Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 419

 
ZZuretc: Mm-hmm. Ouais, le "chapeau" est un peu un mystère. J'ai cherché partout, je n'arrive pas à comprendre. Je vais regarder les empreintes, ça aura plus de sens.

Envoyez-moi tout le code dans votre boîte de réception ou postez-le ici. Je vais regarder. La correction sur l'EURUSD semble être terminée... Et faites-moi savoir ce dont j'ai besoin. Je le regarde depuis un moment...

 
ZZuretc:

Mmmm... Ouais... "Le chapeau est hors normes". J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais. Je vais regarder les empreintes, c'est plus clair comme ça.

Voici une capture d'écran du moment du débogage. Le point d'arrêt est sur la ligne 15

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Notre service est très utile pour les commerçants.

Alexey Viktorov, 2018.01.09 18:57

Vous ne devez pas utiliser LASTBAR_DATE J'ai très bien compris. Tout le reste est mauvais.

iBarSift() retourne le numéro de la barre avec le temps spécifié, l'indexation commence à partir de zéro.

Bars() renvoie le nombre de barres de date à date. Comme dans toutes les autres fonctions, telles que OrdersTotal() PositionsTotal() et autres, le nombre de barres avec le temps spécifié sera moins 1.

Comme vous pouvez le voir dans l'exemple, la fonction est également disponible dans mql4

 
ZZuretc:
Quel est le rapport avec LASTBAR_DATE ?

Rien à voir avec ça du tout. Les mots qui y figurent vous sont adressés.

Alexey Viktorov:

Voici une capture d'écran du moment du débogage. Le point d'arrêt est à la ligne 15.

En général, l'aide sur le méta-éditeur décrit très bien tout cela.

 

Bonjour) Aidez-moi. L'Expert Advisor dessine deux types d'objets à partir du fichier - des lignes verticales et horizontales. L'Expert Advisor dispose de trois boutons : 1 - supprimer toutes les lignes, 2 - supprimer les lignes horizontales, 3 - supprimer les lignes verticales. Je veux faire que sur le bouton de libération à nouveau serait dessiné lorsque vous appuyez sur le bouton correspondant - 1 - toutes les lignes, 2 - horizontal, 3 - vertical. Quel chemin prendre ? Écrire un cycle complet Alors que pour chaque poussée pour ouvrir le fichier avec les données et ensuite recréer l'objet correspondant ? Je ne comprends pas comment le faire correctement. Dans quelle direction creuser ?

 
Юра куксов:

Oui, et ce n'est pas - jusqu'au prochain tic, etc., jusqu'à ce que cette condition soit vraie, et à ce moment-là, ce que vous avez écrit dans cette condition sera réalisé. C'est-à-dire son corps. Comme ça ? !

Yura, continuez à écrire ici. C'est plus intéressant là-bas.

 
WinProject:

Bonjour) Aidez-moi. L'Expert Advisor dessine deux types d'objets à partir du fichier - des lignes verticales et horizontales. L'Expert Advisor dispose de trois boutons : 1 - supprimer toutes les lignes, 2 - supprimer les lignes horizontales, 3 - supprimer les lignes verticales. Je veux faire en sorte que, lors du relâchement du bouton, les lignes supprimées en appuyant sur le bouton correspondant soient à nouveau tracées - 1 - tout, 2 - horizontal, 3 - vertical. Quel chemin prendre ? Écrire un cycle complet Alors que pour chaque poussée pour ouvrir le fichier avec les données et ensuite recréer l'objet correspondant ? Je ne comprends pas comment le faire correctement. Dans quelle direction dois-je creuser ?

Je pense que nous devrions creuser dans la direction des propriétés des boutons.

if(ObjectGetInteger(0, name, OBJPROP_STATE) == true) // кнопка нажата

Et, nous devrons peut-être ajouter un drapeau de séquence. Pour pouvoir formuler une condition, était pressé est devenu pressé et vice versa, était pressé est devenu pressé.

 
Alexey Viktorov:

Je pense que nous devons creuser dans les propriétés du bouton

Et nous devrons peut-être ajouter un drapeau de séquence. Pour pouvoir formuler une condition, était pressé est devenu pressé et vice versa, était pressé est devenu pressé.


Merci, je n'ai pas dû bien formuler ma question. Je ne vois pas comment redessiner rationnellement les objets supprimés en appuyant sur le bouton. Et attacher le code dont j'ai besoin à l'appui sur le bouton n'est pas un problème.

 
WinProject:

Bonjour) Aidez-moi. L'Expert Advisor dessine deux types d'objets à partir du fichier - des lignes verticales et horizontales. L'Expert Advisor dispose de trois boutons : 1 - supprimer toutes les lignes, 2 - supprimer les lignes horizontales, 3 - supprimer les lignes verticales. Je veux faire en sorte que, lors du relâchement du bouton, les lignes supprimées en appuyant sur le bouton correspondant soient à nouveau tracées - 1 - tout, 2 - horizontal, 3 - vertical. Quel chemin prendre ? Écrire un cycle complet Alors que pour chaque poussée pour ouvrir le fichier avec les données et ensuite recréer l'objet correspondant ? Je ne comprends pas comment le faire correctement. Dans quelle direction creuser ?

Au lieu de supprimer un objet, vous pouvez faire de sa couleur un arrière-plan - il se cachera. Vous pouvez les masquer hors de l'écran et ensuite les arranger. Les données du fichier peuvent être enregistrées dans un tableau de structures. Si le fichier change fréquemment, vous pouvez vérifier quand il a été créé. Si l'objet réapparaît lorsque le bouton est relâché - il ne sera absent que pendant le temps où le bouton est enfoncé...

 
WinProject:

Merci, je n'ai probablement pas formulé ma question correctement. Je ne vois pas comment redessiner rationnellement les objets supprimés en appuyant sur le bouton. Et attacher le code dont j'ai besoin à l'appui sur le bouton n'est pas un problème.

Dans ce cas, il n'y a pas assez d'informations.

Cependant, vous pouvez conserver les temps des lignes verticales dans le tableau et les prix des lignes horizontales dans un autre tableau. Mais l'objectif est abstrait et la solution peut être erronée.

 
Existe-t-il une fonction qui renvoie le type de variable ?

Par exemple, vous écrivez.

int a=10 ;

puis vous écrivez :

functia(a) ;

et il est dit : INT !

:)
Raison: