Moyenne mobile - page 82

 
ejazahmed:
Nous devrions tous être reconnaissants à notre ami de nous rappeler et de contribuer ici.

Qui est votre ami ?

Une conversation permanente ... ami ... ami ... sur de nombreux fils.

 

Est-ce que ça a bien fonctionné pour vous ? J'en ai mis quelques uns et ça a ralenti mon ordinateur !

Merci de poster

 

Je n'ai pas de problèmes de consommation de CPU avec l'indicateur. Je suis toujours en train d'étudier l'indicateur, il a des caractéristiques intéressantes (étranges ?).

 

...

Il y a 2 raisons pour lesquelles il peut faire cela :

Dans le calcul, il y a une double boucle de période moyenne pour chaque barre (sous-boucles période*période, il n'est pas beaucoup plus lent que cela). Pour éviter cela pour le calcul de longues périodes moyennes, la seule solution (à défaut d'une méthode de calcul complètement différente) est de limiter le nombre de barres calculées. Ci-joint une version qui peut faire cela.

Aussi, si l'indicateur est sauvegardé sous un nom différent de l'original, en multi time frame il ne fonctionnera pas et cela ralentira le PC de manière significative. Ceci est également corrigé.

The_Snowman:
Est-ce que cela a bien fonctionné pour vous ? J'en ai mis quelques unes et cela a ralenti mon ordinateur ! Merci de poster
Dossiers :
 
mladen:
Il y a 2 raisons pour lesquelles il peut faire cela :
Dans le calcul, il y a une double boucle de période moyenne pour chaque barre (sous-boucles période*période, il ne peut pas être beaucoup plus lent que cela). Pour éviter cela pour le calcul de longues périodes moyennes, la seule solution (à défaut d'une méthode de calcul complètement différente) est de limiter le nombre de barres calculées. Ci-joint une version qui peut faire cela.

Aussi, si l'indicateur est sauvegardé sous un nom différent de l'original, en multi time frame il ne fonctionnera pas et ralentira le PC de manière significative.

Cela est également corrigé.

Merci pour l'effort, mais j'en ai mis 4 sur un graphique (200, 50, 20 & 10) et très lent à voir le graphique quand je passe de Daily à 4 heures à 1 heure, une idée à ce sujet ?

 

...

Limitez les barres affichées (définissez le paramètre MA_BarsToCount à une petite valeur - 3 à 400 devrait être OK). Si vous essayez sur toutes les barres, la complexité de l'opération vous tuera lorsque vous changerez de cadre temporel ou de symbole (par exemple pour une période 200, elle boucle 40.000 fois sur chaque barre). Si l'on veut garder les valeurs originales (sans faire d'approximations) la seule façon est de limiter le nombre de barres calculées ...

Mais même dans ce cas, de longues périodes de calcul vous ralentiront : l'indicateur recalculera jusqu'à 3 dernières barres et pour une période moyenne de 200, cela signifie 120.000 boucles pour calculer les poids appropriés ...

The_Snowman:
Merci pour l'effort, mais j'en ai mis 4 sur un graphique (200, 50, 20 & 10) et très lent à voir le graphique quand je passe de Daily à 4 heures à 1 heure, une idée à ce sujet ?
 

iDwma dll version ...

Ou mieux encore, utilisez celle-ci.

Elle utilise la force brute d'une dll c++ afin de rendre l'ensemble beaucoup plus rapide. Attachez la source c++ aussi (dans le fichier zip). Décompressez la dll du fichier zip (si vous avez un problème avec la décompression, utilisez 7zip à partir de ce lien : 7-Zip ) et copiez-la dans le sous-dossier experts\libraries de metatrader. Il a toujours la limitation des barres, mais vous verrez qu'il fonctionne beaucoup plus rapidement.

The_Snowman:
Merci pour cet effort, mais j'en ai mis 4 sur un graphique (200, 50, 20 et 10) et le graphique est très lent à s'afficher lorsque je passe du quotidien au 4 heures puis au 1 heure, une idée à ce sujet ?
Dossiers :
idwma.zip  30 kb
idwma_2.mq4  3 kb
 

iDWma version metatrader 5 ...

Voici une version metatrader 5 de iDWma.

Il utilise la même dll que la version metatrader 4 (pas besoin de changer quoi que ce soit dans la dll afin de l'utiliser dans metatrader 5) Comme une addition, celui-ci a une coloration de pente déjà faite. Pour que l'indicateur fonctionne correctement, copiez la dll iDWma.dll du post supérieur dans le dossier MQL5\Libraries.

Dossiers :
idwma_5.png  63 kb
idwma.mq5  4 kb
 
mladen:
Ou mieux encore, utilisez celui-ci. Il utilise la force brute d'une dll c++ afin de rendre l'ensemble beaucoup plus rapide. Ci-joint la source c++ aussi (dans le fichier zip). Décompressez la dll du fichier zip (si vous avez un problème avec la décompression, utilisez 7zip à partir de ce lien : 7-Zip ) et copiez-la dans le sous-dossier experts\libraries de metatrader. Il y a toujours la limitation des barres, mais vous verrez qu'il fonctionne beaucoup plus rapidement.

C'est beaucoup mieux maintenant, vous devez être programmeur au travail pour faire tout cela ?

Maintenant, nous avons besoin d'un bon système pour fournir des signaux commerciaux ; des suggestions ?