Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 770

 
Aleksey Vyazmikin:

Après un passage dans le testeur, un graphique s'ouvre avec des transactions, comment puis-je désactiver cela ?


Fenêtre"Strategy Tester" - onglet "Backtest" - clic droit et décochez "Auto-open chart".

 
Vladimir Karputov:

FenêtreStrategy Tester- onglet Backtest - clic droit et décochez "Auto-open chart".


Merci - au moins quelque chose est possible, j'écris et écris encore, mais la réponse est le silence. J'ai néanmoins trouvé que MT4 était meilleur en termes de commodité.

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci - au moins quelque chose est possible, j'écris et écris encore, mais la réponse est le silence. Mais MT4 est meilleur en termes de commodité de travail avec le testeur.

Oui, c'est plus pratique. Mais mieux ne veut pas dire meilleur.

 
Alexey Viktorov:

Plus familier, oui. Mais plus familier ne signifie pas meilleur.


Lorsqu'il manque des fonctionnalités, c'est un inconvénient - je ne parle pas de commodité (ergonomie), je parle de réduction des fonctionnalités.

 

Lors de l'essai des instruments boursiers, la commission de courtage et de change n'est pas prise en compte - comment puis-je la faire prendre en compte ?

 

Bonjour à tous les participants du forum, s'il vous plaît répondez à la question lors du test si je trade avec Alpari (seulement ils fournissent leur propre historique de cotations) télécharger les cotations de leur serveur, c'est-à-dire leurs propres cotations ou juste échanger les cotations de Metaquotes qui sont déjà dans le terminal ? J'ai un programmeur qui dit que les cotations dans MT5 sont déjà chargées par Metaquotes, donc leur qualité laisse beaucoup à désirer ? qu'en pensez-vous ?

 
Ivan Denisov:

Bonjour à tous les participants du forum, s'il vous plaît répondez à la question lors du test si je trade avec Alpari (seulement ils fournissent leur propre historique de cotations) télécharger les cotations de leur serveur, c'est-à-dire leurs propres cotations ou juste échanger les cotations de Metaquotes qui sont déjà dans le terminal ? J'ai un programmeur qui dit que les cotations dans MT5 sont déjà chargées par Metaquotes, donc leur qualité laisse beaucoup à désirer ? qu'en pensez-vous ?

J'ai lu quelque part que les MQ utilisent les guillemets A et non l'inverse. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas d'avertissement sur les éventuelles incompatibilités lors du chargement des devis.

 

Pourquoi n'y a-t-il pas de CArrayDatetime dans les classes de collecte de données de la bibliothèque standard? Pour tous les autres types, il y en a.

 
igorbel:

Pourquoi n'y a-t-il pas de CArrayDatetime dans les classes de collecte de données de la bibliothèque standard? Pour tous les autres types, il y en a.

Utilisez CArrayLong pour stocker l'heure des données. Ces types sont tellement similaires qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser CArrayDatetime.
 
Est-il possible de supprimer tous les ordres et de fermer toutes les positions sur le marché des paris à l'aide des touches de raccourci ? Ou peut-être existe-t-il un conseiller expert pour cela ?
Raison: