MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 19

 
tara:

Mladen, il m'est plus facile de répondre en russe, d'autant que vous lisez couramment.

Voici ma solution à ce problème. Dans le code init(), j'inclus la fonction ReInit(), qui réinitialise ces variables globales, dont les valeurs doivent être restaurées lors du changement d'une période de temps ou d'un symbole :

Il s'agit d'autre chose. La valeur d'une chaîne de caractères d'une variable externe est perdue lorsque le symbole/TF du graphique est modifié.
 
komposter:
Il s'agit d'autre chose. La valeur de la chaîne de caractères de la variable externe est perdue lorsque le symbole/TF du graphique est modifié.
Oui, c'est définitivement un bug.
 
komposter:
Il s'agit de l'autre. La valeur de la chaîne de caractères de la variable externe est perdue lorsque le symbole/TF du graphique est modifié.


Il existe une excellente solution : superposer un insecte sur l'autre. La courbe Static sera sauvegardée - elle est initialisée une fois dans MQL - avant le premier appel de init() :)

ZS Au fait, cela ferait deux fonctionnalités :)

 

Je vais rassembler certaines des informations que j'ai trouvées moi-même (beaucoup ont déjà été évoquées) :

  1. Les flèches d'ouverture/fermeture dans les tests (avec et sans visualisation) sont créées avec le temps = 0, et ne sont donc pas visibles dans le graphique. La ligne de l'ouverture à la fermeture est là.
  2. Testeur, fenêtre des paramètres de l'Expert Advisor : Lorsque j'essaie de mettre le paramètre à 0, rien ne se passe (l'ancienne valeur reste). Si vous supprimez la valeur saisie et appuyez sur ENTER, la valeur sera 0.
  3. Le débogage ne fonctionne pas (EA se bloque avec "shutdown by timeout").
  4. start() (ainsi que OnTick()) sans RefreshRates au début ne met pas à jour les Bid et Ask prédéfinis.
  5. Parfois, lors du redémarrage de l'EA, après recompilation, Bars renvoie quelque chose d'étrange (moins de 100) (il se peut que cela ait aussi quelque chose à voir avec RefreshRates).
Et l'un d'eux s'est écrasé lors des tests. Eh bien, vous pouvez le résoudre vous-même.
 
6. Le glissement dans le testeur "vous endort" pas le temps historique, mais le temps réel =)
 

Veuillez expliquer pourquoi les résultats de deux fonctions de copie sont différents :

ArrayCopy (llow,Low);             и              ArrayCopySeries (llow,  1);

J'ai lu l'aide, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ArrayCopySeries() renvoie un résultat correct alors queArrayCopy ne le fait pas.

Veuillez me conseiller sur la façon de copier la valeur d'une série temporelle d'un tableau (qu'il s'agisse de Low[]) dans un tableau de bas en montant X, mais avec un décalage dans les barres Y.

ArrayCopy (llow, Low, Y, 0, X);

Ça ne fonctionne pas, ça fait quelque chose, mais pas ce dont j'ai besoin.

 

Je ne peux pas télécharger l'historique. Il télécharge pendant une minute, mais écrit ensuite que le fichier n'est pas valide et ne recalcule pas le reste de l'historique.


La première fois que je l'ai téléchargé, j'ai eu cette erreur, j'ai supprimé tout l'historique, je l'ai téléchargé à nouveau, même chanson. Qu'est-ce qu'il y a ?

 
ALXIMIKS:

Veuillez expliquer pourquoi les résultats de deux fonctions de copie sont différents :

J'ai lu l'aide, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ArrayCopySeries() renvoie le bon résultat alors que ArrayCopy ne le fait pas.

Veuillez me conseiller sur la façon de copier la valeur d'une série temporelle d'un tableau (qu'il s'agisse de Low[]) dans un tableau inférieur en quantité X, mais avec un décalage dans les barres Y.

D'une certaine manière, ça ne marche pas, ça fait quelque chose, mais pas la chose nécessaire.

Est-ce que cela fonctionne quelque part (dans l'ancien MT4 ou MT5) ?

 

Je demande aux développeurs de revoir ma demande #751279.

À mon avis, il est grand temps
.

 
ALXIMIKS:

Veuillez expliquer pourquoi les résultats de deux fonctions de copie sont différents :

J'ai lu l'aide, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ArrayCopySeries() renvoie un résultat correct alors que ArrayCopy ne le fait pas.

Veuillez me conseiller sur la façon de copier la valeur d'une série temporelle d'un tableau (qu'il s'agisse de Low[]) dans un tableau inférieur en quantité X, mais avec un décalage dans les barres Y.

Ça ne fonctionne pas, ça fait quelque chose, mais pas ce dont j'ai besoin.

Zhunko:

Oui. Des problèmes. :-(

Je soupçonne que les "Variables prédéfinies" n'ont pas la continuité des données comme dans les tableaux. Il s'agit probablement des membres des structures du barreau.

Il s'avère que les "variables prédéfinies" ne sont pas des tableaux.
Raison: