Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 180

 
Rustam Bikbulatov:
Salut. Pouvez-vous me dire comment faire le nombre total de commandes sur une paire. Actuellement, on compte séparément les achats et les ventes.
Veuillez l'ajouter à vos favoris.
 
Vitaly Muzichenko:
Mettez-le dans vos favoris.

Merci beaucoup ! !!
 
J'ai une autre question. Mon conseiller expert ferme des transactions et attend la prochaine bougie pour ouvrir un nouvel ordre, alors que j'ai toutes les conditions pour ouvrir un ordre immédiatement après la fermeture. Je travaille sur un graphique d'une minute. J'ai un signal très gênant pour que cet EA fonctionne immédiatement et n'attende pas une nouvelle bougie.
 
Rustam Bikbulatov:
J'ai une autre question. Mon conseiller expert ferme des transactions et attend la prochaine bougie pour ouvrir un nouvel ordre, alors que j'ai toutes les conditions pour ouvrir un ordre immédiatement après la fermeture. Je travaille sur un graphique d'une minute. Veuillez m'indiquer comment le corriger et le faire fonctionner immédiatement au lieu d'attendre une nouvelle bougie.
Recherchez le nouveau contrôle d'ouverture des barres dans le code - il doit s'y trouver.
 
Artyom Trishkin:
Cherchez dans le code le contrôle de l'ouverture d'une nouvelle barre - il est probablement là.


J'ai cherché partout. C'est vraiment nouveau pour moi.

 
Rustam Bikbulatov:


J'ai cherché partout. C'est vraiment nouveau pour moi.

И ?
 

Bon après-midi. Question sur les tableaux. Je suis un débutant en programmation - ma question est donc la suivante : dans mon robot, le traitement des positions passe par un tableau de structures et il est nécessaire de réduire tout le tableau depuis le début, c'est-à-dire qu'il y a un tableau de 100 structures, les 80 premières sont déjà traitées et je dois laisser dans le tableau d'origine seulement les 20 dernières au tout début du tableau. L'indicateur que le poste est toujours ouvert est stocké comme un élément de structure.

 
Evgenii:

Bon après-midi. Question sur les tableaux. Je suis nouveau dans la programmation - ma question est donc la suivante : dans mon robot, le traitement des positions passe par un tableau de structures et il est nécessaire de réduire l'ensemble du tableau depuis le début, c'est-à-dire qu'il y a un tableau de 100 structures, les 80 premières sont déjà traitées et je dois laisser seulement les 20 dernières dans le tableau original au tout début du tableau. L'indicateur que le poste est toujours ouvert est stocké comme un élément de structure.

Ne vaut-il pas mieux supprimer l'objet structure dès qu'il n'est plus nécessaire ?
 
Artyom Trishkin:
N'est-il pas préférable de supprimer l'objet de la structure dès qu'il n'est plus nécessaire ?
Ils vont dans l'ordre dans le tableau, et c'est l'ordre qui compte.
 
Evgenii:
Ils vont dans l'ordre dans le tableau, et leur ordre est important.
Puisque l'objet n'est plus nécessaire, pourquoi serait-il ordonné dans la liste des objets ? Supprimez-le, et la liste des objets requis restera telle qu'elle a été ordonnée.
Raison: