Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 26

 

Veuillez faire en sorte que lorsqu'un client soumet une demande, l'élément indiquant qu'un EA/indicateur est nécessaire pour MT5 ne soit pas automatiquement mis en évidence.

Je demande à nouveau et quand j'oublie ou que je vois que l'utilisateur a plus d'une tâche, il arrive que l'EA/indicateur n'était pas nécessaire pour MT5 mais pour MT4.

C'est peut-être une façon de promouvoir MT5, mais à quoi bon si aucun de mes clients ne s'y intéresse ?

De plus, les statistiques du travail affichent des résultats erronés car le travail n'est pas recréé après le raffinement.

p.s. En tant que camarade, ça n'arrive pas qu'à moi.

 
Arkadii Zagorulko #:

Veuillez vous assurer que lorsqu'un client soumet une demande, il n'est pas automatiquement mis en évidence qu'un EA/indicateur est nécessaire pour MT5.

Vous êtes sur MQL5.COM - votre demande est pour le moins étrange.


Ajouté : même les articles ne sont plus acceptés pour la publication pour l'ancien terminal.

 
faire une traduction automatique dans le salon de discussion comme dans aliexpress
 
Arkadii Zagorulko #:

Veuillez faire en sorte que lorsqu'un client soumet une demande, l'élément indiquant qu'un EA/indicateur est nécessaire pour MT5 ne soit pas automatiquement mis en évidence.

Je demande à nouveau et quand j'oublie ou que je vois que l'utilisateur a plus d'une tâche, il arrive que l'EA/indicateur n'était pas nécessaire pour MT5 mais pour MT4.

C'est peut-être une façon de promouvoir MT5, mais à quoi bon si aucun de mes clients ne s'y intéresse ?

De plus, les statistiques du travail affichent des résultats erronés car le travail n'est pas recréé après le raffinement.

p.s. En tant que camarade, ça n'arrive pas qu'à moi.

Cela arrive, il est donc préférable d'écrire du code multiplateforme dès le départ.
 
Le versionnage du vendeur est impossible ou ne peut être restauré et est définitivement supprimé. Et la deuxième question, comment faire ensuite le statut du vendeur sur un autre compte.
 
Donne la possibilité de régler l'indentation du graphique par rapport au bord droit de la fenêtre du terminalhttps://www.mql5.com/ru/forum/386078.
Регулировка отступа графика от от правой границы окна терминала.
Регулировка отступа графика от от правой границы окна терминала.
  • 2022.01.11
  • www.mql5.com
При использовании очень широких мониторов или растягивании окна терминала MT5 так же и растет расстояние отступа графика от правой границы окна тер...
 
Sergei Rashchubkin #:
Possibilité d'ajuster l'indentation du graphique par rapport au bord droit de la fenêtre du terminalhttps://www.mql5.com/ru/forum/386078

Je suis d'accord, c'est comme ça maintenant, et le minimum est trop élevé.


 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment retirer des fonds, mon assistant vient de me lâcher. Comment puis-je retirer mes fonds moi-même ?
 
Anna190614 #:
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment retirer des fonds, mon assistant vient de me lâcher. Comment puis-je retirer mes fonds moi-même ?
Vous devez contacter votre courtier, la société avec laquelle vous avez ouvert votre compte. MQL5.COMMUNITY n'a rien à voir avec les comptes de courtage.
 

Après-midi.

Le bouton "Ouvrir un compte réel" est inactif dans la version web de MT5. Seul un compte de démonstration est disponible.

Comment puis-je ajouter un compte de courtier réel?

Aucune question dans les versions IOS et WIN.

Raison: