MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 93

 
nasdaq:

La fonction Bars ne fonctionne toujours pas dans le testeur et mes produits ont déjà été publiés - les gens jurent.

J'ai posé la question plusieurs fois, sans réponse - combien d'options d'optimisation dans le testeur MT4 ? Dans MT5, j'optimise 120 paramètres dans la plage de -100 à 100 avec l'étape 1, dans MT4, dans la même plage, seulement huit. Le testeur MT4, par ces fonctionnalités, sera porté au niveau de MT5 ? Je ne sais pas quoi conseiller sur le réglage dans les descriptions de produits pour MT4.


S'il y a un produit similaire sur 5, avec 100% de similarité - conseillez de tester et d'optimiser la version démo de 5 + il y a un nuage là, et transférez le résultat sur 4.
 

Dernière version 554, lors du test des EAs - crashs. Il a commencé après la mise à jour. Je ne peux pas dire la raison exacte.

Naturellement, je ne peux pas regarder dans les journaux. Il n'y a rien dans les journaux (fichiers) du terminal. :( Apparemment, il n'a pas le temps de se connecter.

P.S.

Comment réinstaller le terminal ? Plus précisément, suffit-il d'effacer le répertoire du terminal ou de le mettre ailleurs ? Ou est-il nécessaire d'effacer tout le dossier Metaquotes ?

 
Lion.Fx:

Dernière version 554, lors du test des EAs - crashs.


Réinstallation dans un nouveau dossier, téléchargement d'une mise à jour. C'est la même chose. :(

Le programme "MetaTrader" a cessé de fonctionner.
La signature du problème :
Nom de l'événement problématique : APPCRASH
Nom de l'application : terminal.exe
Version de l'application : 4.0.0.554
....

Et si je fais le test, pendant une courte période (pas plus d'un mois), tout est OK. Apparemment, quand un grand volume de citations est chargé, il se bloque.
Je teste les conseillers experts MACD et MovingAverage.

 
Lion.Fx:

Réinstallation dans un nouveau dossier, téléchargement d'une mise à jour. C'est la même chose. :(

MetaTrader ne fonctionne plus
La signature du problème :
Nom de l'événement problématique : APPCRASH
Nom de l'application : terminal.exe
Version de l'application : 4.0.0.554
....

Et si je fais le test, pendant une courte période (pas plus d'un mois), tout est OK. Apparemment, quand un grand volume de citations est chargé, il se bloque.
Je teste les conseillers experts MACD et MovingAverage.

Il s'écrase également à des intervalles de 1/2. Il est intéressant de noter que le terminal nouvellement lancé se bloque lorsqu'on essaie de passer un ordre dans le testeur. Je le redémarre - il ne se plante pas. Je redémarre le test - il ne s'ouvre pas. Ou peut-être pas. Je ne comprends pas la logique. J'ai analysé le test du 10 octobre jusqu'à aujourd'hui. Expert Advisor ne fait pas partie de la livraison standard.

Je teste sur mon faible Netbook avec seulement 1g de mémoire. C'est peut-être la raison.

 
artmedia70:

Il s'écrase également à des intervalles de 1/2. Il est intéressant de noter que le terminal nouvellement lancé se bloque lorsqu'on essaie de passer une commande dans le testeur. Je le redémarre - il ne le fait pas. Je redémarre le test - il ne s'ouvre pas. Ou peut-être pas. Je ne comprends pas la logique. J'ai analysé le test du 10 octobre jusqu'à aujourd'hui. Expert Advisor ne fait pas partie de la livraison standard.

J'ai effectué le test sur un faible Netbook avec 1 Gbyte de RAM. C'est peut-être la raison...



J'ai mes propres EA, ils se déclenchent presque toujours, même dans un court laps de temps. Du standard, ils passent encore parfois. Je teste sur un ordinateur portable relativement bon avec 4gig de mémoire.
Mais il me semble que la raison en est les citations. Parfois, mon conseiller expert a le temps de placer plusieurs ordres, puis il se divise si l'intervalle de temps est long.
J'ai essayé de charger et de recalculer les devis. Tout de même...

C'est dommage que ça soit arrivé quand le marché était en marche. :(
 
ALXIMIKS:

S'il y a un produit similaire sur 5, avec 100% de similarité - conseiller de tester et d'optimiser la version démo sur 5 + il y a un clud et transférer le résultat sur 4.

J'y ai pensé, mais la personne doit encore tester sur la plateforme échangée. MT4 et MT5 ont les fichiers .set dans des encodages différents, ils peuvent être transférés via un éditeur de texte, mais comment expliquer cela aux acheteurs ? J'ai demandé aux admins de retenir les produits pour le moment, voyons ce qu'ils vont créer dans le testeur MT4.

 
artmedia70:

Il s'écrase également à des intervalles de 1/2. Il est intéressant de noter que le terminal nouvellement lancé se bloque lorsqu'on essaie de passer une commande dans le testeur. Je le redémarre - il ne le fait pas. Je redémarre le test - il ne s'ouvre pas. Ou peut-être pas. Je ne comprends pas la logique. J'ai analysé le test du 10 octobre jusqu'à aujourd'hui. Expert Advisor ne fait pas partie de la livraison standard.

J'ai effectué le test sur un faible Netbook avec 1 Gbyte de RAM. C'est peut-être la raison...


J'ai remarqué que cela arrive parfois ces derniers temps, même avec la version stable 509...
 
Lion.Fx:

Mes EA, en général, se déclenchent toujours, même sur une courte période de temps. Ici, de la norme encore parfois passer à travers. Je teste sur un ordinateur portable relativement bon avec 4gig de mémoire.
Mais il me semble que la raison en est les citations. Parfois, mon conseiller expert a le temps d'ouvrir plusieurs ordres, puis il se divise si l'intervalle de temps est long.
J'ai essayé de charger et de recalculer les devis. Mais ça reste...

C'est dommage que ça soit arrivé quand le marché était en marche. :(

Le marché est-il opérationnel ? Je vais aller vérifier l'état de mes produits.

ZS. C'est toujours la même chose...

 
Sepulca:
Dernièrement, je l'ai remarqué parfois même sur la version stable 509...

Sur le même netbook et sur le 509, je n'ai jamais eu de plantage, même si je n'ai pratiquement pas de mémoire libre. Et il n'y a pratiquement aucun moyen d'arrêter l'accès au disque. Mais non... ça marche.

Mais dans la nouvelle version, j'ai tout fermé pour libérer de la mémoire, mais peu importe, il disparaît... Peut-être que ce n'est pas non plus une question de mémoire.

 
artmedia70:

Le marché est-il opérationnel ? Je vais vérifier le statut de mes produits.

ZS. Tout de même...



Certains vendeurs ont déjà ajouté. Je n'ai pas encore envoyé le mien sur le marché pour le vérifier moi-même.

Mais je voulais tester les produits d'autres personnes, mais non, il y a un bug dans la nouvelle version. C'était une erreur de mettre à jour ce matin.


Au fait, maintenant, je mets les EA sur le graphique, ça semble fonctionner, les transactions s'ouvrent, rien ne sort. J'ai donc un bug dans mon testeur.

P.S. En 509, il fonctionne bien pour moi, je ne me souviens pas qu'il ait jamais planté.

Raison: