MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 10

 

Faites un chargeur avancé pour l'archive des devis !

Je veux charger, par exemple, M1 pour certaines échéances. Mais il charge l'ensemble des archives pour toutes les périodes, à partir de l'époque du roi Gorokh !

 
Suis-je le seul à ce que ni le terminal ni le ME ne répondent à la rotation des deux molettes de la souris ? Souris A4Tech WOP-49
 
Mon ME répond, je ne sais pas pour le terminal. Les graphiques ne se sont jamais ouverts)) Souris Logitech avec wifi.
 
Sortie non conviviale s'il n'y a pas de tambourin)) Nous attendrons patiemment...
 
valeryk:
Mon ME répond, je ne sais pas pour le terminal. Les graphiques ne se sont jamais ouverts)) Souris Logitech avec wifi.

Mon terminal indique un mauvais chemin pour le profil C:\Users\Artem\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\6F80400D34D1913001D56CC09EAE8DCA

J'y suis allé, j'ai trouvé un autre dossier de terminal C:\Users\Artem\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\E5BE702C3070AF81A3ED47C1CF4897B7 et à partir de celui-ci j'ai copié tous les profils du dossier dans le dossier 6F80400D34D1913001D56CC09EAE8DCA, qui n'a aucun profil et les graphiques ont commencé à s'ouvrir.

 
Merci beaucoup, faisons un essai).
 
Dans IE 11 le bouton de réponse ne fonctionne pas(
 
Renat :
Nous avons commencé par un test spécialement limité afin de ne pas affecter beaucoup de traders. Chaque jour, nous publierons une mise à jour pour un site de test. Comment désactiver les mises à jour des autres terminaux sera écrit plus tard. Flèches - une alerte de niveau.

C'est donc un choix de supprimer le sujet de la section anglaise ? de limiter les tests ? Certains utilisateurs se demandent pourquoi cette version bêta n'est pas disponible pour les anglophones.

Autre question, quelle est la meilleure façon de signaler un bug/erreur pour cette version bêta ? ServiceDesk ? Ici ?

 
Impossible de se connecter à MQL5 Storage dans ME, j'entre le mot de passe de connexion et rien ne se passe ....
 
artmedia70:

Le terminal m'a indiqué le mauvais chemin vers mon profil C:\Users\Artem\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\6F80400D34D1913001D56CC09EAE8DCA

J'y suis allé, j'ai trouvé un autre dossier de terminal C:\Users\Artem\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\E5BE702C3070AF81A3ED47C1CF4897B7 et j'ai copié tout le dossier profiles dans le dossier 6F80400D34D1913001D56CC09EAE8DCA, où profiles était absent et les graphiques ont commencé à s'ouvrir.



Je me suis plus amusé avec. J'y ai copié les profils du dossier d'installation .Je n'ai pas deprofils dans AppData ).
Raison: