Erreurs, bugs, questions - page 2464

 
Sergey Dzyublik:
Bien. MT5 (build 2045) 16 mai 2019.
Il y a eu une fois où une version fonctionnelle a été mise à jour, même pas une version bêta. Peut-être avez-vous rencontré un tel problème ? Cela fait seulement 2044 depuis la dernière mise à jour, et fonctionne sans les bugs que vous décrivez.
 
Erreur : "n'est pas expert et ne peut être exécuté". Je n'obtiens pas cette erreur sur mon ordinateur, et mon fichier .ex4 fonctionne sur n'importe quel ordinateur, mais une autre personne obtient cette erreur, malgré une compilation réussie. Quel pourrait être le problème ici ?
 
Evgeny Potapov:
Erreur : "n'est pas expert et ne peut être exécuté". Je n'obtiens pas cette erreur sur mon ordinateur, et mon fichier .ex4 fonctionne sur n'importe quel ordinateur, mais une autre personne obtient cette erreur, malgré une compilation réussie. Quel pourrait être le problème ici ?
Il exécute votre dossier depuis le dossier des experts. Mais votre dossier (vous ne l'avez pas dit) n'est pas un expert ?
 
Artyom Trishkin:
Il exécute votre dossier depuis le dossier des experts. Mais votre dossier (vous ne l'avez pas dit) n'est pas expert ?

Mon dossier est un expert. Et au format ex4, il fonctionne aussi sur son ordinateur. Mais s'il le compile lui-même, il obtient cette erreur.

 
Evgeny Potapov:

Mon dossier est un expert. Et au format ex4, il fonctionne aussi sur son ordinateur. Mais s'il compile lui-même, cette erreur se produit.

La question ne porte donc pas sur le sujet de ce fil.
 
Artyom Trishkin:
Dans ce cas, la question n'a rien à voir avec le sujet de ce fil.

Merci ! Problème résolu : il a compilé dans le mauvais dossier. Je me demande dans quelle branche écrire de telles questions ?

 
Evgeny Potapov:

Merci ! Problème résolu : il a compilé dans le mauvais dossier. Je me demande dans quelle branche écrire de telles questions ?

Il existe des branches pour les questions des débutants. Je pense que c'est un débutant.
 
Sergey Dzyublik:
MT5 (build 2044)
Le testeur de stratégie exécute 450 750 processus "metatester64.exe".
Une "attention" un peu excessive pour 8 processeurs logiques.

Peut-on consulter les journaux du testeur et de l'agent (les 24 premiers sont suffisants) ?

 
Artyom Trishkin:
Il y a eu une fois où une version fonctionnelle, même pas une version bêta, a été mise à jour. Peut-être avez-vous rencontré un tel problème ? Depuis la dernière mise à jour, elle n'est que de 2044, et fonctionne sans les bugs que vous décrivez.
Sergey Dzyublik:
Bien. MT5 (build 2045) 16 mai 2019.

Je viens de recevoir cette construction aujourd'hui. Voyons voir.

 
Slava:

Peut-on consulter les journaux du testeur et de l'agent (les 24 premiers suffisent) ?

Oui, bien sûr. MT5 (build 2045) même problème.
Et MT5 (build 2009) - tout est OK.
Peut-être qu'il y a eu quelques changements par rapport à MT5 (build 2009), en particulier dans la logique de détermination si un agent local est en cours d'exécution ou non (par exemple, l'amener à la logique de détection des agents de réseau) ...

Dossiers :