Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 439

 
STARIJ:

Essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris sur les symboles, le jeu de caractères, ... Ou appelez votre courtier - il peut avoir ou non des informations sur le sujet.

STARIJ:

Essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris sur les symboles, le jeu de caractères, ... Ou appelez votre courtier - il peut avoir ou non des informations sur le sujet.

Merci ! Ça n'a pas marché avec le bouton droit. Mais, j'ai passé l'ordre en ligne sur webtrader et bien sûr il est apparu dans MT, et a été ajouté à la liste des graphiques !
 
Vladislav Andruschenko:


J'avais le même genre de E quand j'étais enfant, quand je m'amusais avec des calculatrices. Après avoir commencé à programmer, je me suis souvenu de la calculatrice, tout s'est mis en place.


Essayez de convertir en chaîne si vous voulez voir le nombre dans une chaîne.

Merci)

 

Peut-être que quelqu'un est tombé sur ce sujet : j'enregistre les tics : je divise les fichiers par jours pour faciliter le traitement ultérieur. Si FileOpen à l'initialisation - succès ; à tout autre endroit du programme (ce qui est exactement ce dont j'ai besoin pour attraper l'occurrence d'un nouveau jour) - erreur 5008.

Le code est le suivant :

 string FN=IntegerToString(TimeYear(TimeCurrent())*10000+TimeMonth(TimeCurrent())*100+TimeDay(TimeCurrent()));
 Print("Creating new file for new day: ",FN);
 
 fileHandle=FileOpen((ID+ID=="current"?Symbol():"")+"\\"+FN+".ticks",FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_ANSI|FILE_SHARE_READ|FILE_BIN);
 FileSeek(fileHandle,0,SEEK_END);
 
 if(fileHandle!=INVALID_HANDLE) Print("Opened file: ",ID+(ID=="current"?Symbol():"")+"\\"+FN+".ticks");
 else Print("Error opening file ",ID+(ID=="current"?Symbol():"")+"\\"+FN+".ticks : ",GetLastError());
 
Igor Zakharov:

Peut-être que quelqu'un est tombé sur ce sujet : j'enregistre les tics : je divise les fichiers par jours pour faciliter le traitement ultérieur. Si FileOpen à l'initialisation - succès ; à tout autre endroit du programme (ce qui est en fait ce dont j'ai besoin pour attraper le nouveau jour) - erreur 5008.

Tout d'abord, formez le nom du fichier séparément, sinon vous le faites plusieurs fois.

Deuxièmement, vous essayez d'abord d'utiliser le fichier dans la fonction FileSeek - et vous le vérifiez ensuite.

Drop + "\" du nom du fichier - le fichier est créé

vous avez mis BIN dans les paramètres du fichier - vous pouvez difficilement ouvrir un tel fichier dans un éditeur de texte ou le charger dans Excel

FN=TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE) ; - presque la même chose que la vôtre mais avec des points - eh bien, laissez-les être

 
STARIJ:

Tout d'abord, formez le nom du fichier séparément, sinon vous le faites plusieurs fois.

Deuxièmement, vous essayez d'abord d'utiliser le fichier dans la fonction FileSeek - puis vous vérifiez plus tard

J'ai enlevé +"\\" du nom du fichier et le fichier est maintenant créé

1) Avant ce bloc :

if(LastDay==iTime(NULL,PERIOD_D1,0)) return ;

LastDay== iTime(NULL,PERIOD_D1,0) ;

c'est-à-dire une fois pour un jour.

2) Mais cela n'annule pas que fileHandle==INVALID_HANDLE, de plus, cela n'affecte pas OnInit. Mais je vois l'intérêt : 5008 est une erreur de FileSeek. Merci !

3) Ne convient pas, parce que sinon, nous mettrons la litière dans le dossier racine. Il y aura beaucoup de fichiers, ce serait bien de les mettre dans des dossiers. Encore une fois - cela ne provoque pas d'erreur dans OnInit().

Merci pour la direction à prendre ! :)

 

existe-t-il un moyen d'intercepter le défilement de la souris ?


J'ai totalement oublié que l'aide dans le terminal est rarement mise à jour,

l'a trouvé. Merci

CHARTEVENT_MOUSE_WHEEL

Cliquer ou faire défiler la molette de la souris (si la propriétéCHART_EVENT_MOUSE_WHEEL=true du graphique est définie).

 

Merci beaucoup :)

Vrai code d'erreur : 5002

Solution correspondante : déplacer la parenthèse ouvrante :FileOpen((ID+ID=="current" ?Symbol() :"")+"\"+ ---->FileOpen(ID+(ID=="current"?Symbol() :"")+"\"+

 
Si vous voulez un dossier par exemple aaa et ensuite "aaa\\\\"
 
Vladislav Andruschenko:

existe-t-il un moyen d'intercepter le défilement de la souris ?


J'ai totalement oublié que l'aide dans le terminal est rarement mise à jour,

l'a trouvé. Merci

CHARTEVENT_MOUSE_WHEEL

Cliquer ou faire défiler la roue de la souris (siCHART_EVENT_MOUSE_WHEEL=true)



J'ai compris que cela ne fonctionne pas dans mt4. :-(

 
Vladislav Andruschenko: Je comprends que ça ne fonctionne pas dans mt4. :-(

ça marche pour moi - ça suit les mouvements de la souris. et vous voulez la roue ? eh bien, elle est quelque part par là.

Dossiers :
Lines.mq4  4 kb
Raison: