Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 106

 
tor4en:

Oui, les rapports n'ont pas besoin d'être envoyés du tout.

Et quelle est la rapidité de cette méthode ? D'abord l'écriture dans un fichier et ensuite l'envoi au FTP. N'y aura-t-il pas un retard important dans ce cas ?

Le FTP envoie des fichiers, ils doivent donc être là au moment où ils sont transférés.
 
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît,
Je viens d'installer MQL5 MetaTrader 5 et cela fonctionne depuis 2 jours maintenant, mais dans Agent il n'y a pas de processeurs, dans l'application elle-même le trafic est seulement entrant et sortant, il est toujours de 0. Pourquoi et comment puis-je le réparer ?
2.il est intéressant de noter qu'avec d'autres ordinateurs, tout va dans Agent avec leur PR 88 et Passes 2, comment puis-je calculer quel sera mon revenu, et quand variera le revenu dans Agent ?
aide svp !!!!
 
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'exporter des informations d'Excel vers MT4 ? Si vous le voulez bien, la réponse est ici : vic239@gmail.com Merci.
 
Lorsque je suis passé à une autre société de courtage, le conseiller expert a commencé à donner des lignes de bollinger étranges. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience ?
Dossiers :
11.jpg  318 kb
 
Lester Lorsque je suis passé à une autre société de courtage, le conseiller expert a commencé à donner des lignes de bollinger étranges. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de situation ?
Jusqu'à présent, l'image provient du visualiseur, pas du terminal. Que montre le terminal dans "une autre société de courtage" ?
 
Yedelkin:
Voici une image du visualiseur, pas du terminal. Que montre le terminal de l'"autre DC" ?
Il a montré la vérité à tous les prix. C'est-à-dire que le prix était toujours à l'intérieur du canal à toutes les échelles de temps. Ce que nous avons ici est quelque chose d'étrange. C'est la première fois que je suis confronté à une telle situation.
 
Lester: A montré la vérité à tous les prix. C'est-à-dire que le prix était toujours à l'intérieur du canal à tous les moments. Mais ici, ce n'est pas bien. C'est la première fois que je rencontre une telle chose.
Alors, avec quoi avez-vous un problème : le visualiseur, le terminal, la société de courtage ?
 
Yedelkin:
Alors, de quoi vous plaignez-vous : du visualiseur, du terminal, du DC ?
Je ne sais pas. J'ai donc demandé : " Est-ce que l'un d'entre vous a vécu cela ?
 

Lester:

Yedelkin: Alors, de quoi vous plaignez-vous : le visualiseur, le terminal, le DC ?

Je ne sais pas.

OK, allons-y doucement. Montrez une capture d'écran du même programme, mais en travaillant non pas dans le visualiseur, mais dans le terminal. Au "nouveau DC".
 
Yedelkin:
OK, prenons la solution de facilité. Montrez une capture d'écran du même programme, mais en travaillant dans le terminal plutôt que dans le visualiseur. Au "nouveau DC".
Je ne peux pas. Après vérification, il ne reste rien car il y a une erreur dans l'Expert Advisor concernant le mode d'exécution (c'était l'exécution de marché et maintenant c'est l'exécution instantanée).
Raison: