MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 154

 
maximillion:

J'espère que vous n'êtes pas employé par MQ si je peux vous dire que OrderCommission() vous le donne... après que vous ayez ouvert la position...

Oups... Tu m'as eu !))
 
evillive:
Oups... J'ai été surpris par ))))


Mince, hein :)

 

Existe-t-il un moyen d'obtenir des informations sur les commissions avant d'ouvrir une position ?

 
evillive:

La conclusion est que l'exécutable est décompilable, puisque même la ligne/colonne d'erreur est la même que dans l'original.

Cette conclusion n'est pas inéluctable et le code n'est pas décompilable. Il suffit de savoir que les langages gérés/managés utilisent un contrôle strict des erreurs et que les gestionnaires de criticité sont intégrés de manière transparente au moment de la compilation avec des indications exactes de ligne et de position dans la source. Des exemples de gestionnaires critiques sont les dépassements de tableau ou la division par zéro.
 
Y.A.K._:
Pouvez-vous faire en sorte qu'il soit possible de lancer le débogage des programmes écrits dans des sous-dossiers du dossier MQL4\Projects directement à partir de là ?
Merci, un correctif sera disponible dans la prochaine version.
 
Ils ont posté la build 569, les bugs sont les mêmes.
 

Maintenant le terminal a demandé de mettre à jour le fichier d'aide et ensuite au démarrage la ligne "19:33:34.631 Help : 'D:\".

Est-ce la bonne façon de faire ? Je n'ai pas pu le reproduire une seconde fois, malheureusement.


J'ai cherché dans l'aide des fonctions pour obtenir les nouvelles, mais je n'en ai pas trouvé. Ces fonctions n'existent vraiment pas ?

Il serait très utile d'avoir des fonctions pour lire les nouvelles par un EA.

Vous pouvez rendre possible l'envoi de nouvelles à MetaQuotesID si vous le souhaitez.

 

La question suivante se pose :

L'implémentation de la fonction suivante serait-elle réaliste pour l'utilisateur moyen, ou bien serait-elle compliquée pour les développeurs ?

bool  BitArrayCreate(
      const string     path,                 // относительный путь к BMP файлу, или имя ресурса картинки
      uint&            data[],               // набор данных (битовая карта) в виде массива 
      uint&            img_width,            // ширина картинки
      uint&            img_height            // высота картинки
    );


La fonction remplit le tableau data[] avec le bitmap du fichier BMP, ou de la ressource, et spécifie la largeur et la hauteur via img_width et img_height .

Retourne vrai si l'exécution est réussie .......

 
Consultez le site https://www.mql5.com/ru/docs/common/resourcereadimage
 

Je le duplique ici aussi, cette fonctionnalité me manque depuis le tout début de mt4,

Je dois le programmer moi-même et faire beaucoup de mes propres lignes à partir de l'indicateur - c'est inconfortable - après tout mt4 est une plateforme de trading, pas seulement un environnement de programmation


Ils doivent fabriquer beaucoup de leurs propres lignes indicatrices - c'est peu pratique.

Fixez l'horaire de la grille!

Qu'est-ce qui serait possible de fixer la grille de pas de temps de 10 ou 100 points, par exemple, et elle resterait constante et lors du défilement et du changement de personnage,

je n'en reviens pas quand la description de l'échelle verticale change constamment de cinq décimales et que l'espacement de la grille est imprévisible.

La grille n'est pas très utile pour le moment, l'échelle du graphique n'est pas évidente.
Raison: