Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 253

 
Mihail Matkovskij #:

Le fil de discussion s'appelle "Questions de débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4", le MT4 est "a priori" discuté ici. Il y a une grande différence entre MT4 et MT5. Pour les questions relatives à MT5, veuillez vous reporter à ce fil de discussion: https://www.mql5.com/ru/forum/6343.

Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2012.03.12
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...
 
Nauris Zukas #:

Le fil de discussion s'appelle "Questions de débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4", le MT4 est "a priori" discuté ici. Il y a une grande différence entre MT4 et MT5. Pour les questions sur MT5, vous pouvez consulter ce fil de discussion: https://www.mql5.com/ru/forum/6343.

Pensez-vous que j'avais besoin d'aide sur MT5 et que j'ai posé la question pertinente ici ? Ou bien vous voulez parler de la différence entre les bornes. C'est compréhensible. Lorsque j'étais débutant, je n'utilisais que MT4. Maintenant, au contraire, j'utilise uniquement MT5. Et je suis en train d'écrire des applications pour ça. Et je vais le porter sur MT4 plus tard.

 
Mihail Matkovskij #:

Pensez-vous que j'avais besoin d'aide sur MT5 et que j'ai posé la question pertinente ici ? Ou bien vous voulez parler de la différence entre les bornes. C'est compréhensible. Lorsque j'étais débutant, je n'utilisais que MT4. Maintenant, au contraire, j'utilise uniquement MT5. Et je suis en train d'écrire des applications pour ça. Et je vais les porter sur MT4 plus tard.

Mihail Matkovskij #:

La question est claire. Je réponds à ma propre question.

C'est ainsi que je comprends le fonctionnement du terminal. Où ai-je fait une erreur ?

Je ne semble pas comprendre une description aussi détaillée du chargement des prix pour le terminal МТ5 dans le fil de discussion où il est question de MT4 pour les débutants. Peut-être juste de mauvaises branches.

 
Nauris Zukas #:

Je ne pense pas avoir compris la description détaillée des sous-citations de MT5 dans le fil de discussion sur les débutants de MT4. Peut-être que vous avez juste pris la mauvaise branche.

Non, je ne l'ai pas fait. J'ai répondu à votre question sur MT4 et j'ai parlé un peu de MT5. Je ne comprends pas ce qui ne va pas chez toi ? Votre question a reçu une réponse. Mais au lieu de dire "Merci", j'ai reçu une sorte de plainte... Qu'est-ce qui se passe ? Pour être honnête, je n'ai rien compris... Je n'ai pas répondu à votre question sur MT4 ? Ou quel est le problème... ?

 
Mihail Matkovskij #:

Non. Pas d'erreur. Je réponds simplement à votre question sur MT4 et je vous parle un peu de MT5. Je ne comprends pas ce qui ne va pas chez toi, en fait ? Votre question a reçu une réponse. Mais au lieu de dire "Merci", j'ai reçu une sorte de plainte... Qu'est-ce qui se passe ? Pour être honnête, je n'ai rien compris... Je n'ai pas répondu à votre question sur MT4 ? Ou quel est le problème... ?

Merci pour quoi ? Je ne comprends pas de quoi vous parlez... Si vous avez déjà compris le problème de MT4, vous n'avez pas besoin de me l'expliquer... Vous n'avez pas besoin de me l'expliquer, vous commencez juste à spéculer sur MT5... Je ne veux pas participer à ce genre d'inondation de trucs non-MT4 !
J'espère que les modérateurs nettoieront le fil de discussion de cette inondation de trucs non-MT4.

 
Nauris Zukas #:

Merci pour quoi ? Je ne veux pas participer à toutes ces bêtises non-MT4, j'espère que les modérateurs nettoieront le fil avec des bêtises non-MT4... Je ne veux pas participer à toutes ces bêtises, j'espère que les modérateurs nettoieront le fil avec des bêtises non-MT4. Je ne veux plus participer à ce déluge de non-MT4 !
J'espère que les modérateurs nettoieront le fil de discussion de ce déluge de non-MT4.

Encore de l'hystérie... Je n'ai pas aimé la réponse. Très bien, si vous le dites. Comme on dit "Tous les crayons diffèrent par le goût"... :)

 
Vous n'avez pas l'air d'avoir des notes de débutant...
 
Aleksei Stepanenko #:
Vous n'avez pas l'air d'avoir des notes de débutant...

Je n'ai pas la prétention de poser des questions dans le fil des débutants. :)

 
Aleksei Stepanenko #:
Vous n'avez pas l'air d'avoir des notes de débutant...

Il arrive que des non initiés posent des questions dans les fils de discussion pour débutants. Ces sujets sont également lus par des programmeurs expérimentés. Quelle différence cela fait-il de savoir où poser des questions ? L'essentiel est qu'on y réponde.

 
Nous voilà, magnifiquement maquillés.
Raison: