Calendrier dynamique - page 3

 
borilunad:
Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir : travailler là où se déplacent les guillemets, apprendre à connaître et à comprendre leurs "cartes", et si vous entrez dans leur cercle, vous en sortirez en échangeant !
Bien sûr, nous ne pourrons pas le découvrir, mais nous pourrons peut-être comprendre leurs mouvements, grâce à l'analyse du mouvement des prix, non pas à partir du temps, mais à partir des événements qui conduisent à ce mouvement. Essayons de disséquer le mouvement lui-même.
 
yosuf:
Bien sûr, nous ne pourrons pas le découvrir, mais nous pourrons peut-être comprendre leurs mouvements grâce à l'analyse du mouvement des prix non pas à partir du temps, mais à partir des événements qui conduisent à ce mouvement. Essayons de disséquer le mouvement lui-même.


Ils sont faciles à comprendre ! Ils se déplacent là où c'est rentable pour eux ! Ils ont tout le verre, plus, tout le pot sous les yeux ! Ils ne sont pas leurs propres ennemis !

Vous n'êtes pas encore satisfait de votre indicateur ? !

 
borilunad:


Ils sont faciles à comprendre ! Ils se déplacent là où ça les arrange ! Ils ont tout le verre, plus, tout le pot sous les yeux ! Ils ne sont pas leurs propres ennemis !

Ils ne sont pas encore contents de leur indicateur !

Je suis satisfait de l'indicateur, il fait son travail dans le corps des Expert Advisors sur 9 comptes réels. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser - pourquoi accordons-nous tant d'attention au facteur "temps", alors que le sort du prix, comme vous l'avez justement noté, est décidé par les événements réalisés par un ensemble limité de participants (pour la plupart) ! Examinons le comportement du prix en fonction de son propre mouvement.
 
yosuf:
Je suis satisfait de l'indicateur, il fait son travail dans le corps des Expert Advisors sur 9 comptes réels. Je me demandais simplement pourquoi nous accordons tant d'attention au facteur "temps", alors que le destin du prix, comme vous l'avez remarqué à juste titre, est décidé par les événements réalisés par un ensemble limité de participants (pour la plupart) ! Examinons le comportement du prix en fonction de son propre mouvement.


Le temps est nécessaire pour déterminer la vitesse, l'accélération et la décélération, et vous n'en attendez pas beaucoup, au moins quelque chose. Ne pas tenir compte du temps est une grave erreur, le temps est le seul indicateur précis qui n'a pas besoin d'être "prédit", il est même plus important que les volumes, que l'on ne peut que supposer, surtout s'ils n'indiquent pas du tout le sens du mouvement.
 
simpleton:
 Range Bars?
yosuf:

Non, c'est différent de Renko. La seule similitude est l'ignorance totale du paramètre "temps" tel que nous avons l'habitude de le comprendre. Il est remplacé par le mouvement des prix, qui donne le sentiment d'atteindre le véritable moment du processus de fixation des prix, en quelque sorte. Sur le renko toutes les "briques" sont les mêmes, ici elles ne le sont pas, il y aura des dynamos normales (si je puis dire) avec leurs, les habituelles, OHLC. J'ai commandé dans la section "travaux" la construction de ce graphique sur le MKL-4. Nous le verrons bientôt et discuterons de ses mérites.

Yusuf confond clairement les renko avec les barres de distance. Ce n'est pas la même chose.

Yusuf, où se trouve la formule ou la description de la formation des prix en barres ? Ce qui est écrit dans le premier post n'est pas bon.

D'après les informations dont nous disposons, cela ressemble beaucoup à des rengaines.

 
borilunad:

Le temps est nécessaire pour déterminer la vitesse, l'accélération et la décélération, et vous n'en attendez pas beaucoup, donc au moins quelque chose. Ne pas prendre en compte le temps est une erreur grossière, le temps est le seul indicateur précis qui n'a pas besoin d'être "prédit", et il est même plus important que les volumes, que vous ne pouvez que supposer, surtout ceux qui n'indiquent pas du tout la direction du mouvement.
Je pense qu'en remplaçant le temps par le mouvement lui-même, nous pourrons conserver le dynamisme de la prévision, en ajoutant peut-être d'autres critères, concepts et définitions. Essentiellement, je le répète, nous essayons de nous rapprocher du moment du processus de tarification lui-même, qui est difficile à comprendre avec "notre" temps. Le temps de processus et le temps au sens habituel ne sont pas la même chose.
 
Zhunko:

Yusuf confond clairement les renko avec les barres de renge. Ce n'est pas la même chose.

Yusuf, où se trouve la formule ou la description pour former les prix des barres ? Ce qui est écrit dans le premier post n'est pas bon.

D'après les informations dont nous disposons, cela ressemble beaucoup à des rengaines.

Littéralement, " Chaque barre de rengaine a le même incrément de prix et chaque barre se ferme à chaque valeur de prix la plus haute ou la plus basse, indépendamment de l'endroit où elle a été ouverte. Il n'y a rien de tel dans mon cas. Mes barres dynamiques sont fondamentalement différentes et n'ont aucun inconvénient sous forme de hauteurs égales et plus, je vous donnerai toutes les formules bientôt et vous verrez tous cela. Je n'ai pas de limitations, comme "bas ou haut", tout est comme d'habitude, laissez le prix se promener comme il veut dans la barre dynamique, en ajoutant des informations pour nous.
 
yosuf:
Littéralement, " Chaque barre a la même hausse de prix et chaque barre ferme à chaque valeur de prix la plus haute ou la plus basse, indépendamment de son ouverture ". http://kroufr.ru/forum/index.php?topic=13623.0 Rien de tel dans mon cas. Mes barres dynamiques sont radicalement différentes et n'ont aucun inconvénient sous la forme de hauteurs égales et plus, je vous donnerai toutes les formules bientôt et vous verrez tous cela. Je n'ai pas de limitations, comme "bas ou haut", tout est comme d'habitude, laisser le prix se promener comme il veut dans la barre dynamique, en ajoutant des informations pour nous.

La même hauteur de barre est un avantage. C'est la stabilité (la base) à laquelle s'accrocher dans un marché en constante évolution.

Une hauteur de barre uniforme signifie que toutes les valeurs maximales des dérivées du taux d'augmentation des prix sont des constantes ! N'est-ce pas ce que tout le monde recherche ?

Il n'y a rien d'écrit sur votre bar.

 
Zhunko:

La même hauteur de barre est un avantage. C'est la stabilité (la base) à laquelle s'accrocher dans un marché en constante évolution.

Une hauteur de barre uniforme signifie que toutes les valeurs maximales des dérivées du taux d'augmentation des prix sont des constantes ! N'est-ce pas ce que tout le monde recherche ?

Rien n'est écrit sur votre bar.

Écrivons-le maintenant :

Supposons que nous travaillons à DF 1. Cela signifie qu'à partir du moment où le prix arrive sur cette barre avec le prix O, la barre commencera à être remplie avec des incréments absolus du prix comme la différence des prix de tick : 0.00015 + [-0.00010] (symbole"valeur absolue") + 0.00036 + 0.00014 + [-0.00024] + [-0.00231] + [-0.00012] + 0.00145 + ........ jusqu'à ce que la somme soit égale à 1, puis le prix quittera la barre dynamique avec le prix C, en ayant visité le maximum H et le minimum L, ainsi que toute autre valeur à l'intérieur de la barre. La barre dynamique DF 1 est maintenant terminée ! Passez à la barre suivante. C'est clair maintenant ? Le prix a créé la barre lui-même par son propre mouvement, sans les services de temps. SUMMA ABS(Pi - Pi-1) =1. Cette barre contient 100000 points à cinq chiffres ou 10000 points à quatre chiffres de mouvement de prix. Il est également possible d'organiser des BF (dynamos) plus petits et plus grands à partir de BF (barres de dynamos).

 
yosuf:

Nous allons maintenant écrire :

Imaginons que nous travaillons avec DF 1. Cela signifie qu'à partir du moment où le prix arrive sur cette barre avec le prix O, la barre sera remplie avec les incréments absolus du prix comme la différence des prix en tick : 0.00015 + [-0.00010] ("valeur absolue" signifie) + 0.00036 + 0.00014 + [-0.00024] + [-0.00231] + [-0.00012] + 0.00145 + ........ jusqu'à ce que la somme soit égale à 1, puis le prix quittera la barre dynamique avec le prix C, en ayant visité le maximum H et le minimum L, ainsi que toute autre valeur à l'intérieur de la barre. La barre dynamique DF 1 est maintenant terminée ! Passez à la barre suivante. C'est clair maintenant ? Le prix a créé la barre lui-même par son propre mouvement, sans les services de temps. SUMMA ABS(Pi - Pi-1) =1. Cette barre contient 100000 points à cinq chiffres ou 10000 points à quatre chiffres de mouvement de prix. Il est également possible d'organiser des BF (dynamos) plus petits et plus grands à partir de BF (barres de dynamos).


Votre paramètre SUMMA ABS(Pi-Pi-1) est très similaire au paramètre VOLUME d'une barre.

Si tous les ticks avaient une taille d'un point 0.00001, ce serait ça.
Et dans ce cas, chaque barre peut être représentée par (OPEN,HIGH,LOW,CLOSE,VOLUME=100000).

En gros, nous obtenons un autre type de graphique pour lequel nous devons à nouveau développer des méthodes analytiques, des indicateurs, des règles de trading, etc.
Et quel est le "sens profond" ici ?
Raison: