EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1224

 
strangerr:

Lisez-le à nouveau)))
A propos du livre ? - c'est bien d'investir dans une stratégie de canal. Je veux dire que le prix est en train de monter... ?
 
Tantrik:
A propos du livre ? - c'est bien d'investir dans une stratégie de canal. Je veux dire que le prix est en train de monter... ?

Laisse tomber si ça monte)))) J'aimerais qu'il plonge à nouveau maintenant, mais ça ne va pas plus loin.
 
chepikds Je t'ai trouvé un frère d'entrée en masse dans le programme Attends-moi))

J'ai trouvé quelque chose en commun entre vous ....Il a vraiment besoin de descendre))

 
odiseif:
chepikds Je vous ai trouvé un frère d'entrée de masse dans le programme Wait for Me))

Trouvé quelque chose de commun entre vous ....))

Ce frère en fait trop. )))) J'y pense après le 20 pour entrer. En euro, ce n'est pas si important pour moi, en bas ou en haut d'abord)))). Et le frère est entré par la broche ?

 
odiseif:
chepikds Je t'ai trouvé un frère dans le programme Attends-moi))

J'ai trouvé quelque chose en commun entre vous ....))

Une autre pestilence est une solution rapide. (où vous devez aller et ne pas aller - allez là où vous n'avez pas besoin d'aller (assurez-vous simplement de ne pas recevoir un coup d'œil :))

 

odiseif:
chepikds я тут тебе братана по масовым входам нашел в програме ЖДИ МЕНЯ .))

Нашел среди вас чтото обшее ....Ему очень очень надо в низ)))




Encore un truc à 20k ??? Merci Odysseus, je n'ai besoin de rien de ta part et tu peux ignorer mes posts...

 
strangerr:

1.3195
 
torgus:


Tu dois te décider pour les flèches :))))
 
TEXX:

Vous et les flèches ont déjà décidé :))))

Ne le "nukai" pas - il n'est pas harnaché.

Regardez le calendrier.