MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 41

 
St0nE:

Ai-je raison de supposer qu'une telle chose n'est plus possible en 4 ?


ce n'était pas le cas avant .....
 
VOLDEMAR:

il n'a pas canalisé avant .....
Alors comment ça marche pour moi maintenant, ça fait probablement deux ans maintenant ? :-)
 
  bool isNewBar=false;

  if (ExpertBars!=Bars) {
    ExpertBars=Bars;   
    isNewBar=true;     
  }

Bars Renvoie le nombre de barres dans l'historique pour la période de symbole correspondante. Il existe 2 variantes de cette fonction.

Comme nous le savons, dans MT4, les barres peuvent être de 15000 maintenant et de 16000 une heure plus tard,

Cette fonction est la plus inutile, et avec une probabilité de 100%, elle donne un non-sens à chaque fois .....

 
Si vous détectez l'apparition d'une nouvelle barre, cela se fait un peu différemment .....
 
alexvd:

Pouvez-vous décrire les paramètres définis dans le testeur de stratégie, les paramètres d'entrée, le modèle de génération de tick... + attachez le Conseiller Expert à tester.

Envoyez une demande au Service Desk.

Au fait, comment mesurez-vous le temps d'essai ?


Le temps est mesuré par GetTickCount.

Concernant le Service Desk : je voudrais attendre que les iBands soient corrigés (pour l'instant bb0_ma= iBands(NULL,TF_0, Per_BB0, (int)Dev_BB0, 0, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 0) ;)

 
zigan:


Le temps est mesuré par GetTickCount.

A propos du servisdesk : je voudrais attendre la correction des iBands (pour l'instant, il est utilisé comme suit : bb0_ma= iBands(NULL,TF_0, Per_BB0, (int)Dev_BB0, 0, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 0) ;)


Dans toutes les versions du terminal, le paramètre de déviation était un nombre entier, j'ai rencontré ce ...

Pour mes tâches, j'ai toujours utilisé l'indicateur Bands appelé via iCustom () .....

Le paramètre de déviation de l'indicateur personnalisé peut être défini comme un nombre fractionnaire ...

 
VOLDEMAR:
Si vous définissez l'apparence d'une nouvelle barre, cela se fait un peu différemment .....

Oui, c'est ainsi que j'ai défini la nouvelle barre et maintenant, sur 509, elle fonctionne de manière stable.

Aujourd'hui, j'ai mis à jour vers 537 et j'ai eu une erreur en travaillant avec un tableau. J'ai ouvert le nouveau document, et oui, il y a deux façons d'utiliser Bars.

C'est pourquoi j'ai demandé ici. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pouvez-vous me suggérer une autre façon de définir une nouvelle barre ?

Merci...

 
VOLDEMAR:


Dans toutes les versions du terminal, le paramètre de déviation était un nombre entier, je l'ai rencontré...

Pour résoudre mes tâches, j'ai toujours utilisé l'indicateur Bands appelé via iCustom () .....

Avec l'indicateur personnalisé, le paramètre de déviation peut être défini comme un nombre fractionnaire ...


Ça, c'est une nouvelle ! Tellement habitué au double cinq-chevaux :

int  iBands(
   string              symbol,            // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES     period,            // период
   int                 bands_period,      // период для расчета средней линии
   int                 bands_shift,       // смещение индикатора по горизонтали
   double              deviation,         // кол-во стандартных отклонений
   ENUM_APPLIED_PRICE  applied_price      // тип цены или handle
   );

Je n'ai jamais pensé que ça pouvait être un nombre entier... il y a une fourchette de 1 à 3. Et quel est l'intérêt de la représentation des nombres entiers ? Juste pour que ça marche plus vite ?

 
St0nE:

Oui, c'est ainsi que j'ai défini la nouvelle barre et maintenant, sur 509, elle fonctionne de manière stable.

Aujourd'hui, j'ai mis à jour vers 537 et j'ai eu une erreur en travaillant avec un tableau. J'ai ouvert le nouveau document, et oui, il y a deux façons d'utiliser Bars.

C'est pourquoi j'ai demandé ici. Si vous le voulez bien, pourriez-vous suggérer une autre variante de travail pour définir une nouvelle barre ?

Merci...


La documentation jusqu'à présent a une description incorrecte des barres, il y a 2 options pour représenter les barres comme une fonction de 5, mais en réalité ce n'est pas le cas.

Bars est une bonne vieille variable pour le nombre total de barres affichées sur le graphique actuel, soyez vigilant et prudent.

 
ALXIMIKS:


La description de Bars dans la documentation jusqu'à présent est erronée, il y a 2 options pour représenter Bars comme une fonction avec 5, mais en réalité ce n'est pas le cas.

Bars est une bonne vieille variable du nombre total de barres affichées sur le graphique actuel, soyez vigilant et prudent.


Ok... Mais maintenant, rien ne s'affiche lors de la compilation, et lorsque je lance l'exécution, une erreur apparaît.

2013.11.12 13:55:25.445 2008.01.02 15:47 tableau hors de portée dans 'Procedure.mq4' (331,25)

Et c'est exactement là que Bars est utilisé...

Raison: