De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 171

 

le volume en perroquets peut être calculé...

Les limites dans le verre forment presque la même forme (vous pouvez regarder les cryptes - le verre y est profond et visible). Il y a quelques "murs" quelque part, mais ils n'affectent pas l'estimation totale.

le prix a passé X points, respectivement, l'intégrale du chiffre mentionné = volume passé sur le marché. À côté de l'écart, le MM placera de nouvelles limites et d'autres traders ajouteront à la configuration générale (à partir du volume qui vient de passer - ils vendront ce qu'ils ont acheté).

Mais c'est dans un moment. Et il s'avère que c'est quelque chose comme un système TAC.

Logiquement, le volume en perroquets (et le prix moyen pondéré des acheteurs/vendeurs) dépendra du taux de mouvement. Ce ne sont pas tant les points que les points/seconde qui sont importants.

 
Maxim Kuznetsov:

Les limites dans le verre forment presque la même forme (vous pouvez regarder les cryptes - le verre y est profond et proéminent).

D'après l'expérience avec le verre Oanda : la répartition des volumes n'est pas la même, mais très diverse.
 
PapaYozh:
Ce ne sont pas les volumes d'achat et de vente individuels qui sont importants, mais leur différence, c'est-à-dire la partie qui est déséquilibrée par les offres des participants. C'est un seul numéro, pas deux ;)

La différence de volume habituelle est également nulle.

Vous devez savoir combien et à quel prix.

et ensuite la formule classique de compensation.

il y a le prix.

;)

---

m'a aussi dit comment calculer en 2016

un seul message vrai
 
Maxim Kuznetsov:

Et vous obtenez quelque chose comme un système ODE.

En dérivés partiels, très probablement (au moins le prix et le temps). Peut-être même une ODE stochastique à dérivée partielle. J'ai réfléchi une fois à un modèle mathématique adéquat pour les mailles et j'ai décidé jusqu'ici que ce serait trop compliqué (ce qui signifie un surentraînement) et que cela n'en valait pas la peine.

 
Renat Akhtyamov:

Vous devez savoir combien et à quel prix.

Il n'y a pas de telles informations dans les tableaux.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Il n'y a pas de telles informations dans les tableaux.

Oui, il y a...

mais cela ne sert à rien, sauf pour les prévisions à long terme.

et il s'avère que c'est un commerce de tortue avec de faibles rendements.

c'est pourquoi les graphiques ont été déplacés sur le côté et l'information a été extraite différemment.

 
Renat Akhtyamov:
Cela n'a pas vraiment d'importance qu'elle soit une Renko ou non. Cependant, le tableau complet est là. D'un point de vue statistique, ce n'est probablement pas intéressant.
C'est la statistique dans sa forme la plus pure.
 
Renat Akhtyamov:
Je vais y répondre moi-même alors. Peu importe d'où vous partez, tant que vous ne terminez pas le rectangle.
Ensuite, elle deviendra infinie et un jour, elle cessera toute expansion.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ce sont les statistiques dans leur forme la plus pure.
C'est maintenant fait au point. Le RMS est utile dans certains cas.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ensuite, elle deviendra infinie et un jour, elle cessera complètement son expansion.
Ce n'est pas mal non plus.
Raison: