Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 181

 
Pouvez-vous m'indiquer la largeur de l'étiquette en pixels ? La longueur du texte ne permet pas aux lettres d'être de largeur différente.
 
Money_Maker:
dites-moi s'il vous plaît, pouvez-vous trouver la largeur de l'étiquette en pixels ? la longueur du texte ne fonctionne pas les lettres ont des largeurs différentes

Peut-être... Nous devons trouver une solution ici.

  • Largeur/Hauteur- les objets ont une largeur et une hauteur. Si l'option "read-only" est spécifiée, cela signifie que les valeurs de largeur et de hauteur ne sont calculées qu'une fois l'objet dessiné sur le graphique ;


et ensuite

OBJPROP_XSIZE

Largeur d'un objet le long de l'axe X en pixels. Spécifié pour OBJ_LABEL (en lecture seule), OBJ_BUTTON, OBJ_BITMAP, OBJ_BITMAP_LABEL, OBJ_EDIT, OBJ_RECTANGLE_LABEL.

int

OBJPROP_YSIZE

Hauteur d'un objet le long de l'axe Y en pixels. Spécifié pour OBJ_LABEL (en lecture seule), OBJ_BUTTON, OBJ_BITMAP, OBJ_BITMAP_LABEL, OBJ_EDIT, OBJ_RECTANGLE_LABEL.

int

Способы привязки объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
Способы привязки объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Способы привязки объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
 
Alexey Viktorov:
Peut-être... Nous devrons régler ça ici.

cela s'est avéré plus facile que prévu) ObjectGetInteger(0, "name",OBJPROP_YSIZE)

Merci)
 
string Label_name[2] = 
{ 
"jnfvin", 
"12358"
};

Une autre question : dans la portée globale, je déclare et initialise de tels tableaux, est-il possible de le faire dans une fonction séparée mais pour qu'elle soit visible dans une autre fonction, je sais que vous ne pouvez pas retourner un tableau à partir d'une fonction, y a-t-il un autre moyen... ?

 
Money_Maker:

Une autre question : dans la portée globale, je déclare et initialise de tels tableaux, est-ce que cela peut être fait dans une fonction séparée, mais qui serait visible dans une autre fonction, je sais qu'il est impossible de retourner un tableau à partir d'une fonction, peut-être y a-t-il un autre moyen ?

Vous pouvez passer un tableau par référence dans une fonction. Ensuite, tous les changements dans la fonction seront effectués avec la référence au tableau qui a été passé.

void OnTick()
 {
  string Label_name[2] = 
  {
   "jnfvin",
   "12358"
  };
   f1(Label_name);
    Print(Label_name[0], "  ", Label_name[1]);
 }

void f1(string & l[])
 {
  l[0] = "Новая строка";
   l[1] = "85321";
 }
 
Alexey Viktorov:

Vous pouvez passer un tableau par référence à une fonction. Ensuite, tous les changements dans la fonction seront effectués avec le tableau auquel il est fait référence.


Pas tout à fait comme ça, l'inverse serait(
Idéalement obtenir un tableau à partir d'une fonction, ou le déclarer et l'initialiser à cet endroit, mais qu'il soit visible globalement, ou un pointeur vers un tableau...
penser dans cette direction afin de ne pas charger OnInit
 
Money_Maker:

pas vraiment, l'inverse serait(
Idéalement, récupérer un tableau à partir d'une fonction ou d'une déclaration et l'initialiser à cet endroit, mais qu'il soit visible globalement, ou un pointeur vers un tableau...
Je pense dans cette direction afin de ne pas charger OnInit
Mais pourquoi une telle perversion ?
 
Money_Maker: d'une fonction pour récupérer un tableau ou le déclarer et l'initialiser à cet endroit, mais pour le rendre globalement visible, ou un pointeur vers un tableau...
Je pense dans cette direction pour éviter de charger OnInit
Vous déclarez un tableau global sans en spécifier la taille. Votre fonction définit sa taille avec ArrayResize. Et c'est visible globalement, et OnInit est libéré...
 
Artyom Trishkin:
Puisque l'objet n'est plus nécessaire, pourquoi serait-il ordonné dans la liste des objets ? Supprimez-le, et la liste des objets requis restera telle qu'elle a été ordonnée.

Existe-t-il des exemples de la manière de procéder ?
 
Evgenii:

Existe-t-il des exemples de la manière de procéder ?
Et vous n'avez pas montré un seul morceau de votre code - on ne voit pas pourquoi vous devriez montrer un exemple.
Raison: