dernières barres. L'information est affichée sous forme de symbole et je la veux sous forme de ligne.

Pouvez-vous me dire comment corriger le code ?


Déjà corrigé, recherche plus tôt :

 
Bonjour. Est-il possible de recevoir une valeur d'indicateur sur un délai non standard, en passant n'importe quel nombre de minutes dans le second paramètre de la fonction, par exemple iRSI(NULL, 300, .....) - pour le délai H5 ? Je peux créer un graphique H5 avec l'indicateur Perio_Converter_Opt.ex4 et en glissant l'EA sur celui-ci, je peux obtenir les valeurs de l'indicateur, sans spécifier le deuxième paramètre (le paramètre est zéro). Mais comment puis-je tester le conseiller expert dans le testeur de stratégie sur une période H5 ?
Raison: