L'énigme du profilage des experts - comment ne pas dépasser la limite des 15 minutes du Championnat - page 6

 
Integer:
Eh bien, s'il faut une demi-journée de travail pour rédiger un tel conseiller expert, il n'y a rien à dire.
m_rates[0].close est le dernier prix de la barre qui n'est pas encore fermée ?
 
Makser:
m_rates[0].close est le dernier prix de la barre non encore clôturée ?

Qu'est-ce que ça veut dire ? Votre question a reçu une réponse. D'ailleurs, j'y ai répondu avant d'écrire l'autre message que vous avez cité et de poser à nouveau votre question.


CopyRates()

 
Makser:
Pourquoi tout le monde s'empresse-t-il de faire du multidevise, y a-t-il quelque part des preuves de leur efficacité ou... ?
"Ou ..." :) Je n'ai jamais compris ou aspiré à faire du multidevise. Par intérêt purement scientifique et cognitif, j'ai étudié les débuts de la POO, et après cela, les versions multi-devises m'ont été en quelque sorte imposées. Dans mon cas, il s'agit donc d'un pur aventurisme scientifique, sans aucune preuve valable.
 
Integer:

Qu'est-ce que ça veut dire ? Votre question a reçu une réponse. D'ailleurs, j'y ai répondu avant d'écrire l'autre message que vous avez cité et de poser à nouveau votre question.


CopyRates()

C'est ainsi qu'il faut le comprendre. Si je pose des questions aussi simples, et qu'il est clair que je ne les comprends pas, alors répondez-y simplement, et de préférence avec un petit exemple, si vous n'êtes pas trop paresseux. Et vous avez trouvé une telle photo quelque part !

MqlRates m_rates[] ;

ArraySetAsSeries(m_rates, true) ;

if(CopyRates(_Symbol, _Period, 0, 5, m_rates)<5)

p_close=m_rates[0].close ; - cette chose est-elle le dernier prix dans la barre encore ouverte ?


 
Yedelkin:
"Ou ..." :) Je n'ai jamais compris et n'ai jamais aspiré à faire des versions multidevises. Par intérêt purement scientifique et cognitif, j'ai étudié les débuts de la POO, et après cela, les versions multi-devises se sont en quelque sorte imposées d'elles-mêmes. Dans mon cas, il s'agit donc d'un pur aventurisme scientifique, sans aucune preuve valable.
Il me semble, pour une raison quelconque, qu'il n'y a pas d'avantages à la multi-devises
 
Makser:

Il faut le comprendre de cette façon. Si je pose des questions aussi simples, et que vous savez que je ne les comprends pas, vous devriez y répondre simplement, de préférence avec un petit exemple, si vous n'êtes pas trop paresseux.

Vous semblez être trop paresseux pour suivre le lien et regarder l'exemple.

p_close=m_rates[0].close ; - Est-ce le dernier prix de la barre qui n'est pas encore fermé ?

Pourquoi ne vérifiez-vous pas vous-même ? Vous devez demander à tout le monde de faire votre travail à votre place.
 
sergeev:

On dirait que vous êtes trop paresseux pour suivre le lien et voir l'exemple.

Tu ne peux pas le vérifier toi-même ? Tu dois demander à tout le monde de faire ton travail à ta place.

Si je n'ai pas le droit de poser des questions, je ne le ferai pas.
 
Makser:
Si je n'ai pas le droit de poser une question, je ne le ferai pas.

Une question n'est pas une question.

Si une réponse est obtenue par un petit effort de votre part, alors une telle question ne lui donne aucun respect.

 
sergeev:

une question n'est pas une question.

si la réponse sort avec peu d'effort de votre part, alors une telle question ne lui donne aucun respect.

C'est pourquoi je voulais faire une pause entre les efforts.
 
marketeer:
C'est ce que j'ai fait. Le test est passé en 12 minutes au lieu de 16. En somme, cela donne un gain d'un quart de temps par rapport à "mon" temps estimé. Mais étant donné qu'il y aura encore un mois d'essais avant le début du championnat, tout est remis en question.

Quel est le TF utilisé ?

Peut-être qu'il est logique de l'élever, ou d'imiter l'élever,

Par exemple, en traitant chaque quatrième mesure égale à l'ouverture de l'heure (je voulais dire émuler H1 sur M15).


Raison: